[Forum] pour vous de quelle couleur est la moto de meluzine...?

Démarré par cpg, 14 Mars 2007 à 21:49:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Meluzine

Ouaip t'as raison (tiens je sors de ma réserve....m'étais pourtant jurée de ne PLUS réagir à vos gamineries...  :biggrin: :biggrin:),
il y a aussi du mauve..... irisé, bleutée, nacrée (surtout quand il flotte)....  <D <D <D <D <D <D <D

PS : je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ultime recours, la couleur officielle chez mon concessionnaire... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Zed-R

Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 22:14:57
PS : je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ultime recours, la couleur officielle chez mon concessionnaire... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

oui oui, on l'attend !!! Tu devais le faire ya quelques temps deja !!!  :sifflet: :sifflet: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

lechaxi

et si on attend de trop elle deviendra vert de gris <D <D <D <D <D

Maxi

Citation de: Zed-R le 30 Mars 2007 à 22:37:03
Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 22:14:57
PS : je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ultime recours, la couleur officielle chez mon concessionnaire... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

oui oui, on l'attend !!! Tu devais le faire ya quelques temps deja !!!  :sifflet: :sifflet: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

+1 on s'en frotte les mains !  
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lechaxi

Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 22:14:57
Ouaip t'as raison (tiens je sors de ma réserve....m'étais pourtant jurée de ne PLUS réagir à vos gamineries...  :biggrin: :biggrin:),
il y a aussi du mauve..... irisé, bleutée, nacrée (surtout quand il flotte)....  <D <D <D <D <D <D <D

PS : je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ultime recours, la couleur officielle chez mon concessionnaire... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
pour être sérieux la couleur "grise" s'appelle SYLVER BLUE chez Kawa ou 4N6XB

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: lechaxi le 30 Mars 2007 à 22:45:12
Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 22:14:57
Ouaip t'as raison (tiens je sors de ma réserve....m'étais pourtant jurée de ne PLUS réagir à vos gamineries...  :biggrin: :biggrin:),
il y a aussi du mauve..... irisé, bleutée, nacrée (surtout quand il flotte)....  <D <D <D <D <D <D <D

PS : je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ultime recours, la couleur officielle chez mon concessionnaire... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
pour être sérieux la couleur "grise" s'appelle SYLVER BLUE chez Kawa ou 4N6XB

oui

Citation de: maximitsu1986 le 30 Mars 2007 à 22:50:25
y avait pas une histoire de "moonlight" ?

oui aussi !!

Meluzine et les autres grises du genre, sont les sylver blue !

Argent bleu !
Grise    bleuté !

Base = grise
bleuté = reflets

Donc elle est grise !!!! (mais reflets bleus selon la lumiere d'où la confusion due a la perception des nuances. le daltonisme.)

Meluzine :?:

Citation de: Meluzine le 18 Mars 2007 à 13:41:08
Bon pour clore le débat  :biggrin:, voilà pour les sceptiques et les daltoniens,
ce qu'est le BLEU nacré :



CQFD !!!!

ne serait-ce pas plutot ton cas ???  :-D :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Meluzine

Je te rassure, moi Daltonienne : No, No, No, une vue parfaite, sans lunettes malgré mon âge avancé,
et je te "compisse à l'arrêt de bus...." :biggrin:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

(Mardi, mon concess' me donnera confirmation de la VERITE VRAIE ... !!!!!)

Zed-R


Meluzine



Mais non je vous adore tous (avec votre mauvaise foi....  :-* :-* :-* :-*)

titi750

Méluzine n'est pas daltonienne (elle a vu ma moto rouge et pas verte, alors ça va), à part peut-être au bout que quelques verres bouteilles vidées  <D <D <D <D <D <D <D

Le principal, c'est qu'elle te plaise, ta moto, non ?  :-* :-*

V


nono

Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 23:46:02


Mais non je vous adore tous (avec votre mauvaise foi....  :-* :-* :-* :-*)

comment ça mauvaise foi <D <D <D aller si peu  :-D :-D
V bonne route

miss jess

moi j'ai monter la photo a mon cousin qui est carrossier peintre, il m'a di que ca ressemblait etrangement au "bleu corail" de chez peugeot.

dc bleu et non gris
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Zed-R

Citation de: miss jess le 31 Mars 2007 à 13:18:50
moi j'ai monter la photo a mon cousin qui est carrossier peintre, il m'a di que ca ressemblait etrangement au "bleu corail" de chez peugeot.

dc bleu et non gris

1 c'est sur une photo
2 c'est au conditionnel
3 connaissant les couleur du ZR7 ce n'est pas bleu !

CF
Citation de: Zed-R le 30 Mars 2007 à 23:18:55
Citation de: lechaxi le 30 Mars 2007 à 22:45:12
Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 22:14:57
Ouaip t'as raison (tiens je sors de ma réserve....m'étais pourtant jurée de ne PLUS réagir à vos gamineries...  :biggrin: :biggrin:),
il y a aussi du mauve..... irisé, bleutée, nacrée (surtout quand il flotte)....  <D <D <D <D <D <D <D

PS : je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ultime recours, la couleur officielle chez mon concessionnaire... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
pour être sérieux la couleur "grise" s'appelle SYLVER BLUE chez Kawa ou 4N6XB

oui

Citation de: maximitsu1986 le 30 Mars 2007 à 22:50:25
y avait pas une histoire de "moonlight" ?

oui aussi !!

Meluzine et les autres grises du genre, sont les sylver blue !

Argent bleu !
Grise    bleuté !

Base = grise
bleuté = reflets

Donc elle est grise !!!! (mais reflets bleus selon la lumiere d'où la confusion due a la perception des nuances. le daltonisme.)



antoine

à votre avis de quelle couleur est celle de zed-r..... <D <D <D <D <D <D <D :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
//
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tigrou

Citation de: antoine le 31 Mars 2007 à 14:16:25
à votre avis de quelle couleur est celle de zed-r..... <D <D <D <D <D <D <D :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
//

elle est pas grise ????? ......................... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

lechaxi

CitationCitation de: miss jess sur Aujourd'hui à 12:18:50
moi j'ai monter la photo a mon cousin qui est carrossier peintre, il m'a di que ca ressemblait etrangement au "bleu corail[/i]" de chez peugeot.

dc bleu et non gris
j'avais cru envoyant la photo que c'était une moto du type ZR 7 !!!
Maintenant Miss jess nous dit que c'est un train bleu de chez Peugeot
De qui est la mauvaise foi ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

cpg

Citation de: Meluzine le 30 Mars 2007 à 23:46:02


Mais non je vous adore tous (avec votre mauvaise foi....  :-* :-* :-* :-*)

:-D
ben sinon on serait pas motard... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

je trouve les partisants du bleu s'enfoncer d'avantage de jours en jours ils vont finir par avouer que c'est gris d'ici peu...  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

gris nacré bleu, ne serait pas la couleur des écailles des poissons...





























                             d'avril ?!


Sujets Similaires (5)