Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Olympmars83

On prend la décision jeudi en fonction de la météo prévue ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

c'est sur que le pique nique sous la pluie, ou avec un mistral a 100 km/h  >/:<

ok on s'appelle jeudi ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

31 sur mon balcon a l ombre......

Hebus

Erf !
Ça donne quoi l'été ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

Citation de: Hebus le 01 Mai 2012 à 16:39:50
Erf !
Ça donne quoi l'été ?

en général dans les 36, mais ça monte de temps en temps au dessus de 40. record presque 46 il y a quelques années.......j avais fait un tour en bécane et je cuisais sous le casque....

MrOunet

Citation de: Kamares le 01 Mai 2012 à 17:38:04
Citation de: Hebus le 01 Mai 2012 à 16:39:50
Erf !
Ça donne quoi l'été ?

en général dans les 36, mais ça monte de temps en temps au dessus de 40. record presque 46 il y a quelques années.......j avais fait un tour en bécane et je cuisais sous le casque....
lon a preqsqu'envie de te dire "bien fait!!!"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Kamares le 01 Mai 2012 à 17:38:04
Citation de: Hebus le 01 Mai 2012 à 16:39:50
Erf !
Ça donne quoi l'été ?

en général dans les 36, mais ça monte de temps en temps au dessus de 40. record presque 46 il y a quelques années.......j avais fait un tour en bécane et je cuisais sous le casque....

ah quand meme  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

captainsimm

c'est ma tournée !
j'ai posé le genou pour la première fois avec mon zr-7   :-D


Hebus

 :bravo:

j'ai deja du mal avec les reposes pieds, alors le genou  Oo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

J'veux bien une mousse, j'ai l'impression d'avoir roulé comme une brique cet après-midi  :(

KFS-1

Citation de: Taeron le 02 Mai 2012 à 00:19:03
J'veux bien une mousse, j'ai l'impression d'avoir roulé comme une brique cet après-midi  :(
comme d'hab' quoi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron


rafale

Citation de: Taeron le 02 Mai 2012 à 00:19:03
J'veux bien une mousse, j'ai l'impression d'avoir roulé comme une brique cet après-midi  :(

Et c'est peu dire ! On se serait moins trainés avec une palette de briques !




:dehors2:

Happy_Wizard

Bah dites-vous qu'au moins vous avez pu rouler. Moi j'ai fait une petite heure d'électricité/mécanique et après j'ai dû me mettre à bosser... -> tu parles d'une fête du travail; plutôt une "faites du travail", pour moi.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 02 Mai 2012 à 12:46:53
Bah dites-vous qu'au moins vous avez pu rouler. Moi j'ai fait une petite heure d'électricité/mécanique et après j'ai dû me mettre à bosser... -> tu parles d'une fête du travail; plutôt une "faites du travail", pour moi.  :(

Oh l'autre hé!!! plus de 4 mois de vacances par an et il se plaint  <D















Trop tard...
:dehors2:

Happy_Wizard

Si seulement c'était vraiment 4 mois de vacances... :-\
A titre d'exemple, pendant les 2 dernières semaines de "vacances" que j'ai eu, j'avais 4 paquets de copies à corriger. Comptes 15-20 minutes par copie multipliées par 100 copies -> ça te fait 25-30 heures de boulot rien que pour les corrections (auxquelles il faut ajouter la préparation des cours/épreuves à venir). Super, comme repos! Tu m'étonnes qu'il y ait de moins en moins de candidats pour le concours>/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

moi aussi j'ai bossé sur ma mob" hier !! ça compte ou pas??
  :boulet:


:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 02 Mai 2012 à 14:35:32
Si seulement c'était vraiment 4 mois de vacances... :-\
A titre d'exemple, pendant les 2 dernières semaines de "vacances" que j'ai eu, j'avais 4 paquets de copies à corriger. Comptes 15-20 minutes par copie multipliées par 100 copies -> ça te fait 25-30 heures de boulot rien que pour les corrections (auxquelles il faut ajouter la préparation des cours/épreuves à venir). Super, comme repos! Tu m'étonnes qu'il y ait de moins en moins de candidats pour le concours>/:<

Tu fais pas à la tête du client toi?  :-D
C'est comme ça qu'ils ont toujours fait les profs !! 30 secondes par copie et hop, le tour est joué  ;)
En même temps, je t'ai proposé mon aide avant hier que tu as refusé .....  :sifflet:

rafale

http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt.html
Faudra surveiller l'audience de TF1 et de France 2. On aura une idée sur les résultats de dimanche !

mickey

Citation de: rafale le 02 Mai 2012 à 20:37:54
http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt.html
Faudra surveiller l'audience de TF1 et de France 2. On aura une idée sur les résultats de dimanche !

Ou W9 ..... même programme  :sifflet: :-D


Sujets Similaires (5)