[Accident] L'affreux Clic et son nouvel accident....

Démarré par shark49, 06 Août 2014 à 23:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady-V

clic fatigué ce soir
beaucoup d'émotion accident de fauteuil ( j'ai pas le permis  :sifflet: :boulet:)
beaucoup de visite aussi

mais notre clic récupère bien
la preuve il voulait fermer les stores et fermer la porte mais pas de verrou  :-[ :-[ :-* lol

sortie prévu mercredi ou jeudi  :) :-*

j'ai hâte et lui aussi

rafale


XIII

Citation de: Lady-V le 10 Août 2014 à 21:57:47
la preuve il voulait fermer les stores et fermer la porte mais pas de verrou  :-[ :-[ :-* lol
Mais pour faire quoi !? Bande de cochons ! :-D

Tant mieux s'il récupère bien, j'ai une vidange à faire faire ! Non j'plaisante.

Courage à vous deux !

Lady-V

Citation de: XIII le 10 Août 2014 à 23:19:41
Mais pour faire quoi !? Bande de cochons ! :-D

Tant mieux s'il récupère bien, j'ai une vidange à faire faire ! Non j'plaisante.

Courage à vous deux !

a ton avis, tu veux un dessin mdr, comme j'ai dit plus haut tout n'est pas casser XD
il voulait mettre une cravate sur la porte " ne pas déranger" mais on en a pas trouver XD ;)

nan sérieux il se remet plutôt bien ^^

shark49

il s'agit ici d'un forum sérieux, merci de ne pas débattre de vos "prouesses" sexuelle ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Lady-V

#85
Citation de: nErur le 07 Août 2014 à 09:55:15
Faut bien vanner un peu, ça permet de faire rire et de garder le moral !

tkt on sais ce tenir, :sifflet:
il ne s'agit que d'une point d'humour  ;)

ps : comme dirait clic t'es pas le dernier pour en rire "d'habitude" :-D :-D  :sifflet:

Franky73

Nouveau sur ce forum, ne connaissant encore personne, j'ai néanmoins une amicale pensée pour Clic et lui souhaite bonne récupération.

ludo73

Sur le forum depuis pas très longtemps

je te souhaite un bon rétablissement. :)

Hebus

ah tu t'es vraiment pas loupe, sans parler de la becane  :ooo:

content que ca commence a aller mieux. bon courage mon clic, prends soin de toi meme si Lady s'en charge deja bien ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

J'avoue, le meule est vraiment pliée !

Une chance d'être encore là, profites en et remet toi bien !  ;)


AL1

 :( :( pas cool de lire ça quand on voit les photos tu peux aller bruler un cierge (mais un GROS  :) )

remets toi bien et surtout pends ton temps

profites en pour te faire cajoler

sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Merci à tous pour vos messages et mention spécial à ceux qui ont aussi pensé à Lady-V. Elle s'est beaucoup occupée de moi et mieux que n'importe qui.

ça m'a fait plaisir tout au long de cette semaine de passer de temps en temps quand je le pouvais ou que Lady-V me lise vos messages.

En revanche, ça m'embête énormément que vous l'ayez su aussi rapidement. à la base seulement très peu de personne devait être au courant et finalement tout le forum se retrouve informé en premier lieu par facebook et ensuite avec ce topic... J'aurai préféré attendre d'être chez moi pour vous dire ce qu'il s'était passé mais bon quelqu'un a jugé bon de ne pas respecter mes choix et en plus de me pourrir encore plus plus tard. Bref là n'est pas le sujet.

Je suis sorti aujourd'hui, de retour chez moi même si une maison de convalescence serait plus adapté je n'aurai mentalement pas tenu. Comme dit avant, j'ai une fracture du cubitus réparé avec une plaque et une fracture extrêmement complexe de l'astragale, cet os qui fait la jonction entre le tibia et le pied a eu le plaisir d'être explosé par un arbre et luxé aussi. ça a demandé beaucoup de travail au bloc (4H pour seulement le pied, 1H pour le bras).
Je me ferai opéré dans 5 semaines pour retirer les broches qui immobilisent mon pied. Et j'aurai après ça encore 4 semaines où tout appuie est interdit. Ce qui fera au total 10 semaines d'immobilisation en fait.

Pour le moment je suis en fauteuil roulant... Quand la fracture de l'avant bras sera réparée je pourrai être en béquille ça sera déjà plus simple.

La BM est explosée comme vous avez pu le voir, elle part pour la casse. Bye bye...

Voilà en gros pour le résumé.

