[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 10:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

je trouve que les Français on mieux joué que les blacks, une petite pénalité n aurait pas été volée....


Taeron

Rhaaaaa merde ! Quel dommage ! Les deux équipes ont fait un superbe match, les français ont été incroyables de vivacité sur la 2ème mi-temps et les Blacks ont rien laché. On a perdu mais bordel ça c'est du rugby ! Un vrai beau match super intense, avec comme souvent un arbitre un peu laxiste sur les fautes blacks (placement régulier d'un de leurs joueurs en position de hors jeu ou pénétration par le flanc) mais bon, ne soyons pas chauvins :D

Bravo à l'équipe de France qui a trempé le maillot  0(0

Piloux

Citation de: Taeron le 23 Octobre 2011 à 12:58:19
Rhaaaaa merde ! Quel dommage ! Les deux équipes ont fait un superbe match, les français ont été incroyables de vivacité sur la 2ème mi-temps et les Blacks ont rien laché. On a perdu mais bordel ça c'est du rugby ! Un vrai beau match super intense, avec comme souvent un arbitre un peu laxiste sur les fautes blacks (placement régulier d'un de leurs joueurs en position de hors jeu ou pénétration par le flanc) mais bon, ne soyons pas chauvins :D

Bravo à l'équipe de France qui a trempé le maillot  0(0

  +1   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Tout comme Kamares, je trouve que l'équipe de France a vraiment fait un beau match. Et sur ce match, je pense aussi qu'on a été meilleur que les Blacks.
Maintenant y'a eu des "oublis" au niveau de l'arbitrage, on aurait pas été contre une petite pénalité...

Bref un beau jeu. Bravo aux deux équipes. Et chapeau à nos joueurs ;)

doudou12300

ou sont passé tous les mediocres defaitistes qui annoncaient une "branlée" pour les blacks?
Merci les petit, vous nous avez fait rever!
MOTARD PAS EN COLERE

mickey

Citation de: doudou12300 le 23 Octobre 2011 à 13:42:54
ou sont passé tous les mediocres defaitistes qui annoncaient une "branlée" pour les blacks?
Merci les petit, vous nous avez fait rever!

+1000 puissance 1000 !!!! Qu'ils se taisent à jamais ........... Et cocorico quand même !  ;)

Piloux

petite larme mais un grand bravo on est dans les grands, on a bien joué bravo les Bleus  :houra: :excellent: :incline: 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

doudou12300

et surtour un grand merci a MR LIEVREMONT
MOTARD PAS EN COLERE

MrOunet

Ouais enfin, les bleus sont quand même passés par le chas de l'aiguille pour arriver en finale hein... J'dis ça j'dis rien  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 23 Octobre 2011 à 17:25:11
Ouais enfin, les bleus sont quand même passés par le chas de l'aiguille pour arriver en finale hein... J'dis ça j'dis rien  :sifflet:

    c'est sure que venant d'un belge,  on va croire encore à une de vos blagues,  t'es drôle!  :-D   
          aller tu sais que je te charries ! enfin heu...  :-[   :censure:  non rien  ...

    on a quand même gagné le prestige d'être dans de grandes équipes !

ps = j'aime les Belges les Wallons, mêmes les Flamands   :-D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Ben moi j'dis que pour voir gagner des bleus faut voir "Avatar"  :-D <D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

y font quoi les Belges ?  :sifflet:à part se foutre sur la tronche pour le Parler  ??? :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

#294
Ah mais y font rien.  J'l'ai dit en plus.  Et la population s'fout pas sur la gueule, c'est les politiques qui l'font, nous on s'en fout, on s'entend bien.  C'est eux qui pensent que...  Mais en fait non.  Alors on dit rien, pendant ce temps là ils pensent pas à augmenter les impôts ou mettre plus de radars...  :-D <D <D

Edit

Quoi que les belges ont déjà été champions en en cyclisme, motocross (et pas qu'une fois d'ailleurs), tennis, athlétisme, au Mans, judo (homme et femme), natation....  mais bon, on est moins chauvins hein, on en parle pas pendant 12 ans...  <D <D :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

un match enormissime ! L'un des plus beau match de finale qu'on ai jamais vu !


Le bilan est normal : la meilleure équipe du tournoi a gagne contre la meilleure equipe de ce match !


Maintenant, l'arbitre Joubert peut retourner au patinage  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 24 Octobre 2011 à 12:10:18
Maintenant, l'arbitre Joubert peut retourner au patinage  :sifflet:
olive, et ceux qui critiquent l'arbitre...
vous etes arbitre pro de rugby?
de plus on est pas au foot ici.
on parle rugby, on en respecte donc les valeurs...
l'une d'entre elle:
"On ne discute pas une décision de l'arbitre, bonne ou mauvaise, on ne discute pas. l'arbitre a décider, on dit oui monsieur et on ferme sa gueu**e"

j'ai rien contre vous, mais ca me gave de voir cette mentalite de footeux - de toujours remettre en cause les arbitre - arriver dans le rugby...

voila, sinon, énorme match de nos bleus c'est clair, ils auraient mérité la victoire, mais ne méritaient pas de gagner le "Webb Ellis"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 24 Octobre 2011 à 12:10:18

Le bilan est normal : la meilleure équipe du tournoi a gagne contre la meilleure equipe de ce match !


+1

Pour moi, une fois la qualif (vers les demis) obtenue face aux rosbeef   :houra:,  le reste c'était que du bonus. Même si,  demi et finale ont été très très intense   :'( .

Merci aux bleus (Joueurs et entraineurssss)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 12:16:23
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 24 Octobre 2011 à 12:10:18
Maintenant, l'arbitre Joubert peut retourner au patinage  :sifflet:
olive, et ceux qui critiquent l'arbitre...
vous etes arbitre pro de rugby?
de plus on est pas au foot ici.
on parle rugby, on en respecte donc les valeurs...
l'une d'entre elle:
"On ne discute pas une décision de l'arbitre, bonne ou mauvaise, on ne discute pas. l'arbitre a décider, on dit oui monsieur et on ferme sa gueu**e"

j'ai rien contre vous, mais ca me gave de voir cette mentalite de footeux - de toujours remettre en cause les arbitre - arriver dans le rugby...

voila, sinon, énorme match de nos bleus c'est clair, ils auraient mérité la victoire, mais ne méritaient pas de gagner le "Webb Ellis"

il faut le dire le redire =

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)