Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

on le prend ensemble ?
j'ai envie de trainailler un peu là ... j'ai encore le caca dans les yeux tout ça <D
à moins que tu sois au boulot ? j'espère pas je suis en calbut' ils vont dire quoi les collègues ? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Bosses un peu Hotcmel!!! Un minimum en tout cas, fais semblant au moins!!!  <D   Tu fais la fête, tu picoles à fond  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: t'assumes!!! Puis tu n'as plus que 2h30 à bosser alors!!! Enfin, bosser est un bien grand mot!!!!  :sifflet:  :sifflet: 

<D   <D   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 22 Novembre 2007 à 10:14:39
on le prend ensemble ?
j'ai envie de trainailler un peu là ... j'ai encore le caca dans les yeux tout ça <D
à moins que tu sois au boulot ? j'espère pas je suis en calbut' ils vont dire quoi les collègues ? :-D

oui je suis au taf , c est sur qu en calbut' ca va pas le faire  :-D

Citation de: CHOUCHOU le 22 Novembre 2007 à 10:28:51
  Bonjour tout le monde!!!

Bosses un peu Hotcmel!!! Un minimum en tout cas, fais semblant au moins!!!  <D   Tu fais la fête, tu picoles à fond  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: t'assumes!!! Puis tu n'as plus que 2h30 à bosser alors!!! Enfin, bosser est un bien grand mot!!!!  :sifflet:  :sifflet: 

<D   <D   <D

tu m etonne j ai trop le courage la  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Je me doute déjà vu l'heure à laquelle tu es parti ce matin, c'était sûr que tu n'allais pas faire grand chose aujourd'hui!!!  <D

Pour maxi en calbut' au boulot, il y en a certaines voir certains qui ne serai pas contre...  :sifflet:  :sifflet:

Bon il faut que je m'affole car je papotte mais je dois encore me laver et après je pars au boulot...  :-\   Pas le courage aujourd'hui...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 22 Novembre 2007 à 10:49:44

Je me doute déjà vu l'heure à laquelle tu es parti ce matin, c'était sûr que tu n'allais pas faire grand chose aujourd'hui!!!  <D

Pour maxi en calbut' au boulot, il y en a certaines voir certains qui ne serai pas contre...  :sifflet:  :sifflet:

Bon il faut que je m'affole car je papotte mais je dois encore me laver et après je pars au boulot...  :-\  Pas le courage aujourd'hui...

et moi qu est ce que je devrai dire  :(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben plainds toi!!!! tu es assis à ton bureau avec ton pc, l'autre gugusse en face qui te fais la conversation!!!!  :ptdr:   Tu en as de la chance!!!!!!!

J'écoute metallica elle est génial!!!!!!!!! depuis tout à l'heure je la passe en boucle, il faut vraiment que j'y aille!!!!!

raoul

j'arrive un peu tard mais la machine a expresso est encore chaude .......

bon café  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Merci!!!!!

Bon je file sous la douche!!!!! Bonne journée tout le monde!!!!!  :biggrin:

raoul

oh m***** je viens juste de me rendre compte que je viens de passer au statut "pilote"

TOURNEE GENERALE DU NOUVEAU " PILOTE " DU FORUM  0(0 0(0

:pastis: :pastis:

Kawasien

A la tienne Raoul   0(0 :pastis: :pastis:

raoul

shrek

ça y est il a pus de genou l'raoul  :sifflet: :sifflet:
:pastis:
pour moi ce sera un petrol (pastis, coca)  >/:<  >/:<
ça ve pas non un ricard tout simplement  0(0
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

chez moi on appel ça un mazout et pas un pas pétrol mais je te rassure c'est toujours aussi  >/:<  >/:<  >/:<   <D

Rien ne vaut un ricard un vrai !!! comme la pub  :-D
Aller un ricard un vrai et sans eau!  :o  ba ouais l'eau c'est corrosif et c'est très très toxique d'ailleurs un test rapide vous le fera verifié :
Il suffit d'une goutte d'eau pour troubler le ricard  <D  <D  <D   :sifflet:  

cpg

Citation de: Hotcmel le 22 Novembre 2007 à 10:12:12
Bonjour a tous !

Moi je voudrais bien un grand café j ai un peu forcer hier  Oo: et j ai dormi que 3h30  :marteau:

Waouhhhhh   !!!! c'est chouchou qui doit etre contente...!!!  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

SANTE RAOUL !!

allez un demi-pêche pour moi, comme d'hab !

pis après ça ...................................................... PS3 ! ! ! ! ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

au fait ...tu as acheté assassin creed ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: tounepistols le 22 Novembre 2007 à 12:45:44
chez moi on appel ça un mazout et pas un pas pétrol mais je te rassure c'est toujours aussi  >/:<  >/:<  >/:<   <D

Rien ne vaut un ricard un vrai !!! comme la pub  :-D
Aller un ricard un vrai et sans eau!  :o  ba ouais l'eau c'est corrosif et c'est très très toxique d'ailleurs un test rapide vous le fera verifié :
Il suffit d'une goutte d'eau pour troubler le ricard  <D  <D  <D   :sifflet:  

c est pas biere coca par hazard ???
Règles du forum

pierô

:pastis: :pastis:  A la tienne Raoul...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

de par chez moi, on a :
le goudron (aussi appelé mazout) : pastis coca
le diesel (aussi appelé mazout) : biere coca
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM