[ER-6 Demarrage] er6n 2007 demarre plus à chaud

Démarré par sullivan_13, 25 Juillet 2024 à 01:46:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sullivan_13

bonjour à tous je suis nouveau ,j'ai une er6n de 2007 qui rouler très bien mais il y a 2 jours en fesant une balade en espagne jai eu un soucis (il fesait très chaud et je rouler un peu fort) .
l'électronique de la moto c'est éteint et le moteur à brouter un peu après elle est repartie nickel mais compteur à 0
je m'arrête j'éteins la moto celle ci ne veut plus démarrer
20 min après moteur froid la moto démarre très bien mais une fois chaude si je l'éteint la moto ne veut plus demarre (demarreur qui grésille et voyant f1 qui sallume que quand jessaye de demarrer ) mais une fois froide pouf elle démarre nickel (presition si je n'éteint pas la moto même chaude elle ne cale pas )
j'ai tester la batterie nickel
nettoyage du filtre à air qui était bien sale
pouvais vous m'aider sur le problème 😫

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sullivan_13

#2
j'ai appeler un garagiste ,il me parle de calculateur mais le relais fais du bruit et j'ai aucun démarrage et le compteur manque d'intensité ,batterie changer démarrage à la poussette car le relais fais toujours autant de bruit mais moto éteint compteur marche moto démarrer plus de compteur du tous .
regulateur de tension ?



Sujets Similaires (5)