Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: tonywan59 le 06 Janvier 2008 à 20:13:05
Bon ben un grand merci à vous pour cette petite sortie.
J'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai découvert que sur certains chemins, la ZR-7 n'a pas grand chose à envier à un transalp !  ;)

Et c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos. :)

Vivement la prochaine, avec un p'tit resto en plus, et en espérant que les p'tits nordistes se motiveront un peu plus car 3 kawa, ça fait pas lourd.  :-[

ok pour le resto y a pas de soucis  ;) et c est sur que 3 kawa  :'( le principal c est que l on a passé une bonne apres midi  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


  C'est clair que c'était très sympa en plus avec les petites routes comme il faut, nikel!!!! Par contre z'ai pas eu ma boite de pralinés piero...  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

Au fait, HotCmel m'a fait le coup de se pencher sur l'autoroute, il ne m'a pas prévenu  :marteau:  , ça surprend mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!   0(0  0(0   0(0   0(0  Il l'a refait plusieurs fois, j'étais à fond!!!!!  <D  <D
Piero je pense que tu l'as vu la 1ère fois ensuite on t'a perdu...  :-\
Enfin tout ça pour dire que j'ai passé un bon aprèm!!!  :biggrin:

Bon manque plus qu'à avoir des nouvelles de piero pour savoir si tout le monde est bien rentré
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

apparament ca c'est bien passé, la prochaine fois je serais de la partie  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


  Ben j'espère!!!!! Tout le monde est bien venu!!!! C'était vraiment bien à part le fait que je n'ai pas eu ma boite de chocolats piero   :sifflet:  :sifflet:   <D   <D   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

 :oups: :gign: :gign: Desole, j ai completement zappe.....!  :-[ :-[
ce sera pour la prochaine ta boite de pralines...

Merci pour l apres midi les enfants, c etait bien sympathique.... Je suis bien rentre, pas de soucis, et excusez pour les fautes de frappe, mais je viens de renverser de l eau sur mon clavier, et il a pas aime du tout... :'( :-\ :(

On sest perdu sur l autoroute, mais finalement, ça m a gave de voir autant de monde, j ai prefere sortir vers Bethune.... et en plus, je nai pas l habitude de slalomer comme tu le fais entre les voitures Hotcmel... Tu sais, je ne suis qu une tafiole....!  :o ;)

Bon, j ai plus qu a me racheter un clavier maintenant, ya plein de touches qui marchent plus... :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

whoopette

bonjour à tous
Moi aussi j'aurais bien voulu être de la partie mais sans moto pas facile, elle est restée sur paris j'ai juste vu hotcmel partir avec chouchou :(

Alors un jour peut etre

HotCmel

Je espere bien que tu viendra avec mais c est sur qu avec les cadeaux de noel c est pas facile  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


Rhaaaaa j'avais répondu avant HotCmel mais on a envoyé en même temps donc ça a merdé et c'est mon message qui ne s'est pas envoyé...  Oo:


Je disais donc que tu as interêt à venir avec nous en moto,que ça serai vraiment bien!!!

Et aussi... Tu vois, on a bien fait de partir avant toi...  :'(  (par rapport à ce que je t'ai dit en te disant au revoir!) J'ai beaucoup pensé à toi... :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Pis t aurais pu être mon Sac De Sable....? Oh pardon, mon Second De Selle... Ca fait plus classe.  :-D

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois peut-être.... :desole: Le principal reste que les enfants ont eu leurs cadeaux....C est bien là l essentiel.  :biggrin: :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

whoopette

Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2008 à 22:39:29
Je espere bien que tu viendra avec mais c est sur qu avec les cadeaux de noel c est pas facile  :-\

Un peu encombrant en moto. ;)

whoopette

Citation de: piero le 06 Janvier 2008 à 22:43:50
Pis t aurais pu être mon Sac De Sable....? Oh pardon, mon Second De Selle... Ca fait plus classe.  :-D

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois peut-être.... :desole: Le principal reste que les enfants ont eu leurs cadeaux....C est bien là l essentiel.  :biggrin: :biggrin: ;)


Ca aurait ete avec plaisir mais je devais rentrer sur paris. Alors une prochaine j'espere ;)

pierô

 ;) Pour la prochaine, tu n auras plus de cadeaux à transporter normalement.... Donc tu seras des nôtres avec ton Bandit j espère....!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

whoopette

Citation de: piero le 06 Janvier 2008 à 23:00:13
;) Pour la prochaine, tu n auras plus de cadeaux à transporter normalement.... Donc tu seras des nôtres avec ton Bandit j espère....!  0(0

J'espere bien en avril ca devrait etre bon  ;)

Chouchou



   AVRIL  ???  ???  ???  ???  ???  Ben et les vacances de février tu en fais quoi  ???  ???  ???  ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Trop tard CHOUCHOU, elle est partie.....!  :-\

T auras plus qu à tanner ton cheri pour aller la voir sur Paname....!  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Ben oui, en plus c'est bientôt son anniversaire!!!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Citation de: whoopette le 06 Janvier 2008 à 22:34:44
bonjour à tous
Moi aussi j'aurais bien voulu être de la partie mais sans moto pas facile, elle est restée sur paris j'ai juste vu hotcmel partir avec chouchou :(

Alors un jour peut etre

Oui, ça aurait été plus sympa si t'avais pu venir, surtout que Chouchou était la seule demoiselle présente, ma moitié n'ayant pas eu le courage de m'accompagner.

On compte sur toi la prochaine fois  ;)

tonywan59

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 21:02:44

je n'ai pas eu ma boite de chocolats piero   :sifflet:  :sifflet:   <D   <D   <D

C'est clair qu'il a craqué, surtout quand on pense qu'on avait rendez-vous devant Léonidas !!!  <D

tonywan59

J'suis HS sur ce que je vais dire, mais je sais pas ou le mettre. Au fait, t'avais raison Hoctmel, je dois avoir un faux contact au niveau de l'éclairage du compteur car 5 mn après être parti, mon compteur s'est de nouveau éteint et il s'est rallumé un peu plus loin en passant sur une bosse.


Sujets Similaires (3)