Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94


dipediou

question a la con, si on se fait prendre a l'etranger (allemagne), on perd quand meme des point ou pas?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Neo94

On m'a dit si on t'arrete pas a la douane ou si on t'arrête pas directe tu n'as rien. J'irais vérifié, car le fichier commun n'est pas encore mis en place à ma connaissance. Mais la prudence est de mise car en plus exemple les allemands ne sont pas très cool pour ses infractions  :sifflet:

dipediou

ok donc a part la prune, pas de crainte pour mon permis... ?? cool enfin de toute facon je suis pas une fleche en moto, je prefere rouler pepere que de me faire peur....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

En tout cas un étranger contrôlé en France ne prend que la prune.  ;)

nErur

Et un étranger qui se fait flasher par nos radars fixes préférés  >/:< ne prend rien du tout !  0(0

Personnellement, 2ans de permis voiture et 1 ans de permis moto et encore tous mes points !

MrOunet

Citation de: rafale le 24 Juin 2009 à 00:33:11
En tout cas un étranger contrôlé en France ne prend que la prune.  ;)
manquerait plus qu'on nous retire des points qu'on a pas...

pour la prune, faut voir... faut encore que vos MIB comprennent ce qui est noté sur les papiers du pauvre belge qui a ses papiers en néerlandais  :-D
Citation de: nErur le 24 Juin 2009 à 00:36:45
Et un étranger qui se fait flasher par nos radars fixes préférés  >/:< ne prend rien du tout !  0(0
ça par contre, c'est faux... y a un accord entre les deux pays et si j'me fais prendre au flash en France, le p'tit papier suit jusque chez moi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 27 Juin 2009 à 02:03:43
Citation de: nErur le 24 Juin 2009 à 00:36:45
Et un étranger qui se fait flasher par nos radars fixes préférés  >/:< ne prend rien du tout !  0(0
ça par contre, c'est faux... y a un accord entre les deux pays et si j'me fais prendre au flash en France, le p'tit papier suit jusque chez moi...

Je savais pas ! Un ami allemand se fait régulièrement flasher quand il vient en france (forcément quand on a pas l'habitude de rouler à 130 en porshe, ça fait bizard la france !), et il m'a toujours dit qu'il avait aucune amende !

Après pour la belgique je te crois !

MrOunet

ben que ton pote allemand fasse gaffe parce que ça va pas tarder non plus... et ceci sera valable pour tout les pays européens...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

eh bien j'ai encore eu chaud :-\
pris à la jumelle sur le retour de la mer, à une vitesse qu'il n'est pas nécessaire de préciser...
j'suis monté sur les freins et j'ai tourné dans le 1er chemin sur la droite que j'ai trouvé et j'ai changé mon itinéraire...

tout ça pour ça: à la jumelle faut nécessairement être arrêté ensuite pour craindre quelque chose ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

mouaip, pas tres orthodoxe tout ca.... si ils t'avaient suivi, t' y aurais au droit et bien profond (en meme temps tu leur aurais fourni la vaseline....)
pris de face, donc ils devraient pas avoir eu ta plaque
ensuite, je sait pas si c'est deja fait, mais il etait question il y a quelques temps de jumelles permettant un enregistrement donc des prises a la volée des ecxets de vitesse...
mais je pense que ton permis a eu aussi chaud que ton c*l ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 04 Juillet 2009 à 23:08:53
eh bien j'ai encore eu chaud :-\
pris à la jumelle sur le retour de la mer, à une vitesse qu'il n'est pas nécessaire de préciser...
j'suis monté sur les freins et j'ai tourné dans le 1er chemin sur la droite que j'ai trouvé et j'ai changé mon itinéraire...

tout ça pour ça: à la jumelle faut nécessairement être arrêté ensuite pour craindre quelque chose ?

Oo: encore...scouzi mais tu cherches là nan..m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien..

Maxi

#272
mais euuhh je sais que c'est pas bien, mais il faisait tard, il était frisquet, on avait soif etc etc... m'enfn les conneries habituelles quoi :-\
pris de face oui, mais le 3ème motard (on était 3) a dit que le mec s'était retourné à son passage, que peut-il avoir fait ?

et le matin m'était fait arrêter comme ça pour le plaisir... "ra la la plaque petite annh, pots font bruit ohh, pneu bientot à changé uuhh etc.." heureusement suivi d'un "c'est bon M'sieur, mais faites changer tout ça un d'ces jours quand même! allez bonne journée "
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

le mec en question c'est un MIB? j'apprecie pas bien les distance depuis mon PC, vous aviez tourné avant, donc 2 solutions:
-zoro est monté sur son cheval bleu/blanc (biffer la mention inutile) et vous a suivi pour vous rattraper et vous signer d'un P qui veut dire pruno....pruno....prunoooooo
-ou alors il a hurler gogo-gadjeto camera et a enregistre vos plaques pour garnir la grande galerie des "venez recuperer votre permis dans 6 mois"
plus serrieusement, s'ils vous ont pas pris de suite, avec des jumelles y a peu de "chance" que vous ecopier de quoi que ce soit...
sauf si hadopi passe et qu'ils surveille aussi les forum motards pour leur donner des PV...pas virtuel eux
(bordel je sait pas c'qu'y avait dans ma biere mais à la relecture de ce post, je suis en train de peter un cable )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

<D

oui le mec était un MIB, quand on s'en est rendu compte il était trop tard pour relacher la poignée, on est donc bien passé devant lui et son appareil, puis on a freiné et changé de direction (entre lui et ses amis qui devaient nous attendre donc)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

dans ce cas la je pense que vous etes tranquil, s'il a pu prendre une ou deux plaques, au pire ce sera un "vitesse ecxessive au vue des circonstance" a la volée...emmerdant mais pas mechant
reste aux forces de l'ordre du fofo de comfimer ou infirmer ce diagnostique...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

"vitesse excessive" pourquoi ça ???

s'il a lu une plaque il a aussi sa vitesse dans la jumelle.. il a tout quoi !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

ouaip mais si y a pas de foto, y a pas de preuves, donc pas d'ecxet de vitesse relevé, il peuvent juste dire que tu roulait trop vite mais ne peuvent pas preciser la vitesse sans preuve materielle
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

Citation de: Papou le 19 Avril 2007 à 21:05:24
Jamais perdu de points en 17 ans de permis B et 8 ans de permis A... :sifflet:

:...: .... non rien .....  :...:
















:-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

comme quoi ..en deux ans de Fofo il s'en passe des choses... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)