[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


clic

Bonsoir, ou bonjour je ne sais pas.

CitationMembres en ligne
46 Invités, 1 Membre
Membres actifs dans les 30 dernières minutes:
clic

Et il est à ma montre 2h30

Parfait, je suis seul. Bien alone sur ce forum à ne pu savoir quel topic lire.
Comme je me fais tellement chier, mais que bientôt je vais remettre le cul sur la moto quotidiennement, je regarde Les équipements moto à me racheter. J'ai trouvé des bottes SMX 6 gor tex chez alpinstar pour la modique somme de super cher.
Parlons un peu de bocal, j'pensais piquer un casque de l'armée à Wattson mais je doute qu'il soit ok pour ça donc j'ai commencé à regarder les exo 1000, les shoei gt air et schubert S2. Je suis plutôt indécis sur le choix du casque, yen a peut-être des mieux.
Bref ça j'en parle dans un autre topic, ici je brode un peu pour passer le temps et attendre que le sommeil arrive.
J'ai encore roulé aujourd'hui en bécane, pour tester la ventouse de la gopro, ça tient plutôt pas mal même si j'ai quelques réserves sur la bulle. Sinon il y a peu d'endroit où l'accrocher, elle est trèèès volumineuse cette ventouse.

il est 3h20 je me fais toujours chier à jouer au solitaire et arriver à perdre plein de fois >.> J'ai tapé un petit jack histoire de m'emdormir plus rapidement mais rien n'y fait, c'est la merde les douleurs et la prise absive de cachet pour dormir, après ça, tu ne dors pu jamais de ta vie normalement ! :-\

En parallèle j'ouvre le topic pour savoir comment bien m'équiper même si j'ai quelques idées. Comme ça, ça c'est fait.

Bref ça c'est fait il est 3h50... Vais-je dormir ? je ne sais pas...me regarder un film ? deja vu, ou pas ? La magie des streamings c'est d'avoir la possibilité de matter X films mais finalement tu mattes ta série habituelle ou sinon tu regardes quedalle parce que t'arrives pas à faire fonctionner les débrideurs ou t'en à rien à foutre.

J'ai toujours les BD de sato ou les JBT que je pourrai relire pour passer le temps, mais ça me fait chier de me lever avec ce pied en mousse, carton, papier mâché.

Les nuits seul, quand on est pas fatigué, c'est long, c'est chiant, déprimant et t'as envie de te tirer une balle tellement t'en as marre.

M'enfin c'est pas grave pour passer le temps tu grilles une clope, ouais j'ai re-re-re-re-recommencer à fumer. J'ai tapé le paquet entre 15h30 et minuit, ça va tousser demain Oo: le cancer me rattrape !

J'ai pu testé la ventouse gopro aujourd'hui, il y a peu d'endroit où ventouser sur la ZR. J'me suis filmé en face-cam pour l'essai. C'est marrant de se voir conduire après 3 mois de pause obligé.

C'est tellement chiant les soirées comme ça, où t'as rien à glander, t'es seul et tu te fais chier à attendre ce putain d'enculé de sommeil qui ne veut pas venir.

Z'etes des chanceux d'y arrivés !

Bonne nuit les mecs/filles.
J'vais aller voir ce qu'il se fait sur facebook et youtube en musique badante.

Happy_Wizard

Vois les choses du bon côté: toi ça t'arrive quand tu peux dormir le lendemain. Les soirs où j'ai du mal à m'endormir avant 3H du mat' tout en sachant qu'il faut que je me lève à 6H pour aller en cours je peux te garantir que c'est carrément le bad trip... :(
Mon meilleur remède jusqu'à présent: lire un bouquin. Au pire je me dis que même si je n'arrive pas à dormir, je me coucherai moins con la fois d'après. :desole:

A part ça, j'ai raté l'Envoyé Spécial Sommeil à tout prix la semaine dernière -> quelqu'un connaît un site de replay (sur plus d'une semaine) gratos?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Happy, tu arrives trop tard.
Ici les replay sont proposés mais uniquement de la semaine précédente. Donc ton envoyé spécial d'il y a 15 jours a été remplacé par celui de la semaine dernière.

Clic ...... euh .... on aime pas bien les dépressifs ici. Je supprime ton compte.


:-D
Mon téléphone reste branché poulet.  ;)

timstripes


Ram38

happy, tu dois pouvoir trouver cette émission sur down paradise dans la section documentaire...

Mamykawa

Citation de: timstripes le 11 Novembre 2014 à 12:51:51
Et plutôt que de regarder X films,  regarde des films X !!


Tu me l'as oté de la bouche  si je puis dire  :-D

Courage Clic  :-*

Happy_Wizard

Citation de: Ram38 le 11 Novembre 2014 à 16:12:38
happy, tu dois pouvoir trouver cette émission sur down paradise dans la section documentaire...
Cool, je ne connaissais pas ce site! :merci: :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


shark49

dépassement tardif par la droite avec zebra .... mais c'est surtout que j'ai voulu éviter le barrage ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: shark49 le 19 Novembre 2014 à 10:48:46
dépassement tardif par la droite avec zebra .... mais c'est surtout que j'ai voulu éviter le barrage ....

Rhôôôô ...  C'est pô bien !       
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Citation de: Kerguido le 19 Novembre 2014 à 12:11:45
Citation de: shark49 le 19 Novembre 2014 à 10:48:46
dépassement tardif par la droite avec zebra .... mais c'est surtout que j'ai voulu éviter le barrage ....

Rhôôôô ...  C'est pô bien !       

je t'attends pour faire pan pan cul cul .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: shark49 le 19 Novembre 2014 à 12:13:48
Citation de: Kerguido le 19 Novembre 2014 à 12:11:45
Citation de: shark49 le 19 Novembre 2014 à 10:48:46
dépassement tardif par la droite avec zebra .... mais c'est surtout que j'ai voulu éviter le barrage ....

Rhôôôô ...  C'est pô bien !       

je t'attends pour faire pan pan cul cul .... :-D
0(0 3 pts et 135 € ne te suffisent pas ? ! ?

T'es gourmand, toi !

:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

XIII

Citation de: shark49 le 19 Novembre 2014 à 10:48:46
dépassement tardif par la droite avec zebra .... mais c'est surtout que j'ai voulu éviter le barrage ....
C'est pas bien m'sieur !
Véritable délinquant de la route ! J'devrai en aviser le procureur pour que tu ramasses plus et que ton cas serve de leçon !
:-D

Frakass

Espèce de motard parisien du dimanche :D (toutes les qualités possible mdr)

shark49

et ma main dans ta gueule, elle est parisienne celle là !!!!! non mé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)