Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

  • Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: KTM 990 Super Duke  (Lu 5293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature

  • Invité
le: 26 avril 2007 à 20:04:29
Voilà j'ai essayé cette bête y'a pas longtemps en full (120cv), et c'est vraiment une bombe à sensationsssssssssssssss!!!!!!!
Bicylindre oblige, c'est nerveux à souhait, tu chaute un peu et c'est tournez-manege!
Un super souvenir



webamanu

  • Invité
Réponse #1 le: 26 avril 2007 à 20:40:40
Pas super,super ton CR, t'as rien de plus à nous dire sur la bête  ???  :sifflet:

Tenez, j'avais enregistré un essai de la 990 Super Duke RR par Monneret pour Auto-auto ( et parfois moto ).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ktm/video/x68t8_ktm-superduke-990-rr-par-monneret



Hors ligne Zed-R

  • Organisateur CN 2009
  • Champion du Monde
  • *******
  • Messages: 7564
  • Sexe: Homme
  • Esthetic Arts Detailing & Dip Civering
  • Couleur: Vert
  • Lieu: Tours
  • Moto: ex zr-7 // ex ZX6RR K4 // ... en B.A.R ... Zaf OPC.
Réponse #2 le: 26 avril 2007 à 20:48:20
et un petit comparo ici !!

As-tu fait ta petite trace au fond du calcif ?
J'aimerai trop essauer cette becane.
Parait que c'est un engin de folie niveau jouabilité, tenue de route, sensations (donne nous des détails  0(0 ) etc etc ...

On veut en savoir plus !  0(0  ;) :biggrin:



supernature

  • Invité
Réponse #3 le: 26 avril 2007 à 21:33:26
Vous savez cette meule je l'ai essayé à peine une demie heure sur petite route sinueuse, mais se fut un grand souvenir, c'était pendant une journée portes ouverte chez un concess.
J'avais le chois entre un R6 ou cette Super duke.
Accélérations éclairs, freinage top, juste la boite de vitesse qui était dure à mon goût.
Un peu de mal à trouver la 1ère des fois.
Mais bon,  on est à 180 km/h en un rien de temps, et en 3ème s'il vous plaît! Pas bon pour le carton rose!!!!!!!!!
Cette bécane se place au doigt et à l'oeuil, rien à voir avec le lourd ZR 7
Et puis ésthètiquement elle ne ressemble à aucune autre, c'est du pur jus!

Y faut essayé au moins 1 fois je pense, mais perso c'est pas la bécane que j'achèterai.

Ciao!



Hors ligne Zed-R

  • Organisateur CN 2009
  • Champion du Monde
  • *******
  • Messages: 7564
  • Sexe: Homme
  • Esthetic Arts Detailing & Dip Civering
  • Couleur: Vert
  • Lieu: Tours
  • Moto: ex zr-7 // ex ZX6RR K4 // ... en B.A.R ... Zaf OPC.
Réponse #4 le: 26 avril 2007 à 21:43:58

Y faut essayé au moins 1 fois je pense, mais perso c'est pas la bécane que j'achèterai.

Ciao!

bah vi, ça consomme ça en plus !!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: ;)



Hors ligne bendod

  • Roule en moto
  • ***
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • ZR7 N red avec bande noire '99 & SV1000S '07 black
Réponse #5 le: 27 avril 2007 à 12:44:43
Une vrai bonne petite becane

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route


Hors ligne rammstein80

  • Pilote
  • *******
  • Messages: 4051
  • Sexe: Homme
  • Thomas alias Ramichou (pour les intimes)
  • Couleur: black is black
  • Lieu: 80 picardie power
  • Moto: Triumph Street Triple
Réponse #6 le: 27 avril 2007 à 17:42:01
par contre il faut etre grand pour monter la dessus nan?



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Hors ligne cpg

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 40080
  • Sexe: Homme
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
Réponse #7 le: 27 avril 2007 à 23:43:44
Citer

Moteur : bicylindre en V à 75°, 4 temps, 999,8 cm3, alésage 101 mm x course 62,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique diam. 48 mm, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne
Version libre : puissance 120 ch. (88 kW) à 9 000 tr/min, couple 10 daN.m à 7 000 tr/min
Version française : puissance 98 ch.

