Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

bilbo14

je vais en rependre un grand tiens  :pastis:

pas trop toi tu as pas le droit  :lacheur:

rafale

Bon alors un p'tiot godet ... HOP 'hop hop pas plus haut que l'bord !
Merci !

sllluurrrrp' AAAAHHHHH !  Oo: Putain les cons c'était du calva ....  Oo: Oo: Oo:   >/:< ça brule !

tigrou

Citation de: bilbo14 le 21 Avril 2008 à 14:07:31
pas trop toi tu as pas le droit  :lacheur:

ben si j'ai droit a l'alcool, je ne prend pas les anti-douleurs (si je ne sens pas de limites je vais courir partout mais bonjour les conséquences quand ça va plus faire effet :'()

donc  :pastis: et je file me rellonger devant un film.....faut etre raisonable :-D :sifflet:

Citation de: rafale le 21 Avril 2008 à 14:13:18
Oo: Putain les cons c'était du calva ....  Oo: Oo: Oo:   >/:< ça brule !
on est pas des marseillais >:D :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shrek

Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 14:14:46
on est pas des marseillais >:D :-D
en même temps Rafale est pas du sud ...
bon si reste une petite goutte, je boirais bien de votre doux brevage
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois que je mets le bouton magique à un nouveau venu!  :pastis: :pastis:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Qu'est ce que tu ferais pas pour boire un coup toi alors.....!!  :-D :-D :-D

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

:ptdr: :ptdr:
:bravo: chouchou tu vois tu t'en sors très bien toute seule
par contre il est peut être un peu tôt pour une tournée générale
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: pierô le 21 Avril 2008 à 15:22:03
Qu'est ce que tu ferais pas pour boire un coup toi alors.....!!  :-D :-D :-D

Ben écoutes, toutes les excuses sont bonnes!  :pastis:

Citation de: shrek le 21 Avril 2008 à 15:23:18
:ptdr: :ptdr:
:bravo: chouchou tu vois tu t'en sors très bien toute seule
par contre il est peut être un peu tôt pour une tournée générale

J'essaie de positiver au maximum cette séparation! :pouce: 

Bôôô! Soyons fous! :pastis:  Enfin, si tu n'en veux pas, pas grave! Je prends ton verre! A toi de voir!   :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Non non, pas de double posts!  :-D

Bon c'est juste pour vous faire un petit bisou, j'éteint la tv (clip) et hop, je file à pieds faire un tour à V2 ! Ca me fera du bien, en plus il fait beau, autant profiter!

Bon ben je pars pas maintenant, j'aurai pas dû me connecter à aimaissaine!  Oo:  <D

C'est bon, j'ai réussi à abréger!
Bon par contre, maintenant je suis au tel avec La Nièce! Mais bon là c'est pas grave! Je l'adore! :-*

Halala! Quel emploi du temps! :ptdr: La Nièce vient à la maison, on va faire les magasins, elle voulait que j'aille chez elle mais, j'ai envie d'être seule(j'suis bizarre moi parfois!  Oo: ), donc après je rentre, et elle vient manger ici mercredi!

Et moi je vous raconte ma petite vie, comme ça tranquille!  Oo:  <D

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 15:28:06

Bôôô! Soyons fous! :pastis:  Enfin, si tu n'en veux pas, pas grave! Je prends ton verre! A toi de voir!   :sifflet: :-D

non, non, non d'où ça que tu prends mon verre, je suis assez grand pour boire mon verre, je te rappelle que je suis né en 1976, année de grande sécheresse, alors depuis je suis obligé de boire  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

tigrou

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 17:00:59

ben oui et??...... on est dans un bar entre amis ;)

sinon chez moi il pleut donc je prend une bierre Oo: :sifflet:.......... a la votre :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

cool tigrou que ce soit bien passé  ;) une teq' sunrise pour moi garcon! glouglou ...une autre!  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

bon je viens de me boire une ch'tite bière mais j'ai encore le gosier sec,
noch ein runde, bite !!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

manucrx

salut tous le monde j' ai un gros dilem, j' hésite pour mon assurance entre " la mutuelle des motards" et "amt"

merci ;)

rammstein80

Il n'y a que les simulations pour savoir laquelle est la moins chere ;) sinon y'a un topic sur les assurances  :sifflet: tu pourras savoir laquelle t'entubera le moins >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 18:11:50
Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 17:00:59

ben oui et??...... on est dans un bar entre amis ;)

sinon chez moi il pleut donc je prend une bierre Oo: :sifflet:.......... a la votre :pastis:

C'est vrai! Bon ben du coup je continu! Je viens de rentrer, en 1h30 environ, j'ai fait 1magasin...  Oo: :marteau:
J'ai acheté 2paires de nu pieds!  :-*

Sinon, j'ai fait toutouyoutou même si Hotcmel n'est pas là! Donc je suis fière de moi!  0(0  :sifflet:

Pour shrek: Ok ok; pas de panique, je te le rends ton verre!  :-D

Bon j'arrive, je vais me service un p'tit whisky! Eh bien oui, après tout!  :-D

manucrx

Citation de: rammstein80 le 21 Avril 2008 à 19:47:11
Il n'y a que les simulations pour savoir laquelle est la moins chere ;) sinon y'a un topic sur les assurances  :sifflet: tu pourras savoir laquelle t'entubera le moins >:D

c' est juste pour une question de prestation  ;)

Chouchou

Eh bien eh bien! Le bar est bien vide ce soir!  :(  Pour une fois que je me serre un verre en vrai, je bois seule comme une ivrogne... :(

Olympmars83

On peut pas écrire des blagues et boire en même temps... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx

ben personne pour me répondre..... que des lacheurs  :sifflet: