[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Citation de: Max_ou le 26 Mars 2013 à 12:02:19
J'ai jamais changé mes pneus à cause de la bande de roulement !  :sifflet: :sifflet:

J'ai toujours changé mes pneus à cause de la bande de roulement !  :sifflet:  :sifflet:
  <D

XIII

Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 12:20:27
Citation de: Max_ou le 26 Mars 2013 à 12:02:19
J'ai jamais changé mes pneus à cause de la bande de roulement !  :sifflet: :sifflet:

J'ai toujours changé mes pneus à cause de la bande de roulement !  :sifflet:  :sifflet:
  <D
<D <D

Max_ou


Max80

Ouai c'est claire nous faut faire 30 bornes mini pour trouver un virages ! Et quand on trouve on passe et on y repasse pour dire de se faire plaisir !  :'(

Max_ou

Toulouse c'est assez plat aussi mais les Pyrénnées ne sont pas loins et les Cévennes non plus !

Happy_Wizard

Les Cévennes, pas loin de Toulouse? ???  Là on sent le motard qui a faim de virolos! <D <D <D

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


MrOunet

Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 13:12:22
Ouai c'est claire nous faut faire 30 bornes mini pour trouver un virages ! Et quand on trouve on passe et on y repasse pour dire de se faire plaisir !  :'(
pareil.... avec les larmes aux yeux tellement t'es ému d'en avoir trouvé un..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ayé: après 9300 kilomètres de bons et loyaux services, j'ai dû dire adieu à mon ancien Roadsmart II. D'ailleurs j'ai eu la surprise de retrouver dedans le clou qui l'avait crevé 1500 bornes avant la fin:

Comme quoi, une mèche bien posée ça peut tenir le coup (vu qu'en plus j'ai fait une journée piste avec une pression de 2.2bar au lieu des 2.9bar préconisés par Dunlop). :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Nan mais leurs pressions c'est n'importe quoi aussi ... 2.9 ! Tu mets ça sur un ZR7, t'as une savonnette !

Happy_Wizard

+1
En général, je mets 2.5 dedans et c'est déjà nettement plus agréable.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ouai de même, je roulais à 2.4 a l'arrière et 2.2 à l'avant en Ardèche avec les Pirelli sur le ZR.

clic


Max_ou

Citation de: clic le 23 Avril 2013 à 21:49:22
J'met 2.9 sur la ZR7 à l'AR, ça tient bien :-D

Quand tu vas ouvrir comme un goret sur l'angle tu risques d'avoir quelques surprises !  :-D

Happy_Wizard

Ou alors ça peut finir en "tout droit" au premier virage de la sortie... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Pourtant j'ai un peu libéré l'autobride que je me met et ça tient bien en courbe à 170 (34 ch powwaaaa......)

Après les PR3 aiment être bien gonflé...

Happy_Wizard

Si tu passes en courbe à 170 c'est que tu roules sur du billiard -> encore heureux que les pneus tiennent, vu qu'il n'y a pas meilleures conditions. Par contre tente un freinage ou une remise de gaz sur l'angle (enfin, gaffe quand même, hein!) et tu seras tout de suite fixé sur l'adhérence de tes gommes. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

Moi si, et ça reste des Michelin: le temps de chauffe est bien trop lent à mon goût. Donc en les gonflant à 2.9 j'ose à peine imaginer le temps de chauffe. >/:<
Mais bon, au moins après ils font 12.000-15.000bornes. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou



Sujets Similaires (5)