Bonjour à tous

Démarré par Mani, 24 Mai 2015 à 12:26:22

« précédent - suivant »

Mani

Comme de coutume une petite présentation s'impose.

Coté humain :
Mani, 35 ans de Marseille

Coté Machine :

A pied :D

Plus sérieusement, j'ai passé 4 ans en 600 FZS (2006/2010) et parcouru 86k km avec. Un incident technique et l'arrivée d'un stroumph à coupé court ma carrière de grand pilote poireau.

Actuellement à la recherche d'une nouvelle monture et ayant testé certains roadsters mid size (750 gsr, z800, 675 street), après un premier choix sur le z800 qui se fait éliminer par madame, j'ai testé le z1000sx (2015) et l'envisage.

Je viens donc ici pecher quelques infos sur le sujet.

Question technique : J'ai parcouru en diagonale les divers posts concernant déjà cette moto, puis-je me greffer dessus pour poser mes questions ou dois-je ouvrir un nouveau thread ? Comme la mode est à responsabilité, je ne voudrais pas polluer ce fofo.

Amitiés, Mani

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raphi

rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

:bienvenue:

Citation de: Mani le 24 Mai 2015 à 12:26:22

Question technique : J'ai parcouru en diagonale les divers posts concernant déjà cette moto, puis-je me greffer dessus pour poser mes questions ou dois-je ouvrir un nouveau thread ? Comme la mode est à responsabilité, je ne voudrais pas polluer ce fofo.

Tu peux éventuellement ouvrir un topic sur un sujet qui n'a jamais été évoqué auparavant. Dans la section Z1000 ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mani

Merci :)

Achat semaine prochaine, derniers essais ce WE sur Ales.

Rdv pris chez Suzuki (bouh le vilain) et passage chez kawa :

- 750 GSR en compet avec Z800 (Madame choisira), un blanc mis de coté.
- GSX-S 1000 en compet avec le SX (madame et le banquier choisirons mais j'avoue que le suz m'a bluffé niveau conduite).

Wait and see :D

RedWARM

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mani

Merci Chaif :)

@CPG : Je suis a coté du pole mecanique ce WE :)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...