bonjour a tout le monde

Démarré par mig, 19 Novembre 2007 à 18:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

[HS ON]

CitationJ'ai comme l'impression qu'on aime beaucoup le sud sur ce forum

Je dirais plutôt que ces tafioles de motards s'en vont tous habiter au soleil, c'est pour ça qu'il y a autant de sudistes...... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

[HS OFF]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citation de: piero le 20 Novembre 2007 à 18:16:40
[HS ON]

CitationJ'ai comme l'impression qu'on aime beaucoup le sud sur ce forum

Je dirais plutôt que ces tafioles de motards s'en vont tous habiter au soleil, c'est pour ça qu'il y a autant de sudistes...... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

[HS OFF]
tout à fait d'accord, tous des motards  de terrasse dans le sud  :sifflet:  :sifflet:

:bienvenue: :bienvenue:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

C'est sur que dans le nord, y a que des motards de salon........... :sifflet:

shrek

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2007 à 18:33:33
C'est sur que dans le nord, y a que des motards de salon........... :sifflet:
m'en fou suis de l'est :houra:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Mais bon ça remonte un peut le niveau je trouve qu'il y avait trop de nordiste  :sifflet:

HotCmel

Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 18:35:44
Mais bon ça remonte un peut le niveau je trouve qu'il y avait trop de nordiste  :sifflet:

et ca continue, il ne sais pas encore presenter mais j espere qu il ne va pas tarder "niko59lille " inscrit aujourd hui  0(0 :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

On est encore HS les gars....


CitationC'est sur que dans le nord, y a que des motards de salon...........

Tu sais ce qu'il te dit le motard de salon...?  :langue: Qu'il vient de faire 200 bornes sous la pluie, juste pour nourir les moutons de sa frangine qui est en vacances....  :-D :-D
Et aussi pour se faire payer un café par sa voisine, qui est fort sympathique... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: Hotcmel le 20 Novembre 2007 à 18:40:06
Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 18:35:44
Mais bon ça remonte un peut le niveau je trouve qu'il y avait trop de nordiste  :sifflet:

et ca continue, il ne sais pas encore presenter mais j espere qu il ne va pas tarder "niko59lille " inscrit aujourd hui  0(0 :sifflet: :-D



ce ne serait HS ça, par hasard  :sifflet:

pierre6110


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

akhoben

 :bienvenue:

Citation de: BrunZ le 19 Novembre 2007 à 21:38:18
:bienvenue:

Citation de: Papou le 19 Novembre 2007 à 19:01:09
Une champagne dans les environs de Marseille...chouette du renfort pour contrer les sud-ouetistes!
Banzaï !!!!!! >:D
+1



C'est pas bien de créer des tensions entre le sud-ouest et le sud-est.  ;)
Il faut que le sud s'allie contre le nord, les nordistes sont encore en surnombre.
L'union fait la force...

Allez le Sud  :bravo: :bravo: :bravo:

:V:

pierô

HS


Les nordistes, ils sont gentils, et ils ne se liguent pas contre les autres.... D'ailleurs, ils invitent les sudistes à se réchauffer au coin du feu après une bonne balade.... :-D :-D


Fin du HS
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

HS


à parce que les sudistes n'invitent personne au coin du feu à manger des brochettes, par hasard ?


HS

Papou



Sujets Similaires (5)