[Histoire perso]Lors d'un trajet quotidien, on est pas à l'abris du pire...

Démarré par clic, 14 Août 2014 à 13:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Le frein AR Tim.


J'attends d'avoir un 2ème avis oui mais bon, il est quand même loin d'être mauvais celui que j'ai. Il est même plutôt très bon.

Minotaure

Merde merde Merde.  :'(

Courage mec.

J espère quand même que tu pourras continuer à rouler.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Putain, mec; vraiment pas glop tout ça... :-\
T'as des explications sur les raisons de toutes ces complications? C'est quelque chose que tu as fait par-dessus ton accident? Ou c'est juste la faute à hyper-Padbol? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Pas très grave le frein arrière,  tucdois pouvoir trouver une solution au guidon

clic

Citation de: Happy_Wizard le 09 Juin 2015 à 19:43:11
Putain, mec; vraiment pas glop tout ça... :-\
T'as des explications sur les raisons de toutes ces complications? C'est quelque chose que tu as fait par-dessus ton accident? Ou c'est juste la faute à hyper-Padbol? ???

c'est pas ma faute ni la sienne ni la kiné. C'est juste que se fracturer l'astragale c'est déjà une fracture rare et qui apporte un lot de complication divers. Mais moi j'ai fait une fracture hyper rare d'une fracture rare en gros lol

J'ai eu toute les explications du pourquoi du comment. Il a prit son temps pour tout me dire ce qui va m'attendre pourquoi ça m'arrive etc. Ce que je dois faire pour limiter les dégats en attendant...

Ride-On

Ça fait au moins trois fois que je lis ton récit et je le fais même lire a des connaissance. T'arrives a me foutre les larmes au yeux a chaques fois tellement tu détailles bien tout (on arriverait presque a vivre la chute à ta place). Ça montre vraiment qu'on est très vulnérable sur nos deux-roues, et encore plus quand le port de l'équipement est négligé. Chaque fois je me remet en question et je me dis que même pour les petits trajets du genre aller à l'école ou au boulot, on est pas à l'abri d'une chute et qu'il faudrait que je mette autre chose qu'un bête jeans. C'est ce genre d'histoire qui te ramène à la réalité et qui te dit : tu n'es pas un super héro donc calme toi. Surtout quand je vois les mois de kiné que tu dois faire avec toutes les complications etc etc ... Pas évident pour toi  :'(
Mais courage. T'as beau avoir une fracture assez rare , avec la "positive attitude" tu devrais pouvoir remettre ton derrière sur une moto. Puis comme dirait timstripes, tu peux mettre un levier de frein arrière sous le levier de frein avant comme le font certains stunteurs..

Courage et bonne guérison/kiné/rééducation /...
Rider un jour , rider toujours !

nErur

+1 avec Ride-On ! Claque un coup mon gars ! Si tu veux te remettre, faut bosser le mental !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron


rafale

Qu'est-ce qui bloque pour avoir l'avis du 2ie chir ?
Ca fait des mois qu'on en a parlé !

Déjà pour ta clavicule, ça devait concerner le kiné, mais tu avais trainé (voir pas du tout) pour aller voir un deuxième.


J'suis pas tendre mais ne te lamente pas sur un éventuel sort incertain avant même de savoir ce qui peut t'arriver.
Bouge toi pour aller le mieux possible. Tu as déjà trop attendu avant d'aller demander l'avis d'un second Chir' !

VAS-Y ! CET APREM ! BOUGE TOI PUTAIN !


Et reviens donner des news, sinon j'viens te péter l'autre, de pied !

Hebus

Je me doute que ca doit pas etre facile de supporter tout ca  :-\

comme les copains : sois courageux et ne baisse pas les bras ! ne te tracasse pas pour la pratique de la moto, tu trouveras toujours une solution si l'envie de faire est toujours presente.
concentre toi plutot sur la guerison de ta cheville ; tu as raison de vouloir prendre un autre avis, la vision d'un oeil neuf peut souvent apporter quelque chose

allez, sois fort et garde le moral, c'est primordial
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle, mais tu dois garder le moral c'est INDISPENSABLE !!!

Et comme Rafale : bouge ton cul et va consulter !!!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Nan mais je crois qu'on va un peu vite là.

A la concentr' j'ai vu un type qui a traversé la France en moto, et qui a fait 500 bornes sur place, et qui marchait sans problème.


Clic, donne des news et arrête de m'en vouloir parce que je te parle mal. T'es juste un con, mais on t'aime !  :biggrin:

hannibal smith

D'autant plus qu'il m'a semblé que le Monsieur en question, avait plus de mal avec son bras qu'avec son pied.

nErur

Citation de: rafale le 12 Juin 2015 à 13:57:08
Nan mais je crois qu'on va un peu vite là.


Grave ! On va p't'être pas l'enterrer tout de suite ! :-D

cpg

 >:D >:D >:D

c'etait juste pour lui montrer qu'il y a pire que son cas...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Na mais tu m'as pas vexé tête d'anchois ! Juste je bosse un peu (trop) en ce moment et je suis naze.

Des soucis avec le bras parce que je supporte pas la plaque + vis ouais. Mais je douillais grave avec le pied, au point de retourner à 4 prises par jour de cachet.

Le pied est un soucis au quotidien que je dois gérer tout le temps, même si va fait un mal de chien, on m'entend pu trop "me plaindre" là dessus. Le bras ayant mal que quand il me sert beaucoup, je me "plains plus facilement".

Bref, j'attends juste le RDV avec le toubib pour un autre chirurgien ortho. Wait and see. Je me suis renseigné sur le net sur toutes les complications des fractures astragaliennes et leurs traitements. Mon chir a l'air d'être dans le vrai par rapport au autres, faut juste que moi je me fasse à l'idée que j'ai eu vraiment une plus grosse fracture que la "normal".

Sinon, non je ne suis pas à enterrer, juste à classer dans les infirmes, ou PMR avec une carte de stationnement pour aller faire les courses sans marcher :-\

Minotaure

Mon père à eut le pied arraché dans un accident de 125.

Infirme ?
Les seules choses qu'il n'arrive plus très bien à faire sont se mettre à genoux (la prothèse le gène un peu), monter à une échelle (il ne sent pas les barreaux sous son pied amputé) et conduire une voiture classique (ben oui l'embrayage quand tu le sens pas c'est un peu chiant).

Et pourtant malgré ça quand je vois tout ce qu'il est capable de faire, non il est vraiment pas a mettre dans la case des infirmes !!!!

Et la carte de stationnement, tu peux rêver !
Mon père avec son pied en moins n'est même pas reconnu handicapé à 20%.

Alors fais nous plaisir, ET GARDE TON PUTAIN DE MORAL !!!!  >:D

on t'aime clic  :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)