Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

non malheureux! une usine  :( je vais me perdre avec tout ses soutifs partout  :-*

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Des soutifs sans les femmes, c'est pire qu'une bouteille vide, ou qu'une moto en panne.... Très frustrant...! :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

qui a dit qu'il n'y avait pas de femmes  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Autant pour moi.... Mais à voir ta tête (   :(   ) justement, on aurait pu penser que c'est une usine unimasculosexuée.... :-D

rammstein80

là où je travail on doit etre 10% d'hommes  >:D mais bon demain journée de merde j'ai un taff monstrueux, ils arretent l'usine pendant deux jours donc maintenance preventive à gogo ca fait ch*er

Maxi

moi je suis perdu sans ton avatar vert rammstein :'(

mes yeux passent au travers de ton predator a chaque fois
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

pourtant j'ai pas mis le mode "invisible"  :biggrin:
tu t'y feras (remarque même moi j'ai du mal à m'y faire à chaque fois je crois qu'un gars à poster la même phrase que moi  Oo: je suis crevé moi  :sifflet:)

manucrx

les gars j' ai une grande nouvelle a vous dire  :-[ :-\ Oo:

les flic ont une nouvelle parade.... maintenant il se mettent en sens inverse de la circu et il prennent de cul. Ils ont installé un radar mobile ce soir du coté de chez moi, j' ai jamais vu autemps flaché, je suis resté environ 5 a 10 minutes dehors et il a flaché une bonne dizaine de fois.

l' éclate la femme de mon patron passe devant  :photo: et peu de temps aprés mon patron était entrain d' essayé une voiture  :photo:

Kawasien

polux83

pierô

Citationles flic ont une nouvelle parade....

La "parade" n'est pas vraiment nouvelle... Ils sont pas trop intelligents, mais faut pas non plus les prendre pour des billes... Yen a même qui réfléchissent hein...!  :-D

Citationl' éclate la femme de mon patron passe devant   et peu de temps aprés mon patron était entrain d' essayé une voiture

Te marre pas, après c'est sur vos salaires qu'ils vont rogner pour éponger les prunes vos patrons... >/:< >/:<

manucrx

ben c 'est que quand tu arrive tu voit la face de la voiture et tu t' imagine pas que c' est le break

Papou

Je vous laisse le café au chaud pour désembuer les hublots...croissant, pains au chocolat, pains au raisin...voilà tout est là ! 0(0
Je pars au taf, bonne journée à tous ! :-D

pierô

Merci Papou.... MMMHH.... L'est drôlement gouleyant ton café.  :-* :-*

:miam: Oo: :) 0(0 0(0 >:D >:D >:D Ca y est, j'ai une patate maintenant...!...!
Bon courage pour le boulot les gars... A pluche.

Maxi

merci ;)

moi j'ai pas la patate mais j'arrive à rester efficace et c'est tout ce qu'on me demande :sifflet:

pierô

Méfie toi Max, tu risque de le payer plus tard à ne pas dormir comme ça tous les soirs.... Il faut un minimum pour ton corp... Moi je dis ça, je dis rien, mais tu es en train de construire tes futures insomnies à 50 piges, tes grosses cernes sous les n'oeils et tes futures névroses liés à l'écran d'ordinateur......  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D ;)

Maxi

j'y peux rien :'( j'ai beau être crevé genre le matin, ou dans la journée et avoir beaucoup de sommeil de retard, le soir je ne suis plus fatigué :(
j'ai beau m'allonger, ne rien faire ça vient pas, j'ai envie de bouger ..... :bete:
c'est grave doc ???

pierô

Il faut que tu arrêtes la cocaïne et le café associés, c'est très mauvais.... :sifflet: :sifflet:
Nan, plus sérieusement, c'est normal que t'arrives pas à dormir... A ton âge, si deux ou trois fois tu te couches pas, ou tard et que tu dors pas, ton corps réagit pour ne pas dormir, et il est capable de le faire pendant très longtemps, genre plusieurs années....avant de crier grâce et c'est là que tu pleureras.... Il faut lui imposer un vrai rythme, pas le tuer à petit feu... :'( :'(

Allez, je pars taffer.... Bonne journée...!  ;)

Kawasien

Salut tout le monde un grand café et et route  <D <D

Ca fait un moment que je me suis pas levé a cette heure moi  :-D :-D

A ça devais être pour le barbeuc en faite  <D <D :sifflet:

shrek

Citation de: maximitsu1986 le 04 Décembre 2007 à 22:12:22
au fait shrek -> la bibine - excuse je te la dois toujours :-D
Bon il est peut être un peu tôt...    QUOIQUE
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!