Bon, je me suis occupé de mémère aujourd'hui, avec un petit coup de jus, un amorçage de la pompe, elle a démarré au quart de tour, par contre et ca se confirme, elle tourne bel et bien sur 3 cylindres.
J'ai juste démonté la boite à air et regardé de haut l'état des carbus, en donnant un coup de souflette dessus.
Un petit coup de Kent Fuel Guard 2 en plus
J'e suis quand même allé faire 15 bornes pour voir si elle montait bien dans les tours, et à 7000 elle m'a donné quelques creux.
J'ai pas osé monter plus ...
Bref opération démontage de la rampe et là ....c'est le bordel, tout va bien jusqu'à ce que je doive désserer ces putain de vis de pipes d'admission, là il faut soit:
-1 asiatique
-1 nouveau né
parce qu'en terme d'accessibilité c'est le gros bordel.
Autre chose, il semble que la pompe a essence fasse un gros "clac clac clac....." est ce normal ?
Kekenn ? t'aurais pas une astuce ?