[Versys 650 Consommation] Le topic pour indiquer votre consomation d'essence

Démarré par HotCmel, 09 Avril 2007 à 13:44:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomdiabolus

Faut que j'arrête de faire que de la ville moi... :-\

dernier plein en date effectué, j'y ai mis 17L pour environ 310-320km...

Dardeville

Citation de: tomdiabolus le 09 Septembre 2010 à 23:04:59
Faut que j'arrête de faire que de la ville moi... :-\

dernier plein en date effectué, j'y ai mis 17L pour environ 310-320km...

ca donne 5.31 litre c est plutot pas mal en ville

2d

hello.

à ce jour pour 10036 km , une conso moyenne de 4,87 l /100 km .

la conso moyenne a baissé de 0,02l /100 km  <D :V:

pierô

Ah....

Vu sous cet angle, je ne m'étonne plus de ton kilométrage impressionnant avec le train de pneus d'origine...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

2d

Citation de: pierô le 13 Octobre 2010 à 21:27:26
Ah....

Vu sous cet angle, je ne m'étonne plus de ton kilométrage impressionnant avec le train de pneus d'origine...!  :-D

oui, et encore.

j ai tendance à mettre les gazs  <D , m en vais essayer de mieux gerer l affaire  :-D :V:

2d

hello.

le risque de pénurie étant bien réel puisque à ce jour , pompes carbur vide (essence-gasoil)  à Rostrenen (22) et certaine vides sur Carhaix (29), j adapte ma conduite.

c est ainsi qu hier , roulant environ 60-70 km  à parfois 150-170km , ce matin  ->100 km/h maxi ,lors de ma ballade  je fais  mon plein  sur Carhaix 29.

9,91 l pour 203km soit une conso de 4,88l /100 km .

arrivé à la maison,  le fiston qui veut faire le plein du 50, on part direction Louargat (22) faire son plein et  completer le mien dans la foulée.

Oo: 2,20l  pour 60 km , soit une conso moyenne de 3,61l / 100 km  pour une vitesse moyenne de 90-100km/h.

non, le 50 cc du môme ne me ralenti pas  <D

royale cette Versys, m en vais prochainement  éssayer de tenir cette conso sur un plein .

un grand merci à ce chaos national  :-D

* note  ->il reste encore de la gomme sur mes pneus, je les changerais lorsque j verrais le verglas   <D :V:

tomdiabolus

euh question à 2 sesterces :

une chaine détendue ça peu jouer sur la consommation?

nErur

Forcément un peu, parce que tu auras plus de pertes ... Mais de la à avoir un effet visible, je pense pas  ;)

2d

hello.

dernier plein ce matin de 17,53 l pour 393,3 km

la petite affiche 11350 km environ et approche de sa révision des 12000 km (certainement ds la semaine).

j lui referais une beauté pour l occase  <D :V:

ce matin avant départ



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

 :off:

peut on editer le titre et ecrire "indiquer"...
et "consommation"

merci

fin du  :off:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

2d


tomdiabolus

Rassurez moi, est-ce qu'il y en a ici qui ne font que de la ville comme moi au quotidien ?

En ce moment j'atteins entre 250 et 280km d'autonomie.  :o

Est-ce que le fait qu'il fasse froid peut jouer sur la consommation ?

J'essaie vraiment de ne pas taper dedans quand je roule, j'attends que le starter ce coupe avant de partir... bref ça me saoule cette conso excessive  :(

Kamares

moi aussi en ville elle bouffe pas mal, je ne regarde même plus, je mets 10euros quand ca clignote....
mais il et vrai que c est assez éloignée de la conso sur grands trajets...

2d

Citation de: Kamares le 29 Novembre 2010 à 14:43:24
moi aussi en ville elle bouffe pas mal, je ne regarde même plus

holla Kama.

moi, j regarde à chaques pleins.

pour le coup je suis passé d une moyenne de 4,83l à 4,87l pour 12302 km.

m en vais remédier à ça  <D :V:

jerry khan

moi c'est versys 2007 19'000 km et la conso mixte est d'environ 4.7 - 4.8 l mais avec 80% route 20% ville. les 320-330km sont atteints sans encore voir le signe refuel.  j'oserai bien pousser plus loin mais j'ai passé l'envie de la poussette :biggrin:...  si on fait une sortie plus musclée entre 5.2 et 5.8 en solo.
c'est vacheti agréable de pouvoir partir sans se prendre la tete pour guetter la prochaine station. :)

Kamares

5.2l/100km sous la pluie (ca faisait longtemps), je trouverais ca presque élevé...

beleg

7.6L au 100 sur mon trajet habituel boulot dodo de ville roulante, eh bin, elle tète la coquine  :-[ ...
Ex ER5, ZR7, Versys ...

pierô

T'as un problème, c'est impossible de consommer autant avec un VERSYS, même en ne faisant que de la ville...!!  :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)