[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

hannibal smith


Mamykawa


shark49

mon cousin vient d'être apparament déclaré en mort cérébrale .... j'attend des confirmation ce soir de mon père qui va sur place
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


antho14zr7


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

il redonnera une chance à ceux qui recevront ses organes, sépulture prévu mardi.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


Mamykawa


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Et voilà comment bien fêter noël, jai serré le moulbif de mon cab (enfin de ma golf 1)...

Chouette  >/:<

clic

Je fête Noël en posant des plinthes alors c'est pas forcément mieux ^^'... ça fait moins chier quand même que de serrer un moulbif.

Frakass

Citation de: kekenn le 24 Décembre 2014 à 22:33:30
Et voilà comment bien fêter noël, jai serré le moulbif de mon cab (enfin de ma golf 1)...

Chouette  >/:<
Serrer le moulbif d'un golf 1 cab? Cochon va :( faut prendre soin de nos vieilles VW  :-*

kekenn

Il était malade mais quand même...
pooo grave (enfin façon de parler) je devais poser un gti dedans, raison de + maintenant le moteur dans le garage n'attend que sa :-[

kekenn

Citation de: clic le 24 Décembre 2014 à 23:18:45
Je fête Noël en posant des plinthes alors c'est pas forcément mieux ^^'... ça fait moins chier quand même que de serrer un moulbif.

Copain !!! Moi j'ai poncer les bandes de plaço :-D

clic

J'ai passé cette étape là ya une semaine. ça fait les doigts  :-D


Sujets Similaires (5)