Partie cycle : cadre treillis acier, fourche inversée diam. 48 mm et monoamortisseur arrière complètement réglables, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons

Gabarit : empattement 1 438 mm, chasse 103 mm / angle 23°5, hauteur de selle 855 mm, réservoir env. 15 litres, poids à sec env. 184 kg

Performances : vitesse maxi env. 230 km/h, souplesse 60 km/h en 6ème, conso moy. de l'essai 7,4 l./100 km

5 .5 cm de plus que nos zr7 a la selle...

« Modifié: 27 avril 2007 à 23:46:07 par cpg »

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008


Hors ligne Zed-R

  • Organisateur CN 2009
  • Champion du Monde
  • *******
  • Messages: 7564
  • Sexe: Homme
  • Esthetic Arts Detailing & Dip Civering
  • Couleur: Vert
  • Lieu: Tours
  • Moto: ex zr-7 // ex ZX6RR K4 // ... en B.A.R ... Zaf OPC.
Réponse #8 le: 28 avril 2007 à 10:52:24
Citer

Moteur : bicylindre en V à 75°, 4 temps, 999,8 cm3, alésage 101 mm x course 62,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique diam. 48 mm, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne
Version libre : puissance 120 ch. (88 kW) à 9 000 tr/min, couple 10 daN.m à 7 000 tr/min
Version française : puissance 98 ch.

Partie cycle : cadre treillis acier, fourche inversée diam. 48 mm et monoamortisseur arrière complètement réglables, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons

Gabarit : empattement 1 438 mm, chasse 103 mm / angle 23°5, hauteur de selle 855 mm, réservoir env. 15 litres, poids à sec env. 184 kg

Performances : vitesse maxi env. 230 km/h, souplesse 60 km/h en 6ème, conso moy. de l'essai 7,4 l./100 km

5 .5 cm de plus que nos zr7 a la selle...



bon bah, j'ai vais m'acheter des creepers alors. (vous savez, les chaussures avec 5 a 7cm d'epaisseur de semelle... :biggrin:)
Ca faisait fureur ya 15ans.  :biggrin: :biggrin:



supernature

  • Invité
Réponse #9 le: 28 avril 2007 à 21:33:15
Tiens Zed-R j'ai trouvé ce qu'il te faut pour ta prochaine Super Duke :
 
http://www.pimpit.com/images/CRE430-WBLE.jpg

 <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D



Hors ligne Zed-R

  • Organisateur CN 2009
  • Champion du Monde
  • *******
  • Messages: 7564
  • Sexe: Homme
  • Esthetic Arts Detailing & Dip Civering
  • Couleur: Vert
  • Lieu: Tours
  • Moto: ex zr-7 // ex ZX6RR K4 // ... en B.A.R ... Zaf OPC.
Réponse #10 le: 28 avril 2007 à 22:00:59
Tiens Zed-R j'ai trouvé ce qu'il te faut pour ta prochaine Super Duke :
 
http://www.pimpit.com/images/CRE430-WBLE.jpg

 <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

 <D <D <D <D

voilà c'est de ça dont j'parlais !!!  <D <D

 ;)



Hors ligne cpg

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 40080
  • Sexe: Homme
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
Réponse #11 le: 28 avril 2007 à 22:14:15
sinon version botte là tu gagne 8 cms....



 <D

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008


Hors ligne Maniak

  • Pose le genou
  • ******
  • Messages: 1528
  • Sexe: Homme
  • Plein gaz'
  • Couleur: rouge 2004
  • Lieu: 92
  • Moto: ZRX1200S
Réponse #12 le: 28 mai 2007 à 14:32:00
 >/:<

----------->[]

:V:



 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
11 Réponses
9602 Vues
Dernier message 07 juillet 2010 à 22:54:01
par The_game
27 Réponses
4944 Vues
Dernier message 15 mars 2012 à 17:00:03
par dwarfy
7 Réponses
12544 Vues
Dernier message 03 avril 2012 à 09:23:47
par Olive Pyreneen en Alsace
[Essai] KTM 690 Duke 2012

Démarré par Taeron « 1 2 » Essais

22 Réponses
14221 Vues
Dernier message 06 août 2013 à 22:51:16
par rafale
13 Réponses
8077 Vues
Dernier message 11 avril 2013 à 10:51:05
par Nico67