Après mon inscription début juillet (2017) je n'ai toujours pas réussi à me présenter là j'ai trouvé une "ouverture" et sur un malentendu ça peux marcher ...ou pas et sans doute un modérateur mettra cela à la bonne rubrique . Merci d'avance je suis un béotien (j'aime bien ce mot) en informatique.
66 ans , motard depuis 1969 , beaucoup de motos avec une préférence pour le "bi". Avant cette 1000 versys c'était une "guzzi" 1200 stelvio mais le poids haut placé commençait à devenir difficile à bouger à l'arrêt . J'ai donc acheté cette "kawa" de 2015 remise en "full"par l'ancien propriétaire après essai , et je suis passé de l'âge de bronze à la guerre des étoiles !!!
Facile dans les placements , légère dans les manoeuvres en duo et terrible dans les dépassements . J'ai juste rajouté une bulle air-max et une paire de valises shad qui élargisse quelque peu de l'arrière . Un régal sur mes routes de montagne Pyrénéennes un moteur "plein" comme ça , j'avais oublié le "4" pattes" depuis un 1400 gtr mais lourd et bridé (mal).
Voilà j'ai été un peu long , amitiés motardes à toutes et à tous.
Adichatz.