Je tiens à nouveau à remercier tout ceux qui m'ont apporté leur soutien malgré le fait que je ne voulais pas que vous soyez au courant et je ne remercierai jamais assez ce que ma chère et tendre à pu faire pour moi et c'était loin d'être facile pour elle par moment et je n'ai pas été super gentil pour lui demander certains trucs (désolé encore)... Merci, merci pour tout encore :-* :-* :-*


rafale

Ah mais t'es déjà de retour ? :...:

On avait comploté avec des membres infiltrés dans le nord pour sur-gonfler ton avant à 8 bars.
'Pour ça qu'il n'a pas tenu. On ne supportait plus de te voir rouler sur cette Béhème.
Elle était pas faite pour toi et t'étais pas prêt à en changer ... alors on a voulu t'aider.

:dehors2:


Tu reviens de loin mon con.
Content de pouvoir te lire et de te savoir parmi les tiens.

Bisous.  :-*

clic

Citation de: rafale le 13 Août 2014 à 18:45:31
Ah mais t'es déjà de retour ? :...:

On avait comploté avec des membres infiltrés dans le nord pour sur-gonfler ton avant à 8 bars.
'Pour ça qu'il n'a pas tenu. On ne supportait plus de te voir rouler sur cette Béhème.
Elle était pas faite pour toi et t'étais pas prêt à en changer ... alors on a voulu t'aider.

:dehors2:


Tu reviens de loin mon con.
Content de pouvoir te lire et de te savoir parmi les tiens.

Bisous.  :-*

Ouais déjà de retour, c'est long à l'hosto.

Fallait le dire gentillement et pas me sur-gonfler l'avant bande d'enfoiré ça fait mal putain ! :-D


Ouais je reviens de très loin, gendarme comme pompier me pensait mort, moi quand j'ai revu le virage je me suis demandé comme j'ai fait pour me taper qu'un seul arbre du pied. Je ferrai un post d'ici peu pour expliquer tout ce qui s'est passé et comment je l'ai vécu je pense que ça peut peut-être calmé certain fou du guidon un temps. C'est une véritable épreuve à vivre ou plutôt à endurer.

Bisous Jeffounet :-*

Frakass

Profite bien de ton retour chez toi Clic :)
Si jamais il faut,sache que tu as des membres proches de chez toi qui peuvent venir ;)
Mais bon courage surtout et surtout de la patience :)

XIII

"Si je rate un virage,je ne raterai pas le suivant"
C'est dingue comment d'un coup ton message perso fait glauque :-\

Content de te lire sur le forum. Et bien content que tu sois rentré chez toi, je passe demain pour que tu me fasses le réglage du jeu aux soupapes !

Bon j'arrête mes conneries. J'vais me répéter parce que je sais que tu m'écoutes jamais, prends le temps qu'il faut pour te rétablir, force pas les choses. La patience et le courage sont tes meilleurs alliés.
Ca doit te faire du bien de te retrouver chez toi, aux cotés de tes proches. C'est plus rassurant et plus chaleureux, on se sent mieux. Ca redonne le moral ;)


dada0u

courage l'ami courage  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Citation de: shark49 le 06 Août 2014 à 23:06:12
Bonjour tout le monde

bon voilà juste un topic pour vous prévenir que clic à eu un "léger" accident hier en fin d'après midi
il aurait perdu l'avant du tank en doublant une voiture en résulte quelque tonneaux et glissade répété...

résultat : fracture simple de l'avant bras droit
               fracture simple du tibia droit
le tout sur un plateau de broche made in hosto ...
               et une fracture complexe du pied droit..

et quelque brûlure plus ou moins grave côté gauche

bon il va bien malgré les déboires et garde le moral

Pour le moment il n'a pas de pc donc juste son téléphone mais ne le harceler pas car il galère comme vous l'imaginez bien...

donc il y aura des news par ici par moi ou d'autre personne sur place qui iront le voir

des photos du bonhomme



et son plateau repas que tout le monde enviera ...



bon sur ce je vous laisse lui écrire un tit sms (ou deux si vous le voulez ou même rien si vous vous en foutez) mais c'était au moins pour vous tenir au jus.
     

hannibal smith

Content de pouvoir te lire mon p'tit Clic.  :)
Je te comprends sur le fait que tu préfères être chez toi plutôt qu'en maison de convalescence.

Prends soins de toi.

:V:


KFS-1

Citation de: clic le 13 Août 2014 à 18:19:38
Elle s'est beaucoup occupée de moi et mieux que n'importe qui.
aller, avoue que tu aurais aimé que toutes (ou presque) les infirmières s'occupent de toi comme lady-V... :sifflet:

content que tu sois sorti de l'hosto :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bon rétablissement, maintenant tu vas retrouver tes repères et cela devrait beaucoup t'aider.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)