ou coller ce p....... de A????

Démarré par kermittou, 22 Mars 2007 à 23:41:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

On est bien d'accord...c'est toute la différence entre la longévité et l'expérience ou la compétence. :sifflet:

remi.isa

bon un gros deterage du topic  :o

vue le nombre de nouveaux permis et pour moi meme qui cherche ou le metre se   >/:<  A sur la moto car dans 15 jours je traverse la france en moto et je voulais etre en regle  :sifflet:

sur la versys, je l'ai collé sur le suport de baterie avant le passage de roue comme ca il reste discret mais il est mis !!!

timstripes


remi.isa

Citation de: timstripes le 20 Juin 2010 à 21:02:36
sur ton top case ;)

oui mais là trops visible  :'(  pour les bar qui te font des vacheries

JuBabe

Sur le casque, lol.
Non sérieusement il n'y que le passage de roue d'origine
qui possède la place suffisante, et le découpé n'est pas une solution l'amende est la même que rouler sans!

nErur

J'ai un petit A que j'ai coupé et collé sur la plaque, les flics m'ont jamais rien dit en deux ans ! Puis en cas de problèmes, suffit s'expliquer que t'avais pas le choix (ce qui dans mon cas est vrai, j'ai plus le PdR d'origine).

JuBabe

Je suis d'accord, mais je te parle du texte, après tu peux tomber sur un flic compréhensible!

timstripes

Citation de: JuBabe le 29 Juin 2010 à 07:35:52
Sur le casque, lol.
Non sérieusement il n'y que le passage de roue d'origine
qui possède la place suffisante, et le découpé n'est pas une solution l'amende est la même que rouler sans!


ça me fait penser que samedi j'ai vu un motard avec plaque immat accrochée sur le dos !!