[versys 650 distribution]quand la changer?

Démarré par back in black, 01 Janvier 2015 à 23:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

back in black

Salut et meilleurs voeux a tous.Petite question aux possesseurs de versys 650 ou er6:
Quelqu'un a t il deja fait refaire la distrib et a combien de kms?
Quel est le tarif moyen?
Merci d'avance pour vos réponses
et ..Gaaaz

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

back in black

Rien trouvé de bien neuf.

J'ai relu un sujet de 2006 sur le fofo et je ne me fais pas trop de souci pour mon bi qui n'a que 46000kms et qui tourne comme une horloge mais un acheteur potentiel voulait un rabais sous prétexte que la distri serait bientot a refaire :sifflet:.

Je voulais avoir des retours d'experiences sur ce moteur et si il y avait eut des casses prématurées chez certains utilisateurs.

Je sais que pierrô avait plus de 100 000kms sur sa monture mais je sais pas s'il avait fait quelque chose côté distrib.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

xYOx

 Salut, have a goodnew'year .
Pour anecdote, la premiere moto sur laquelle je suis monté en tant que passager et qui m'a donné l'envie de passer mon permis etait
un 600 rf dont la distri claquait depuis des mois voire plus :( . Presque ca donnait pas envie.
Mais une fois en route, aucune difference avec une machine qui ne claque pas, la patate, il ouvrait dans le bon sens !
Petitou on l'appellait ce motard, la vieille ecole, si ca roule c'est que c'est pas cassé !!

Une chaine ce n'est pas une courroie. C'est con cette phrase mais, elle dit tout.
Donc au pire ,tu entendras du bruit a un moment et tu auras le temps de voir ce que tu fais.
Et pour l'acheteur potentiel,ben ,tu lui dis que t'as bécane c'est la meilleure, c'est a prendre ou a laisser...


Sujets Similaires (5)