Quelques news du dimanche soir...
Aujourd'hui, grande première, j'ai fait mon premier tour en voiture depuis deux mois! (en conduisant).
C'est encore un peu limite pour conduire tous les jours, dans les encombrements. Là, c'était tranquilou sur des routes désertes, en roulant pépère. Encore un peu de mal à tourner le volant en passant une vitesse, je sens que la main gauche est encore assez faible.
Mais d'ici une semaine, ça devrait le faire
Je regagne donc peu à peu mon statut d'homme adulte! Je refais mes lacets tout seul, je peut fermer mes boutons tout seul, et je vais donc bientôt regagner mon indépendance et ma liberté de locomotion!
(bon, faudra encore que je demande à ma femme de me couper ma viande si je veux rester crédible en ne foutant rien afalé dans le canapé
)
Bon, la moto, c'est pas encore pour tout de suite par contre. Déjà, faut que je la retape.
Et surtout, je ne me vois pas la manoeuvrer pour le moment. Je n'arrive toujours pas à débrayer, c'est pour dire. Mais ça progresse, j'arrive à mi-course maintenant
Demain, on m'enlève les fils que j'ai depuis l'ablation des broches. C'est symbolique, mais maintenant, plus que de la kiné! Finies les plaies, les fils, aiguilles ou scalpels.
allez, encore un mois et je pense que je remets mon cuir