Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

Citation de: Hotcmel le 27 Février 2008 à 00:10:26
Oo: ben tu y vas comment ???
si t'as pas de brelon, viens en transports, et je te déposerais à 'xelles le soir en moto !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citationben tu y vas comment

ben j'vais voir si j'peux trouver une brêle... sinon j'dois attendre l'après midi pour venir avec un pote... et ce sera pas avant 15h sur  place, ça me fait un peu chier j'dois dire...  Sinon j'vais voir pour le train... enfin je sais pas encore... 

on est mal on est mal on est mal...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

#384
Citationben moi j aurais bien voulu aller vous chercher qq part car la poignée me demange  >:D :motard:

Bah si tu veux Hotcmel, on part vendredi à 2h00 du mat', on va boire un pastis à Marseille, et on remonte sur Paris pour prendre Ginyz et Gand' avant de rentrer à Lille boire un coup chez Nico...!

Ca irait pour calmer tes démangeaisons...?  ??? ??? :-D


CitationBon pour moi par contre pas moyen de trouver un brelon pour le moment...

Ce serait un comble de pas participer alors que c'est toi qui balance l'idée... <D <D
Au fait, ça va mieux, t'es plus malade...?





Pour l'itinéraire Gand', c'est à peu près ça, sauf que tu zappes les plus grosses routes, mais ça rallonge pas mal le temps de parcours... T'en vas pas nous mettre Ginyz sur les rotules d'entrée de jeu hein...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 27 Février 2008 à 00:15:11
Citationben moi j aurais bien voulu aller vous chercher qq part car la poignée me demange  >:D :motard:

Bah si tu veux Hotcmel, on part vendredi à 2h00 du mat', on va boire un pastis à Marseille, et on remonte sur Paris pour prendre Ginyz et Gand' avant de rentrer à Lille boire un coup chez Nico...!

Ca irait pour calmer tes démangeaisons...?  ??? ??? :-D


CitationBon pour moi par contre pas moyen de trouver un brelon pour le moment...

Ce serait un comble de pas participer alors que c'est toi qui balance l'idée... <D <D
Au fait, ça va mieux, t'es plus malade...?
eh, si vous allez à marseille, prenez moi au passage !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: piero le 27 Février 2008 à 00:15:11
Citationben moi j aurais bien voulu aller vous chercher qq part car la poignée me demange  >:D :motard:

Bah si tu veux Hotcmel, on part vendredi à 2h00 du mat', on va boire un pastis à Marseille, et on remonte sur Paris pour prendre Ginyz et Gand' avant de rentrer à Lille boire un coup chez Nico...!

Ca irait pour calmer tes démangeaisons...?  ??? ??? :-D


CitationBon pour moi par contre pas moyen de trouver un brelon pour le moment...

Ce serait un comble de pas participer alors que c'est toi qui balance l'idée... <D <D
Au fait, ça va mieux, t'es plus malade...?





Pour l'itinéraire Gand', c'est à peu près ça, sauf que tu zappes les plus grosses routes, mais ça rallonge pas mal le temps de parcours... T'en vas pas nous mettre Ginyz sur les rotules d'entrée de jeu hein...!

:?: ca devrais suffir  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: piero le 27 Février 2008 à 00:15:11
Pour l'itinéraire Gand', c'est à peu près ça, sauf que tu zappes les plus grosses routes, mais ça rallonge pas mal le temps de parcours... T'en vas pas nous mettre Ginyz sur les rotules d'entrée de jeu hein...!
la, ça me semble honnête : pas trop long, mais pas de trop grosses routes ...
on va prendre notre temps ...
et si la fatigue commence à poindre, on rejoindra des axes plus importants ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationla, ça me semble honnête : pas trop long, mais pas de trop grosses routes ...
on va prendre notre temps ...
et si la fatigue commence à poindre, on rejoindra des axes plus importants ...

Ouais, ça c'est pépère comme trajet...
Sinon t'as aussi possibilité de tirer à l'est à la sortie de Paname vers Compiègne, et de suivre la ligne de l'autoroute en restant à l'est de celle-ci... Vers Lassigny, Ercheu, Nesles, athies, Péronne, etc...
C'est pas mal aussi par là...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

ça devient de plus en plus compliqué hein votre itinéraire...  <D

CitationCe serait un comble de pas participer alors que c'est toi qui balance l'idée...  <D <D
Au fait, ça va mieux, t'es plus malade...?

en effet ej dois avouer que je l'aurais mauvaise...  <D

et toujours pas bien... pas encore malade mais pas en top forme...  je suis en attente de jugement... <D grippe ou pas grippe  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

- Hotcmel
- Gand'
- CHOUCHOU
- Nico59
- Mr Ounet (pieton ? BAR ?)
- Ginyz
- Rammstein
- Tonywan
- Piéro
- Tonywan

Et une réserve sur Rammstein, car il a pas donné de nouvelles... piero lui à envoyé un MP...  ;)

Ginyz et moi même partons de paris le vendredi, et rejoignons piero à bapaume
puis on roule tous les trois vers chez nico59 (pas avant 16h)
la, tite soirée sympa, puis dodo et le samedi matin, départ vers mons avec un rendez vous à Lezennes ?
et ensuite à mons ! ou on retrouve le mr ounet !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Ca c'est du résumé...!  0(0 0(0

Info, pour Rammstein, il est chaud comme la braise pour venir, mais il attend la selle de sa mob normalement Vendredi, donc il nous rejoindra à Lezennes le samedi matin...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Juste une question... heu, quelle heure à Mons...
sinon au pire j'prends casque et veste et limte si vous voulez bien faire un tout ch'tit détour par la gare pour me chercher.... enfin si je trouve pas d'autre alternative bien sur  :'( :'(

en même temps j'vais avoir l'air con dans le train avec mon casque...  <D <D  m'en fout, vais le porter comme ça on me reconnait pas...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Yep Mr Ounet... Pas de soucis, je ferais un crochet par la gare pour te choper au passage...  ;)
Si mon "VERSYS qui pousse velu" te convient bien-sûr...  :-[

Mais ce serait quand-même plus cool pour toi de trouver une mob...  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: mrounet le 27 Février 2008 à 00:34:24
Juste une question... heu, quelle heure à Mons...
sinon au pire j'prends casque et veste et limte si vous voulez bien faire un tout ch'tit détour par la gare pour me chercher.... enfin si je trouve pas d'autre alternative bien sur  :'( :'(

en même temps j'vais avoir l'air con dans le train avec mon casque...  <D <D  m'en fout, vais le porter comme ça on me reconnait pas...  <D
je me tue à te dire de faire ça !

et voila le 2ème RB proposé par Piero (pour Ginyz et moi même)


edit : amagad, j'ai oublié de cocher la case "pas d'autobeurk"
je corrige dans le lien, mais la flemme pour l'image ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

CitationMais ce serait quand-même plus cool pour toi de trouver une mob...

ben vi je sais, je sais...

en même temps j'peux prendre la mienne... bon y a pas de selle, mais j'peux rouler debout comme ramstein, et y a plus de frein à l'avant... en même temps j'suis pas obligé de freiner... suffit d'anticiper à mort, ralentir au max et terminer les pieds au sol pour arrêter la bête...  mmmmhhh j'me tâte tiens...  <D <D


EDIT je sais pas pourquoi il a posté deux fois de suite, mais je parviens pas à le virer...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationCa doit être la grippe....!

gnagnagna....  on se moque pas...  >:D >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 27 Février 2008 à 00:48:19
CitationCa doit être la grippe....!

gnagnagna....  on se moque pas...  >:D >:D :-D
roh, qui oserait ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (3)