[ZR-7 Révisions] 48.000

Démarré par roubaix51, 07 Août 2007 à 19:45:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1960

Surtout pour durcir un peu la fourche ne pas mettre plus d'huile mais la même quantité d'une huile plus épaisse de la SAE15w au lieu de SAE10w...

raoul

la moto passe en revision des 48000 demain  !

j'espère ne pas en prendre pour 650 €  :'( le concess m'a annoncé 350 € ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Raikohrican

Déjà, si tu changes pas ton disque AR, ni tes plaquettes ca fais 250€ en moins, donc tu te rapproche plus des tarifs annoncés ;)
          

Quetza

hop déterrage de topic :biggrin:
j'envisage de faire ma révision des 48k tout seul également à part peut etre le jeu aux soupapes.
J'ai appelé un garage moultes fois recommandé à Paris et on m'a annoncé 350€ juste pour le jeu aux soupapes, et 450€ pour la totale. Et dans ce topic je lis 40€(100€ la totale) . Alors je suis pas à quelques dizaines d'euros près près, mais de 40€ à 350€ ya un monde.
Conaissez vous un garage qui pourrait réaliser cet ajustment (jeu aux soupapes) à un tarif abordable en région parisienne ?

jerem83200

Citation450€ pour la totale

Pour ma part je compte faire ma révision des 48 000 (à 50 000 :sifflet:) aussi.
J'ai commandé filtre à huile à air, huile et plaquette arriere + liquide de frein pour vidange le systeme, et ca m'a couté en tout 90€ à cela j'ajoute le reglage carbu que je compte faire faire, c'est 55€chez moto expert donc 145€.

Pour les soupapes, je sais pas, mais chez moto expert c'est 79€ en plus du forfait révision, ca fait 229€ en tout (mais sans les pastilles et tout ca) donc 450€ je trouve ca cher.

Mais je n'ai encore rien fait, ni aucune révision, donc mon avis est à prendre avec des pincettes

rafale

moto expert qui te fait un jeu aux soupapes pour 79€ !? C'est louche.
Y'en pour 1 à 4h de taff selon ce qu'il y a a faire.

Nono94

Sur le zr jirai au concess que pour les trucs moteur... Le reste est franchement accesible...
Jai deja fais seul: vidange, plaquette et purge, bougie, filtre, graissage de chaine...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


ZP

pour 79 euros chez moto expert,a mon avis c est juste le controle! a ca il faudra rajouter les differents joints( 4 demi-lunes,joint de cache ACC...),les pastilles... franchement c est pas bien compliqué de faire le jeux aux soupapes avec l aide du tutoriel du forum et la RMT , c est surtout qu il faut l outillage nécessaire et prendre le temps de le faire bien ! je l ai fais moi-meme alors que j y connais vraiment pas grand chose en mécanique, j ai pris mon pied a faire ca et je suis fier de moi  :biggrin: et depuis j ai un "regard" bien different de ma becane, j en suis retombé amoureux :-* et enfin je suis sûr de ce qui a été fait dessus!

jerem83200

#28
Citationmoto expert qui te fait un jeu aux soupapes pour 79€ !? C'est louche.
Y'en pour 1 à 4h de taff selon ce qu'il y a a faire.

Comme j'ai dis, mes infos proviennent juste du dépliant qu'ils m'ont donné, je ne suis pas aller faire de devis.
Je vous marque exactement ce qu'il y a écrit.

" En otpion : Controle ET reglage soupapes à partir de la formule express premium (hors joint couvre culasse, pastilles) "
La formule expert premium à 159€
- Vidange
- Nettoyage
- Changement filtre à huile, bougies
- Vidange et purge des freins
- Controle et réglage carbu
- 20 points de controle

Voila binesur aucune piece est inclus (bougies, filtres)
Et je ne suis pas en train de faire de pub hein :) c'est just que j'ai le dépliant et que je leur avait demandé mais sur leur site y'a tout les prix. Donc c'est vraiment que ca me parait vraiment pas cher, mais après je connais pas le prix des pastilles et tout ca. Autant, ca double la facture, je sais pas.

Edit : Je viens à l'instant d'y faire un tour, ils ne font pas le reglage soupapes, ils me disent qu'il faut aller chez le concess. Et daffy ne fait meme pas le réglage carbu

ZP

mdr! donc ils ouvrent,controlent, et si le jeux est bon a refaire,ils font quoi? ils referment en reposant un beau joint tout neuf ,et  après y a plus qu a aller chez le concessionnaire pour qu ils refassent la meme? c est du grand n importe quoi!!! autant aller direct chez le concess!  :bete:


Sujets Similaires (5)