Pfiou .. que de péripéties sur cette moto !
Suite à une fuite d'eau sur le circuit du liquide de refroidissent j'ai changé les joints spy d'axe de pompe à eau. J'ai roulé un peu plus de 3h ce week end et pour l'instant c'est nickel, plus de fuite. Cependant l'axe de la pompe est franchement pas beau, il va falloir que je le change d'ici quelques heures.
Par contre je me suis aperçu lors de la journée de samedi que mon niveau d'huile avait tendance à baisser, et j'ai retrouvé quelques minces traces d'huile sur le lève moto. Avec la poussière on arrive à voir clairement que le bas moteur est huileux, et ce, tout autour de la vis de vidange. Je soupçonne donc une légère fuite au bouchon, je l'espère en tout cas, pourvu que ça ne soit pas une fuite qui vient des carters...
J'ai maintenant plus de 10h de roulage avec la moto et ça commence à porter ses fruits, elle ne bouge plus autant qu'avant et pourtant je roule mieux. Par contre il ne faut surtout pas couper les gazs sur l'angle sinon ça devient complètement instable, je garde donc le filet qui va bien et ça bouge plus. Je commence à croire qu'il faut s'adapter à ce que la moto bouge, quand je vois certains mecs qui perdent tout et après qui te sortent :
"putain c'est de la bombe, il grip bien ce circuit !" C'est une evidence, les mecs sont débiles mais c'est aussi comme ça que s'emmène un SM !
Allez, parce que je ne suis pas radin :