[Je change de moto] Je passe au orange Kawa !

Démarré par Kerguido, 05 Février 2015 à 14:58:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kerguido

Voici la future bête :  :biggrin:



Ben, oui, ça faisait longtemps que je regardais les p'tites annonces.  :desole:

J'avais un budget très limité, ça limitait mes choix possibles. Mais je trouvais le ZR7 trop petit pour ma taille. :?:

Je reste dans le polyvalent et une puissance modérée, bien qu'un peu plus élevée. Ce n'est pas très glamour, mais j'espère que ce sera fonctionnel.

Je vais la chercher en début d'après-midi vers Reims. Du coup, je vais traverser la France d'est en ouest (Rennes)dans l'après midi.  :motard:

Si l'un des lecteurs de ce post, veux me payer un café (ou plutôt une bière  :pastis: ), ça me fera une pause.

Et surtout je pourrai enfin poster là https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6380.msg550973.html#msg550973 . !  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic

café dispo si beauvais est sur ton chemin :D

Belle moto moi j'aime :)

hannibal smith


Kerguido

Citation de: clic le 05 Février 2015 à 15:03:10
café dispo si beauvais est sur ton chemin :D

Merci de l'invitat° pour le Kfé, mais Beauvais est trop au Nord, je vais sans doute passer sous Paris.




Citation de: hannibal smith le 05 Février 2015 à 15:35:33
Il ne me dit rien ce modèle.

C'est une KLV 1000, c'est exactement comme une Suz V-strom, sauf que la commercialisat° était faite par Kawa.

Il n'y a que des motos couleur "Orange-Husqvarna".  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic

 ;) j'me doutais bien que ce n'étais pas sur ta route

Hâte de lire ton avis sur cette bécane

Happy_Wizard

Une V-Strom Kawa? ??? Oo: 0(0 Moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que ça donne!! :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

Citation de: clic le 05 Février 2015 à 16:14:56
Hâte de lire ton avis sur cette bécane

Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur de tes attentes. Je n'ai jamais utilisé (sauf pour préparer le permis) une autre moto que ma ZR7.
Même, si j'avais eu l'occasion, je n'sais pas si j'aurais conduit la moto de qq'un d'autre.  :'( .
Je ne suis pas très téméraire.  :-[

Mais, j'essayerai de faire un CR sur mes impressions.  8/)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

T'sais, c'est bien beau d'essayer X motos, mais dans mon cas c'est sur un laps de temps très court, peu de km. Donc tu te fais qu'une première idée de la moto, la garder une semaine ça serait le top du top pour vraiment tout voir (et démonter juste pour voir si c'est fiable et facile d'entretien  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:)

Mais tu nous ferras un très beau CR bien illustré avec des photos de femmes ta nouvelle orangeade.

nErur

Kawa et leur manie de vendre des motos qu'ils ne fabriquent pas !

En supermotard, ils ont aussi commercialisé une version "verte" du DRZ de chez suzuki.

Topper Harley

Un échange de bon procédé entre Kawa et Suz, comme à la grande époque de la KLX400, mais l'originale était quand même mieux à l'époque, espérons que là ce soit l'inverse :sifflet:

Joli orange sinon !

Topper Harley

Citation de: nErur le 05 Février 2015 à 18:29:07
Kawa et leur manie de vendre des motos qu'ils ne fabriquent pas !

En supermotard, ils ont aussi commercialisé une version "verte" du DRZ de chez suzuki.
PTDR tu m'as grillé mais comme je ne t'ai pas lu (sûrement une mauvaise habitude que j'ai prise) j'ai pas vu :-D

XIII

Au début je me suis dit "Ah le fourbe ! Il part chez Suzuki !" :-D

Tu m'as bien eu ! Moto complètement inconnue pour ma part.
En tous cas c'est parfait si tu as trouvé une monture qui te convient mieux.

Kerguido

Citation de: XIII le 06 Février 2015 à 10:39:33
En tous cas c'est parfait si tu as trouvé une monture qui te convient mieux.

J'espère qu'elle sera plus adaptée à ma taille.  ;)

Peut-être que si c'est encore trop juste, j'installerai une ré-hausse (si ça existe).
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur

Mais c'est un Vstrom, non ? Certes commercialisé par kawa, mais y'a t'il des différences ?

clic


Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

Citation de: Kerguido le 06 Février 2015 à 23:17:40
Citation de: clic le 06 Février 2015 à 19:13:18
Presque aucune.

Et la couleur  :




:-D

:-D :-D :-D :-D

marrant la v-strom kawa, je savais meme pas que ca existait  Oo:
cela dit, j'ai un pote qui a roule en 1000 v-strom, il en etait tres content.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

Je ferai un vrai CR un peu plus tard.

La bête est à la maison.  :houra:
Moi, je recommence à pouvoir utiliser mes mains et mes orteils.  :'(
J'croyais qu'avec le froid, y'en aurait un ou deux qui tomberaient, mais non, ils sont tous encore fonctionnels.

Deux trois premières remarques:
Eclairage au top, rien à voir avec le ZR7s.
Position : plus poireau, ... , la maniabilité sera à voir avec le temps.
Le moteur ratatouille à bas régime : 2 cylindres en V au lieu de 4 en ligne: Même si c'est sans doute normal, je ferai peut-être un passage chez mon garagiste pour des reglages.

Faut que j'bosse, j'reviendrai plus tard.  :lacheur:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

ça faisait partie de mes choix lors de l'achat de ma première moto ...mais trop chère a l'époque..

et je regrette de ne l'avoir pas essayé... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Topper Harley

Citation de: Kerguido le 11 Février 2015 à 09:32:40
Deux trois premières remarques:
Eclairage au top, rien à voir avec le ZR7s.
Position : plus poireau, ... , la maniabilité sera à voir avec le temps.
Le moteur ratatouille à bas régime : 2 cylindres en V au lieu de 4 en ligne: Même si c'est sans doute normal, je ferai peut-être un passage chez mon garagiste pour des reglages.
Maniabilité, avec un grand guidon, roues 110/80 R19 & 150/70 R17, je ne me fait AUCUN soucis.
Un gros twin de 1000 ça cogne en dessous de 3000 rpm. Faut voir si ça cogne, ou si ça ratatouille, c'est pas pareil.
Mais un petit combo jeu aux soupapes/réglage carbu chez son mécano préféré, ça fait toujours du bien à la moto qu'on vient d'acheter :)

Sujets Similaires (5)