Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Citationvous devriez le savoir, une femme n'est jamais satisfaite de son physique et a toujours besoin qu'on la rassure.

C'est ce qui fait une partie de votre charme, on ne se lasse jamais de vous voir tendre des perches désepérées pour être rassurées...

CitationMais vous n'êtes pas des supermans non plus et vous appréciez certainement qu'on vous trouve "sexy" heu... "exquis"  ?

Euh.... Perso je m'en fiche un peu.... Du moment qu'on me dit pas que je ressemble à Gugusse, je n'attache que peu d'importance à ce qu'on me trouve "sexy".... C'est pas dans mes priorités d'avoir l'air beau auprès des femmes... :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

CitationMais vous n'êtes pas des supermans non plus et vous appréciez certainement qu'on vous trouve "sexy" heu... "exquis"  ?

Euh.... Perso je m'en fiche un peu.... Du moment qu'on me dit pas que je ressemble à Gugusse, je n'attache que peu d'importance à ce qu'on me trouve "sexy".... C'est pas dans mes priorités d'avoir l'air beau auprès des femmes... :desole:
[/quote]

d'ou les vestes..  :ptdr: :ptdr:
excuse c'est pas très gentil mais j'ai pas pu m'en empecher  :-[

rammstein80

piero je te sers un truc fort ,genre calva pour noyer ton chagrin aprés ce que cette mechante fab01 t'a dit  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

Citation de: piero le 06 Décembre 2007 à 15:46:56

En revanche aupres des hommes ....  :sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

;) T'inquiète pas pour moi, même si je suis parfois bien habillé pour l'hiver, je me retrouve souvent à poil quand-même.... Enfin, assez souvent à mon goût...  :sifflet:

La dernière fois, j'en ai parlé, car vraiment, elle m'avait fait craquer..... et j'étais très très...très vexé de m'être fait jeter sans ménagement, et surtout avec un manque de politesse déplacé...  >/:<
Je veux bien me faire jeter de temps en temps (pas trop souvent non plus hein...), mais fô pas abuser, on peut rester aimable quand-même!... >:D

Citationpiero je te sers un truc fort ,genre calva pour noyer ton chagrin aprés ce que cette mechante fab01 t'a dit  

Nan, pas de calva pour l'instant, c'est sympa mais je dois affronter la pluie pour rouler.... Alors je vous laisse une petite heure, j'ai une course à faire pour mon taf...!  ;) :) Promis, à mon retour, je trinque au calva... 0(0

CitationEn revanche aupres des hommes ....

Non plus......  >/:< >/:<   :necroispas:  D'ailleurs je ne comprendrais jamais le mauvais goût des femmes pour le sexe masculin :sifflet: :sifflet: On est tellement insignifiants par rapport à elles... :-*

tounepistols

Citation de: piero le 06 Décembre 2007 à 16:05:06
D'ailleurs je ne comprendrais jamais le mauvais goût des femmes pour le sexe masculin :sifflet: :sifflet: On est tellement insignifiants par rapport à elles... :-*

:incline:  :pouce:  +1 , je ne l'aurais pas mieux dit

raoul

CitationEn revanche aupres des hommes ....
Non plus......  >/:< >/:<   :necroispas:  D

<D

Kawasien

Une petite vervaine qui qu'en veut une ???

fab01

Citation de: tounepistols le 06 Décembre 2007 à 16:07:49
D'ailleurs je ne comprendrais jamais le mauvais goût des femmes pour le sexe masculin :sifflet: :sifflet: On est tellement insignifiants par rapport à elles... :-*

:incline:  :pouce:  +1 , je ne l'aurais pas mieux dit

n'en faite pas trop non plus, faut rester crédible et pis à trop nous vénérer, ça nous oblige à être parfaite et c'est pas facile tous les jours  :sifflet:

polux83

bon sur ces belles paroles  :sifflet:

c'est l'heure ? c'est l'heure ? hein dis moi

qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre ? :bravo:

raoul

:pastis:

PASTISSSSSSSSSSSSSSS............

:pastis:

polux83

yessssss

santé

une petite poignée de cahouetes avec  ;)

remarques Raoul , d'un coté , y as que ça de vrai  :houra:

raoul

Citation de: polux83 le 06 Décembre 2007 à 17:21:29
yessssss

santé

une petite poignée de cahouetes avec avec des olives et une bonne tapenade  ;)

remarques Raoul , d'un coté , y as que ça de vrai  :houra:

:excellent:

fab01

j'ai pas le temps de boire un coup, j'dois partir  :(
j'vous laisse un bouteille de prune "cul de polet" pour vous désinfecter des microbes hivernaux. Laissez en un pti bouchon à piero pour me faire pardonner :-\
ar'vi !

polux83

ben dites donc , c'est mord ici

il remarche le jukebox???

un ptit zztop , ou dire straight ?????

:-[

et un pastaga svp

raoul

18h06 .... l'heure du pastis  ;)

pierô

Citationn'en faite pas trop non plus, faut rester crédible et pis à trop nous vénérer,...

Nan nan, c'est pas mon style.... Pis c'est vous qui êtes tout le temps devant le miroir aussi.... Il faudrait voir à pas déplacer trop votre "désir d'être désirées" sur nous hein...! N'inversons pas les rôles. J'aime les femmes, ça c'est normal, je les respecte, ça c'est aussi normal... mais de là à vous "vénérer".... Fô pas pousser mémère dans les orties...! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

CitationLaissez en un pti bouchon à piero pour me faire pardonner

T'as quelque chose à te faire pardonner...?  ??? Nan nan, on discute, ça baigne.... Pour la veste, il m'en faut davantage pour réclamer un "pardon"... ;)

Citationc'est pas facile tous les jours  

J'te l'fais pô dire ma pôv Lucette..... Mais c'est l'jeu hein... 0(0 0(0

Et merci pour le bouchon de prune... Il tombe à pic, je viens de rentrer et je peux vous dire que c'est pas la joie dehors....
Nuit + vent + pluie =  Did'jou, faut pas s'endormir au guidon et faut bien serrer l'manche...

:V: 8/)

Citationun ptit zztop , ou dire straight

+1 pour dire straight...

Citation18h06 .... l'heure du pastis

+1 pour le Tastis....

polux83

Kawasien

Eu désoler très peut pour moi le Pastis   >/:< >/:<

Par contre je croie que je vais aller me cherche une petite bouteille de pommeau "et pas virtuelle celui la c'est belle maman qui le fait"

Qui qui n'en veut    :pastis: :pastis:

polux83

Citation de: Kawasien le 06 Décembre 2007 à 18:20:45
Eu désoler très peut pour moi le Pastis   >/:< >/:<

Par contre je croie que je vais aller me cherche une petite bouteille de pommeau "et pas virtuelle celui c'est belle maman qui le fait"

Qui qui n'en veut    :pastis: :pastis:

c'est quoi ça dis moi ???  ???   hummmmmm excellent ecoutez ce morceau de dire straight