Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

HotCmel

Moi perso, je n en bois pas mais on m'a dit qu elle etait bonne celle la

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

#41481
Ouais ça va.

C'est une bonne bière de table pour accompagner une bonne assiette de frites avec un bon steak à cheval !

:)


Citation de: Kelias le 06 Janvier 2016 à 09:43:17
Il va y en avoir des bieres sur ma liste de course  :sifflet:

Vu que t'es d'hazebrouck, tu connais pas Vanuxeem à Ploegsteert ?

Le temple de la bière par excellence !!!  0(0

Mais n'y vas pas seul ou tu n'auras pas assez de bras pour prendre toutes les caisses que tu voudras  ;)  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

anthony 50

un petit bonjour en passant, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur PK :-[
Mais j'ai des excuses, un petit garçon né en avril 2015, puis un mariage en aout, et enfin l'achat prochain de notre 1ère maison prévu pour avril/mai 2016, autant vous dire que je n'ai pas trop eu le temps ces derniers mois, la moto sert beaucoup moins ...

J'espère que ça va de votre côté, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année  ;)

timstripes

Oh putain, t'es pas sorti de l'auberge encore.  Surtout que tu vas avoir des travaux,  j'imagine.    :o <D

anthony 50

Citation de: timstripes le 06 Janvier 2016 à 18:57:07
Oh putain, t'es pas sorti de l'auberge encore.  Surtout que tu vas avoir des travaux,  j'imagine.    :o <D

justement non, je ne suis pas un grand manuel, et l'idée de passer 1 an dans les travaux (d'après ce que je vois autour de moi) ne m'enthousiasmait pas du tout, et ma femme non plus d'ailleurs, nous avons donc cherché quelque chose sans gros travaux avec au pire un "rafraîchissement" et nous sommes tombés sur une maison construite en 2011 !! Autant dire que c'est comme emménager dans une maison neuve  :biggrin:

Bon sinon ça a l'air de moins bouger ici non ? je vois que tu es toujours là tim, y-t-il encore hotcmel, cpg, mrounet, jeffounet (rafale), nerrur, mamykawa, KFS et j'en oublie ....

hannibal smith

Citation de: anthony 50 le 07 Janvier 2016 à 09:53:03
Bon sinon ça a l'air de moins bouger ici non ? je vois que tu es toujours là tim, y-t-il encore hotcmel, cpg, mrounet, jeffounet (rafale), nerrur, mamykawa, KFS et j'en oublie ....

Malheureusement oui  :-D  :ptdr:

:dehors:

anthony 50

Citation de: hannibal smith le 07 Janvier 2016 à 09:58:22
Citation de: anthony 50 le 07 Janvier 2016 à 09:53:03
Bon sinon ça a l'air de moins bouger ici non ? je vois que tu es toujours là tim, y-t-il encore hotcmel, cpg, mrounet, jeffounet (rafale), nerrur, mamykawa, KFS et j'en oublie ....

Malheureusement oui  :-D  :ptdr:

:dehors:

ah merde ... je viens de me rappeler pourquoi je n'étais pas revenu  :-D <D

hannibal smith


Kelias

#41488
Citation de: Minotaure le 06 Janvier 2016 à 12:41:47
Vu que t'es d'hazebrouck, tu connais pas Vanuxeem à Ploegsteert ?

Le temple de la bière par excellence !!!  0(0

Mais n'y vas pas seul ou tu n'auras pas assez de bras pour prendre toutes les caisses que tu voudras  ;)  :-D

J'ai un collegue qui m'en avait parlé, j'y suis encore jamais allé, mais comme je n'ai trouvé aucune des bieres dont vous avez parlé en grande surface, je vais devoir y faire un tour, apres avoir acheté un diable pour tout porter  <D

Je viens de voir que celui de Warneton est a 10 minutes de la ou je bosse, et sur ma route en plus  ;)

Citation de: anthony 50 le 06 Janvier 2016 à 14:44:06
un petit garçon né en avril 2015, puis un mariage en aout, et enfin l'achat prochain de notre 1ère maison prévu pour avril/mai 2016

Félicitations pour tout ça :D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

anthony 50

Citation de: Kelias le 07 Janvier 2016 à 11:15:47
Citation de: anthony 50 le 06 Janvier 2016 à 14:44:06
un petit garçon né en avril 2015, puis un mariage en aout, et enfin l'achat prochain de notre 1ère maison prévu pour avril/mai 2016
Félicitations pour tout ça :D

merci kelias ;)

XIII

Citation de: Kelias le 07 Janvier 2016 à 11:15:47
Je viens de voir que celui de Warneton est a 10 minutes de la ou je bosse, et sur ma route en plus  ;)
Petit, mais costaud comme magasin ! Y'a pas mal de choix, je pourrai y rester des heures :-D

