Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: nErur le 27 Mars 2011 à 22:30:12
Ah ben c'est sur que vu comment tu te traînes, tu risques pas d'en perdre  :-D
un bon motard, est un motard en moto avant tout ... pas en scooter ...

moi j'dis ca ...

nErur


bogarden

j'ai rien perdu, jamais eu de contravention pour excès de vitesse (crosses fingers) et c'est tant mieux ^^

cpg

ben lui c'est son permis de travailler qu'il a perdu.... :sifflet:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400

Citation de: polishglider le 28 Mars 2011 à 00:21:38
Citation de: nErur le 27 Mars 2011 à 22:30:12
Ah ben c'est sur que vu comment tu te traînes, tu risques pas d'en perdre  :-D
un bon motard, est un motard en moto avant tout ... pas en scooter ...

moi j'dis ca ...

+1 je dit aussi

Frakass


kapa93

-3 cette nuit en rentrant du taff' (120 au lieu de 80 sur le périph... :-D)

Joyeux Noël à tous.
never mind the bollocks !!!

Frakass

Citation de: kapa93 le 21 Décembre 2011 à 03:20:03
-3 cette nuit en rentrant du taff' (120 au lieu de 80 sur le périph... :-D)

Joyeux Noël à tous.
Arf merde c'est vrai que le perif' ca donne trop envie de bombarder.

KFS-1

Citation de: Frakass le 21 Décembre 2011 à 10:02:50
Arf merde c'est vrai que le perif' ca donne trop envie de bombarder.
j'en sais rien, j'ai jamais pris le perif'

kappa:  :'( joyeux noel quand meme... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: kapa93 le 21 Décembre 2011 à 03:20:03
-3 cette nuit en rentrant du taff' (120 au lieu de 80 sur le périph... :-D)

Joyeux Noël à tous.

:-\ :-\ :-\
joyeux noel quand meme, et merci aux radars automatiques, a ceux qui qui les ont fait poser et a ceux qui en ont redemande  :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Citation de: kapa93 le 21 Décembre 2011 à 03:20:03
-3 cette nuit en rentrant du taff' (120 au lieu de 80 sur le périph... :-D)

Joyeux Noël à tous.

Tu contestes en disant que c'était pas toi, et tu ne payes pas. De nos jours, c'est gratuit :)

Dans quelques mois, ils te convoquerons pour venir t'expliquer.
Tu dis que c'est pas toi, et le plus beau, c'est que tu n'es forcé de dénoncer quelqu'un.
Et oui, la délation en France, c'est de l'histoire ancienne ...  :sifflet:

Au pire, tu payes un peu plus cher (pour le geste quoi). Au mieux, d'ici là et avec les élections, tu seras exempté de paiement. Et oui, car c'est très engorgé comme système.

Je sais pas si je déterre un débat mais je préfère mettre un peu plus d'argent plutôt que de perdre des points qui pourraient m'être utiles, notamment si par malchance, je me ferais arrêter par les MIB.

Enfin bon,  :off:

Noyeux Joël quand même !

Hebus

Citation de: poussin le 21 Décembre 2011 à 14:16:43
Citation de: kapa93 le 21 Décembre 2011 à 03:20:03
-3 cette nuit en rentrant du taff' (120 au lieu de 80 sur le périph... :-D)

Joyeux Noël à tous.

Tu contestes en disant que c'était pas toi, et tu ne payes pas. De nos jours, c'est gratuit :)

Dans quelques mois, ils te convoquerons pour venir t'expliquer.
Tu dis que c'est pas toi, et le plus beau, c'est que tu n'es forcé de dénoncer quelqu'un.
Et oui, la délation en France, c'est de l'histoire ancienne ...  :sifflet:

Au pire, tu payes un peu plus cher (pour le geste quoi). Au mieux, d'ici là et avec les élections, tu seras exempté de paiement. Et oui, car c'est très engorgé comme système.

Je sais pas si je déterre un débat mais je préfère mettre un peu plus d'argent plutôt que de perdre des points qui pourraient m'être utiles, notamment si par malchance, je me ferais arrêter par les MIB.

Enfin bon,  :off:

Noyeux Joël quand même !

+1

mais j'ai lu quelque part que maintenant, quand tu es convoque, tu dois prouver ta bonne foi sinon on t'enleve les points...
je ne sais pas si c'est vrai, je le saurai le jour ou je me ferai flasher (car j'ai bien l'intention de contester). en attendant, il vaut mieux le dire pour eviter de mauvaises surprises
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

Citation de: poussin le 21 Décembre 2011 à 14:16:43
Citation de: kapa93 le 21 Décembre 2011 à 03:20:03
-3 cette nuit en rentrant du taff' (120 au lieu de 80 sur le périph... :-D)

Joyeux Noël à tous.

Tu contestes en disant que c'était pas toi, et tu ne payes pas. De nos jours, c'est gratuit :)

Dans quelques mois, ils te convoquerons pour venir t'expliquer.
Tu dis que c'est pas toi, et le plus beau, c'est que tu n'es forcé de dénoncer quelqu'un.
Et oui, la délation en France, c'est de l'histoire ancienne ...  :sifflet:

Au pire, tu payes un peu plus cher (pour le geste quoi). Au mieux, d'ici là et avec les élections, tu seras exempté de paiement. Et oui, car c'est très engorgé comme système.

Je sais pas si je déterre un débat mais je préfère mettre un peu plus d'argent plutôt que de perdre des points qui pourraient m'être utiles, notamment si par malchance, je me ferais arrêter par les MIB.

Enfin bon,  :off:

Noyeux Joël quand même !

Dans mon cas impossible car ils m'ont arrêté !!!
C'était un radar jumelle sur un pont, s'en suit 2 motards qui entrent sur le périph et te font sortir à la prochaine et là, le comité d'accueil !!!!
never mind the bollocks !!!

Frakass

Ahh mince tu as eu la totale :/

shark49



mon permis vient de perdre 3 points suite à un contrôle que j'ai eu en avril 2012 et je viens seulement de recevoir le courrier

franchement c'est pas abusé ça ????
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

c'est con hein  :-D :-D  Moi j'me suis fait contrôlé hier en arrivant un peu vite (j'avais pas vu qu'ils faisaient un barrage)...  et j'ai perdu 5 bonnes minutes parce que le MIB m'a dit de rouler un peu plus "cool"...  Je n'ai même pas sorti mes papiers.... 


Ben au risque de m'faire traiter, moi, j'aime bien la Belgique pour les motards...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Al-R6n

Et bien on va dire que moi j'ai été chanceux, je n'ai perdu qu'un point depuis que j'ai mes permis mais ce n'était pas à moto.
Pour le contexte, c'était un banal radar automatique placé dans une descente limitée à 90, retenu 92 ...

Eagleman

Perso 2 points d'un coup 137 sur route à 110, 127 retenue sur une 2 fois 3 voies déserte ...  En voiture --'

BlackWarrior

un point...en sortie d'agglo ces connards avaient foutu un radar que je connaissais pas ....bilan petite lettre et amende de 90€ plus un point en moins pour avoir été pris a 57 au lieu de 50....
ce qui m'a surpris c'est que j'étais en moto ce jour là,je devais dormir parce que généralement sur cette portion je roule beaucoup plus vite en deux roues qu'en BAR.. Oo:


Sujets Similaires (3)