[concours photo] nov 2013 Votre moto est là, on la devine, mais pas sur l'image

Démarré par kapa93, 04 Novembre 2013 à 21:49:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

vu que nous ne sommes pas tous egaux avec un appareil photo, en general j'essaie de mettre l'idee au meme niveau que la qualite pour choisir la photo.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


KFS-1

l'avantage ce mois ci, c'est que si les meules sont sales ou moche, bah ca se voit pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Bon bah j'ai voté, même si je voulais voter pour moi à la base  :-D :-D
Chheeeeeeffff mets ma photo ! C'est de la discrimination là ! Tout ça parce que j'allais gagner !

Hebus

Citation de: KFS-1 le 26 Novembre 2013 à 15:20:58
l'avantage ce mois ci, c'est que si les meules sont sales ou moche, bah ca se voit pas...

voire en pieces detachées  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Hebus le 26 Novembre 2013 à 13:17:49
vu que nous ne sommes pas tous egaux avec un appareil photo, en general j'essaie de mettre l'idee au meme niveau que la qualite pour choisir la photo

+1 !

timstripes


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bien sûr! Ma première bourre Joebartimesque, y avait pas moyen que j'en garde pas de souvenir! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kapa93

Citation de: XIII le 26 Novembre 2013 à 15:50:34
Bon bah j'ai voté, même si je voulais voter pour moi à la base  :-D :-D
Chheeeeeeffff mets ma photo ! C'est de la discrimination là ! Tout ça parce que j'allais gagner !

J'ajoute ton nom au vote...demain la photo.
J'avais pas vu que tu conservais celle ci comme ça.  :sifflet:
never mind the bollocks !!!

timstripes

Bon ben Happy, tu rafles 45% des voix pour l'instant, dont la mienne pour l'humour que dégage ta photo. Désolé CPG, ta photo colle pile-poil au thème !

timstripes

Je remarque que bcp de photos ont été prises avant le concours !

Kerguido

Mais, mais, mais, comment se fait-il qu'on puisse déjà voir les résultats? La clôture de votes étant au 01/12/2013, y-avait un peu de marge?

De toutes façon, pour moi, c'est encore la bulle !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Citation de: Kerguido le 28 Novembre 2013 à 08:49:32
Mais, mais, mais, comment se fait-il qu'on puisse déjà voir les résultats? [...]
+1


Bon par contre comment on doit le prendre, si le seul concours photo moto qu'on gagne c'est celui où on ne voit pas sa moto? ??? :?: :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ben ta moto est moche. Et T'as fait plaisir à tout le monde en te sortant.

Voilà !
Bonne journée !

:biggrin:

Hebus

Citation de: nErur le 28 Novembre 2013 à 10:08:57
Ben ta moto est moche. Et T'as fait plaisir à tout le monde en te sortant.

Voilà !
Bonne journée !

:biggrin:

:ptdr: :ptdr:

:bravo: felicitations Happy ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ouais c'est bien c'que j'me disais: tous des frères sur ce forum! :-D

Mais bon, il reste encore 2 jours pour voter donc je garde espoir que les brêle en carafe de Rafale vienne me souffler la "victoire de la honte"... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


hannibal smith


Mamykawa

Entre un concours photo moto sans moto et des résultats apparents .....  Rien ne va plus  <D <D

A voté pour le Rémy Julienne du fofo  :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)