mes Scorpion Trail 2 arrivent en fin de vie,
après 10 kms de gravillons, on décide de faire un arrêt hydratation!!!
au redémarrage, la bécane fait un léger travers, l'arrière est à plat
pas encore 8000 km et déjà, une crevaison
2 petits cailloux bien pointus dans le pneu,
un seul est passé à travers,
Pour le gonflage de l'arrière, 2 bonbonnes ne suffisent pas,
pour être certain de regonfler, il en faut 4 minimum
je crois que je vais envisager un mini compresseur sur 12v
les derniers T31 sont arrivés, il parait qu'il y a de bons échos?
Pour les Trail 2, ils sont meilleurs que des vrais routiers quand la route est dégradée, voir sablonneuse ou zone de travaux;
Dans le terrain gras, chemins, ça ne tient rien de mieux
Et pour la longévité, ils sont un peu en retrait (10%) par rapport à des RS3 ou PR4/PR5, T31
je vais dire à mi-chemin entre les RS3 ou PR4/PR et les Angel GT surement plus tendres, qui fondent comme neige au soleil
Les Scorpion Trail 2 sont donc un bon compromis.