Bonjour à tous, je suis ici pour demander d'un peu de votre sagesse.
J'ai passé mon permis A2 il y a de ça un mois et je cherche ma toute première moto.
Mon budget ne me permettant pas la dernière Z650 j'ai recherché pas mal sur Leboncoin.
Voilà l'offre que j'ai trouvé, qu'en pensez-vous ?
Kawa ZR7-n-
Première immat :
07/1999-
Kilométrage :
42 000 km- Bridée et immatriculée en
mtt1-
Options présentes : passage de roue, retros noirs, nouveaux clignos, feu arrière à led, pot d'échappement mig, bequille centrale, sabot etc.
-
Frais récents : huile moteur, filtre à huile, filtre à air, 4 bougies neuves, la batterie à 4 mois, le kit chaine a 4 000 km, pneus en bon état, roulements de direction changé, changement des deux câbles d'accélérateur, joint de pipe d'admission, nettoyage des carbus.
-
A savoir : deuxième main, selon le vendeur elle n'est jamais tombée, dors au sec dans un garage, temps de chauffe toujours respecté selon le vendeur, pistons nickel, il aurait fait lui-même la révision des 36 000 (donc pas dans un garage), il aurait toutes les factures de révisions, entretiens etc.
-
Esthétique : la moto me plait beaucoup, elle a de la gueule la jolie, elle a l'air en bon état.
-
Raisons de la vente : le gars l'a
achetée/immatriculée en aout 2017, aurait eu le permis il y a peu, fait de l'enduro, et se serait rendu compte qu'il préfère les supermotards. Donc sa raison de la vendre est : "pour passer sur une supermotard"
-
Le prix : 2100€ (c'est le minimum que j'ai pu en obtenir)
J'attend de vos nouvelles, voir ce que vous en pensez. Je suis censé allé voir la moto dimanche, et repartir avec si tout va bien, auriez-vous des petites idées de ce à quoi je devrais faire attention (je n'y connais rien en mécanique, je suis un ptit nouveau) ?
Voilà, merci d'avance pour ceux qui auront tout lu et qui prendront la peine de répondre