Citation de: anthony 50 le 06 Janvier 2016 à 14:44:06
un petit bonjour en passant, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur PK :-[
Mais j'ai des excuses, un petit garçon né en avril 2015, puis un mariage en aout, et enfin l'achat prochain de notre 1ère maison prévu pour avril/mai 2016, autant vous dire que je n'ai pas trop eu le temps ces derniers mois, la moto sert beaucoup moins ...
Sympa tout ça, félicitations ! En espérant que tu puisses retrouver un peu de temps pour rouler ;)

Mamykawa

Citation de: anthony 50 le 06 Janvier 2016 à 14:44:06
un petit bonjour en passant, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur PK :-[
Mais j'ai des excuses, un petit garçon né en avril 2015, puis un mariage en aout, et enfin l'achat prochain de notre 1ère maison prévu pour avril/mai 2016, autant vous dire que je n'ai pas trop eu le temps ces derniers mois, la moto sert beaucoup moins ...

J'espère que ça va de votre côté, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année  ;)


Tu n'as pas chomé !!! Contente d'avoir de tes news  ;)

KFS-1

impec, je repasse apres longtemps sans etre venu, et j'ai des niouzes d'antho...

belle vie que tu t'es faite la mon pote.

pour nous, on est dans les starting blocks, le 2e etant attendu d'ici le 5 fevrier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 12 Janvier 2016 à 15:57:08
pour nous, on est dans les starting blocks, le 2e etant attendu d'ici le 5 fevrier...

0(0 Bonne nouvelle aussi ça ! ça va venir vite maintenant ;)
content d'avoir de tes news mon KFS :)


KFS-1

oui, ca va veir vite , mais c'est déjà trop long pour mme kfs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Salut les piliers d'bar!

Des nouvelles des motos 2T ces derniers temps? J'ai croisé mon pizzaiolo la semaine dernière et il a juste eu le temps de me dire que les 2T allaient revenir chez Kawa, mais je n'ai pas compris sous quelle forme.
J'ai cherché vite fait et tout ce que j'ai trouvé c'est cette Suter 580cc qui devrait sortir 195Cv pour 127Kg. Mais à part ça, rien de bien raisonnable à pouvoir mettre sur route. Du coup, si vous avez des infos sur une éventuelle routière verte en 2T, je suis preneur. ;)


Et à part ça, j'ai ressorti la Street aujourd'hui pour constater que la chaîne (changé il y a 10.000bornes, en mai dernier) était déjà dans un sale état à cause du sel. Vous avez des conseils de nettoyage? J'ai peur que le pétrole désaromatisé ne suffise pas. :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Je ne pense pas que kawa va sortir un deux temps d'ici peu. Surtout pour la route, car ils cherchent toujours à combiner cylindre a trous et injection électronique. Une fois que a ce niveau la tout sera au point et qu'on verra certaines mise en oeuvre de ce genre dans le monde du tout terrain, là les manufacturiers vont se lancer dans les routières 2 temps je pense.

Depuis 2010 j entends dire qu' on essaye de peaufiner l injection sur les 2 temps enduro de manière efficace mais j ai encore rien vu.
Mais comme l intérêt pour le 2 temps remonte je dis que pour dans 5 ans on verra peut être bien quelque chose apparaître.
Rider un jour , rider toujours !

nErur

Avec les normes Euro 4 !? Tu peux oublier le retour du 2T homologué route ...

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 26 Janvier 2016 à 22:42:48
Salut les piliers d'bar!

Des nouvelles des motos 2T ces derniers temps? J'ai croisé mon pizzaiolo la semaine dernière et il a juste eu le temps de me dire que les 2T allaient revenir chez Kawa, mais je n'ai pas compris sous quelle forme.
J'ai cherché vite fait et tout ce que j'ai trouvé c'est cette Suter 580cc qui devrait sortir 195Cv pour 127Kg. Mais à part ça, rien de bien raisonnable à pouvoir mettre sur route. Du coup, si vous avez des infos sur une éventuelle routière verte en 2T, je suis preneur. ;)


Et à part ça, j'ai ressorti la Street aujourd'hui pour constater que la chaîne (changé il y a 10.000bornes, en mai dernier) était déjà dans un sale état à cause du sel. Vous avez des conseils de nettoyage? J'ai peur que le pétrole désaromatisé ne suffise pas. :'(

110000€ ca pique  Oo:

Pour ta chaine ouvre un topic  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Tournée de Ti'punch pour fêter mes vacances  :houra: :houra:



A la votre les amis  ;)


Sujets Similaires (5)