Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Max_ou


clic


kekenn


Ange-tueuse


rafale

Citation de: Ange-tueuse le 11 Septembre 2013 à 00:55:25
Citation de: rafale le 10 Septembre 2013 à 23:51:08
Ça dépend. T'es célibataire ?

Ca dépend. Tu me l'offres ?

J'vais voir avec ma meuf si elle peut faire quelque chose, parce que moi j'ai pas un rond.  :-[

kekenn


Ange-tueuse

Citation de: rafale le 11 Septembre 2013 à 00:59:15
Citation de: Ange-tueuse le 11 Septembre 2013 à 00:55:25
Citation de: rafale le 10 Septembre 2013 à 23:51:08
Ça dépend. T'es célibataire ?

Ca dépend. Tu me l'offres ?

J'vais voir avec ma meuf si elle peut faire quelque chose, parce que moi j'ai pas un rond.  :-[

Passes moi son numero on va s'arranger entre femmes ce sera encore  mieux   :miam:

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 11 Septembre 2013 à 01:01:59
Citation de: rafale le 11 Septembre 2013 à 00:59:15
Citation de: Ange-tueuse le 11 Septembre 2013 à 00:55:25
Citation de: rafale le 10 Septembre 2013 à 23:51:08
Ça dépend. T'es célibataire ?

Ca dépend. Tu me l'offres ?

J'vais voir avec ma meuf si elle peut faire quelque chose, parce que moi j'ai pas un rond.  :-[

Passes moi son numero on va s'arranger entre femmes ce sera encore  mieux   :miam:


:?: :?:


:fume:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ange-tueuse


Happy_Wizard

Question con: je viens de niquer une piste sur un circuit imprimé (qui a parlé de vengeance? :sifflet: ), y a rien pour réparer? ??? (j'ai pas de perceuse assez fine pour faire un pont avec un fil de fer)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

tu peux pas souder un câble fin ? (sans percer)

Ou même juste poser une goutte d'étain et la tirer d'une piste à l'autre.

Happy_Wizard

#39435
Poser une goutte d'étain et la tirer, c'est pas possible avec mes outils actuels (fer à panne ronde premier prix qui vient de contribuer à réparer ma TdF, fil d'étain en 1,5mm et 2 mains gauches dont une en cours de ré-éduc').
Pour le fil, j'ai bien peur de ne pas avoir la place de le mettre.

Je vous mets une photo en macro, pour que vous compreniez mieux:


PS: la piste que j'ai coupé se trouve au-dessous de l'interrupteur de gauche, dans la partie crade qui a pourtant été passée à la bombe contact 2 ou 3 fois...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Comment t'as pu faire ça  ???

Happy_Wizard

L'interrupteur avait sauté et j'ai voulu tordre un peu la patte métallique juste en-dessous vers l'extérieur pour fixer l'interrupteur mais ma pince a ripé... :-\

Le pire, c'est que je ne sais pas si ce radiateur fonctionne ou pas, donc je n'ai pas envie d'investir dans cette réparation si c'est pour rien... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Tu dois juste relier les deux points dorés ? Là où la piste est coupée en deux ?

T'es certain de pas pouvoir y coller un point d'étain ?!  ???
Tu poses ta panne (a et 2n !  :-D) sur les deux contacts pendant quelques secondes et tu viens couler une petite goutte d'étain qui va s'étaler d'elle même.

Bon après si t'as une une grosse pAnNe aussi.  :-D

Hebus

sinon tu relies avec un (petit) fil les connexions des deux cms relies par la piste coupee... mais bon, avec un fer a souder de plombier zingueur, t'auras quand meme du mal  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)