[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 10 Janvier 2014 à 19:09:59
eh oh la grognasse elle va bien se calmer non mé oh :-D


arf merde je crois que j'entends la moto de jeff ....
je reviens les dents en moins

Ah oui attends je vais modifier !

keskiveulentcescons

Nan parceque je répondais à Clic à la base mais tu fais bien de te faire remarquer  :-D

Et je serai toi j'aurai plus peur de moi qui va t'envoyer dans le faussé que de Jeff  ;)

shark49

#101
pfffffffffffff avec ta pétrolette laisse moi rire .....

mais bon tu ne pourras pas car comme je me traine la bite bah je serais toujours derrière ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Ouai on a bien compris que ton truc toi c'était plutôt par derrière






:dehors:

shark49

bah demande à ton "homme" il est bien au courant...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ho toi si tu commences à me chauffer... Ton ER6 va perdre du poids dans la nuit tu vas pas comprendre c'qui s'passe le matin :-D


Et HOP ! Un moteur en moins :biggrin:

shark49

rooooo pourquoi être si radical
il suffit juste de l'alléger de son guidon ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Un guidon d'occas ça vaut pas grand chose.

Un moteur d'ER6 j'en tirerai plus d'argent :-D :-D

Ma poubelle et moi, on va tous vos pourrir à la concentre :D

Max_ou


nErur


Hebus

bah j'suis pas d'accord
se faire pourrir par une poubelle, au fond, c'est logique....






:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

oulaaaaaaaaaaaaaaaa papyyyyyy se déchaîne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Hebus

nan j'attends la fin d'un dl pour aller bouquiner au pieu ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Narciss

Rassurez-vous, j'ai pas prévu d'attaquer plus que nécessaire ! Y'a des moments où on peut plus assurer juste avec son ego  <D

Sinon, pour avoir roulé avec Clic, y'a qu'une chose à laquelle faire gaffe : si jamais vous vous traînez au point d'être derrière lui, prenez 150 mètres de recul avant chaque croisement !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Citation de: Narciss le 11 Janvier 2014 à 01:21:19
Sinon, pour avoir roulé avec Clic, y'a qu'une chose à laquelle faire gaffe : si jamais vous vous traînez au point d'être derrière lui, prenez 150 mètres de recul avant chaque croisement !

J'ouvrirai pas la route, donc pas besoin d'aller à taton pour trouver le bon chemin, KFS s'occupera de ça :-D

Moi ma mission, c'est de mettre de coup de pression au mec de derrière qui me colle de trop en freinant comme une brute :-D T'es volontaire ? Sharky y a gouté  :sifflet:

shark49

En même temps à rouler comme un con on y perd quelque rétro
Ah tiens coco ne veut pas venir elle fera podium avec mamy... LOL
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Coco elle a pu de moto  <D Mais elle gère pour un 600CBR dans l'année

Narciss

Citation de: clic le 11 Janvier 2014 à 01:28:52
Moi ma mission, c'est de mettre de coup de pression au mec de derrière qui me colle de trop en freinant comme une brute :-D T'es volontaire ? Sharky y a gouté  :sifflet:

Pour le coup, je prends le périph matin et soir, alors je pense que je me rendrais même pas compte que tu le fais exprès, tellement je suis entraîné à être bloqué derrière des manchots  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

eh bah ca va etre du propre. je crois que je vais reserver le vito du paternel pour la concentr' au cas ou, pis je prendrais le double des clefs... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

oui, n'oublie pas de prendre le double, et surtout ne le laisse pas a l'interieur  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)