[Je change de moto] Oops, I did it again : the Clockwork Orange is back !

Démarré par poussin, 07 Avril 2015 à 20:25:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

une fraiche ou deux ....

mais si besoin tu sais que je peux t'avoir de bon tarif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

J'adore les pots GP style sur les GEX  :-*

Bon moi j'me trouve une carte grise et je monte à la concentr' avec le R1 pour la peine !  >:D

poussin

Citation de: nErur le 09 Avril 2015 à 16:51:10
Bon moi j'me trouve une carte grise et je monte à la concentr' avec le R1 pour la peine !  >:D

:merci: , je vais pas être le seul à avoir mal au dos !

Happy_Wizard

Nan mais c'est pour la blague... même s'il trouvait une CG dans une pochette surprise, il lui manquerait 2-3 bricoles, genre une plaque, des phares, des clignos, etc. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Nerur : c'est quoi ça une plaques, des clignos ?? pas besoin c'est pour les pd
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 09 Avril 2015 à 17:53:08
Nan mais c'est pour la blague... même s'il trouvait une CG dans une pochette surprise, il lui manquerait 2-3 bricoles, genre une plaque, des phares, des clignos, etc. :sifflet:

Et nan, j'ai tout !

poussin


Mamykawa


nErur


poussin

Ça roule bien, pas de bruit de moteur bizarre (ouf!) mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller vraiment rouler avec ces derniers temps ...
Les deux Concentr' du mois de mai vont certainement me permettre de virer les bandes de peur qui trônent encore honteusement sur mes pneus  :-D

Je suis p't'être con, mais j'ai envie de la passer en "foul" ... juste pour voir quoi ...  :sifflet:

shark49

attend 2016 mon canard au moins elle sera en fioul et en règle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


antho14zr7

Citation de: nErur le 27 Avril 2015 à 14:26:00
Pour ce que tu risques, vas y dès maintenant !

En cas de carton ça peut être vérifié  :sifflet:



Après c'est vrai que ça doit être tentant.

Happy_Wizard

C'est un de ces modèles où tu as juste à shunter un connecteur, non? Si oui, tu peux le faire juste une petite semaine pour te faire plaiz et attendre ensuite l'année prochaine, s'pas... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

C'est vrai que leur brides c'est abusé aussi si t'as juste un câble à débrancher...



C'est comme laisser un paquet de bonbons à un gamin avec écrit ne pas manger...


Mais 2016 arrive  ;)

Nono94

Crois moi que sur le 750 tu le regretteras pas de debrider : testé et approuvé !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

C'est vrai que ça tire un poil court, j'ai galéré à chopper les 200 en 2ie l'autre jour.

Happy_Wizard

Nan mais depuis il a changé la démul: -5/+18 -> avec ça il pourrait tenter les backflips à chaque feu vert! :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Marty

C'est marrent que vous trouviez ce 750 attrayant moi au contraire j'aurai pris soit le 600 pour l'agilité soit le 1000 pour la relance... Sinon la couleur est superbe !

Par contre débride là sinon c'est du gachi !
Dans le doute, à fond !

Happy_Wizard

Parce qu'il faut l'envisager comme une moto de route: en 600 tu moulines souvent pour toujours avoir la patate que tu attends et en 1000 tu vires la boîte de vitesses pour ne laisser que la 2 (ou éventuellement la 3 si tu fais de l'autoroute de temps en temps). :/
Alors qu'au moins avec une 750, t'es à peu près entre les 2 et tu joues de la boîte de temps en temps seulement. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)