ou coller ce p....... de A????

Démarré par kermittou, 22 Mars 2007 à 23:41:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kermittou

hello,

je viens n'avoir le permis moto mais je n'ai pas le permis voiture. Je dois donc mettre un A à l'arrière de ma (future) moto.

la question que je me pose après avoir regardé l'arrière de plusieurs motos, je me demande vraiement ou je vais le coller.....


si vous aviez des photos ca m'aiderait  :)
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

pierre6110

si ta becanne est entièrement d'origine, il devrait y avoir de la place. Sinon, euh...... sur le pneu  ???  :sifflet:


->

Maxi

c'est pas très correct mais.................. tu le mets pas...
nan mais sérieux vous en voyez vous des motards avec des A?
j'en connais quelques uns qui étaient censés le mettre et bin je l'ai jamais vu...

ah ça va le faire la moto avec le A, pis dans 3 mois, toujours avec le A tu le verra wheeler au feu vert, stoppier (?) au rouge, et frotter les genoux dans les rond-points... ça leur fera une belle jambe aux BAR de voir ton A  0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

sur la plaque....non ça le fait pas ?....ben mince alors.... :-D

J'en ai vu un l'autre jour avec un A c'est clair que c'est suffisament rare pour le remarquer... <D

Petit A coller sur la bavette
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Moi je le mets ( et oui !! ) j'ai dû le couper un petit peut et je l'ai collé à côté de ma plaque sur la bavette. J'ai demandé à un gendarme s'il était en rêgle et il m'a dit que oui !! Donc voilà si tu veux une photo j'peux te faire ça demain. Voilà
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

fredo

le frere d un pote l a mis sur le coté gauche de la coque arr mais ca n a vraiment pas d allure mais il c est fait arreter par les bleus et il lui que c etait mieu de le mettre la que d avoir une amande de 45€
mais bon il roule en bandit <D  :sifflet: :-D

bacchus

#6
sur le casque ?? :biggrin:

ou plus simplement sur le sac à dos
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

kermittou

c'est interdit la loi dit que le disque A doit etre fixé sur le véhicule  ;)
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

tigrou

mon cousin avais collé son A sur le passage de roue, en bas donc on le voyait quand meme (si si je vous jures qu'on le voyé un peu Oo:) .............. fallait juste avoir une bonne vue et que la moto soit trés propre :-D :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

kermittou

oui je veux bien une photo merci  ;)
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

luc_62

Ok !! demain 11H sur ce post .. et tu auras la photo tant attendue !!







ok ok je sors ! on va me prendre pour un fou sinon .. pfff
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

luc_62

Et voilà il est plus de 11h je suis en retard je sais ... honte à moi mais bon je livre le paquet :



désolé pour les 9 minutes de retard !!  <D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

timstripes

et 20 sec...


c'est pas top ce A  :( :'(

kermittou

tu t'es deja fait controler avec un A comma ca??
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

pierre6110


HotCmel

Citation de: luc_62 le 24 Mars 2007 à 12:09:20
Et voilà il est plus de 11h je suis en retard je sais ... honte à moi mais bon je livre le paquet :



désolé pour les 9 minutes de retard !!  <D

Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

traven1983

J'ai le meme probleme en Belgique (sauf que nous c'est un "L") mais ayant l'avantage enoooooorme d'avoir deux moto a la maison j'ai en fait inversé les assurance du moin au niveau des noms ^^ la moto de mon beau pere etant un chopper ( Honda shadows VT500 ) j'ai la  place pour coller mon L sur le dossier du siege passager et tout le monde le voit tres bien ! Récement je me suis fait controller au guidon de ma zr7 (j'allait un peu vite ;)) et n'ayant pas ce L ni l'assurance a mon nom j'ai juste dit au policier que c'etait la moto de mon beau pere et que le mienne etait a la maison immobilisé temporairement en ajoutant que je ne faisait guerre + de 5.000 km annuel avec cette zr7 (que je chevauchai ^^) donc bah l'amende je 'lai pas eue car ds la loi belge je peu rouler avec la moto d'un autre tant que je ne fait guerre + de 5.000 km/annuel => c pas tres net de faire ca ms au moin jsuis en ordre et en + faut pas avoir de bol ou faire le c** pr se faire controller aussi
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Thomas

tu peux essayer de le mettre sur un support dans le passage de roue en accrochant la base d'une patte en alu dans la boucle arriere....

luc_62

Citation de: kermittou le 24 Mars 2007 à 22:36:23
tu t'es deja fait controler avec un A comma ca??

Oui je me suis déjà fait contrôlé et le gendarme m'a dit que je pouvais pas trop faire mieu donc c'est bon .
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!