[coup de gueule ] le crétin en r6

Démarré par MrOunet, 10 Juillet 2013 à 14:08:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Un petit coup de gueule sur le crétin de hier soir en r6.  Explication, un de nos bus a une avarie de taille puisqu'il perd le bouchon de vidange de son réservoir de carburant principal, résultat, un peu plus de 300 litres par terre, et encore, le bus roulait depuis le matin donc son réservoir  n'était pas plein.  Mon dispatching m'appelle pour baliser également les lieux le temps de dégager le bus, et procéder au nettoyage de la chaussée par les pompiers. Nous sommes à deux en amont de l'incident pour faire ralentir les véhicules et principalement les motards encore plus exposés à une chute sur ce sol gras.  Arrive kéké en r6, je lui fais signe "doucement" et le mec me remercie d'un majeur dressé ainsi qu'un rupture insistant tout en accélérant. Inutile de dire que 150mètres  plus loin il est sur sa gueule dans un bruit de raclement de carrenage assorti d'un magnifique roulé - roulé de kéké. Je vais vers lui pour voir si il n'est pas blessé  et l'aider à ramasser sa daube de compétition et le mec me gueuler dessus.

Alors autant je sais être gentil et compatissant mais là pour le coup il y à eu droit. Après m'être assuré que ce con  n'était pas blessé je lui ai tout de même dit que c'était bien fait pour sa gueule, que l'endroit était largement balisé par un bus en biais sur deux bandes, trois véhicules de pompier, quatre voiture de MIB, deux voitures d'intervention de ma société et un énorme camion depanneur  de 42 tonnes, le tout avec feux bleus clignotants. Que j'étais motard moi aussi et que son comportement était débile. Entendant que j'étais motard le voilà qui me parle de solidarité et me demande de l'aider à relever sa crotte. Je lui ai répondu par le même signe qu'il avait fait 6 minutes avant....  pas me prendre pour un con non plus.

Vous allez me dire que c'est pas sympa de ma part mais alors que je le préviens ce con me fait un doigt d'honneur et après je dois encore l'aider, nan mais ho et quoi encore .....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 10 Juillet 2013 à 14:08:43
Je lui ai répondu par le même signe qu'il avait fait 6 minutes avant....  pas me prendre pour un con non plus.


:biggrin: t'as bien fait

shark49

Je ne sais même pas si j'aurais été le voir le voyant se relever...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TitouRR

un kéké en r6 c'est quasiment un pléonasme  :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Happy_Wizard

Moi j'y aurais été avec un discours qui se fout de la geule des kékés, genre "oulah! Ca va chiffrer, pour réparer. Surtout que ces machines là c'est hyper pointu; à peine tu mets un carénage pas bien profilé que tout de suite tu perds 10Km/H de Vmax et que ça louvoie en courbe. En plus t'arrivait fort, là. Vaudrait mieux que tu fasses appel à un expert, pour voir si le cadre n'a pas pris cher; ça serait balot qu'un jour ta roue AR se fasse la malle en pleine sortie de courbe, comme Maxime Berger en SBK, à Donington Park... Quoi? T'aider à la relever? Ah non, j'oserais pas; c'est trop abouti ces motos, j'aurais peur de fausser la géométrie de la bécane..." :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Citation de: Happy_Wizard le 10 Juillet 2013 à 15:02:36
Moi j'y aurais été avec un discours qui se fout de la geule des kékés, genre "oulah! Ca va chiffrer, pour réparer. Surtout que ces machines là c'est hyper pointu; à peine tu mets un carénage pas bien profilé que tout de suite tu perds 10Km/H de Vmax et que ça louvoie en courbe. En plus t'arrivait fort, là. Vaudrait mieux que tu fasses appel à un expert, pour voir si le cadre n'a pas pris cher; ça serait balot qu'un jour ta roue AR se fasse la malle en pleine sortie de courbe, comme Maxime Berger en SBK, à Donington Park... Quoi? T'aider à la relever? Ah non, j'oserais pas; c'est trop abouti ces motos, j'aurais peur de fausser la géométrie de la bécane..." :-D :-D :-D

excellent j'adore
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

poussin

Citation de: MrOunet le 10 Juillet 2013 à 14:08:43
Un petit coup de gueule sur le crétin de bla bla bla bla bla

S'te réaction de vieux ...


:dehors:


:-D

timstripes

Peut-être qu'il avait l'habitude de rouler avec une GS bardée d'électronique et qu'il n'a pas changé son mode de conduite sur sa chiotte ! D'où vautrage !! 


En GS, il ne serait pas tombé, non ?  :-D :-D


En tout cas, pas si vite  :-D :-D


Et pour cause, c'est une moto de vioc !




















:-D :-D









:dehors:

Hebus

je pense que je me serais bien foutu de sa gueule, ca c'est sur, pour relever la becane... eh bien pareil  :sifflet:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Honnêtement Ounet, j'aurai réagi comme toi...

Citation de: TitouRR le 10 Juillet 2013 à 14:53:37
un kéké en r6 c'est quasiment un pléonasme  :-D
Fais gaffe ça vaut aussi pour les GSXR ! :langue: :dehors:

Taeron


freeroad

t'as raison enc**é de kéké!!!
etre motard c'est aussi reconnaitre qu il y a des gros cons en 2RM...

BlackWarrior

oui clar que tu as bien réagi sur e coup MrOunet...

par contre j'ai une question c'est moi ou il vous arrive souvent de grosses couilles aux conducteurs de bus?? ou alors t'es dans un lieu ou les bus sont arrivés pour 1ere mise en circulation un vendredi 13??? <D

nErur

C'est juste que c'est lui qui les crée les problèmes :D

BlackWarrior

tu veux dire que c'est le




des conducteurs de bus?????? <D <D <D

MrOunet

Citation de: BlackWarrior le 10 Juillet 2013 à 22:46:51
oui clar que tu as bien réagi sur e coup MrOunet...

par contre j'ai une question c'est moi ou il vous arrive souvent de grosses couilles aux conducteurs de bus?? ou alors t'es dans un lieu ou les bus sont arrivés pour 1ere mise en circulation un vendredi 13??? <D
Ben vu le nombre de bus en route la journée, ça n'arrive pas souvent en fait... mais bon c'est clair qu'avec environ 800 bus en heure de pointe, il se passe toujours quelque chose hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

J'ai d'la chance, aujourd'hui c'est un cycliste qui s'est pris une amende pour entrave à la circulation  :-D <D <D <D <D.... 

Il était une fois un bus articulé dans un rond, un cycliste lui coupe là route. TÛÛÛÛT fait le bus.

Le cycliste: hey je suis un usager faible connard.

Le chauffeur de bus: c'est ton QI d'huitre qui est faible ducon, tu es sensé respecter le code de la route.

Le cycliste: ah ouais ben la prochaine fois je recommence.

Le chauffeur de bus: Deal, tu feras partie des insectes et autres petits animaux nuisibles et insignifiants qui sont éclatés sur mon parebrise.

Flic au cycliste: v'nez ici me montrer votre carte d'identité et vous monsieur, pouvez y aller avec votre bus.

Chauffeur de bus: Perdu petit insecte.


Quand le chauffeur de bus est revenu sur les lieux, le flic était encore là, et il m'a dit "il a pris un pv pour entrave méchante à la circulation, insultes envers un agent des transports publics et insultes envers un agent des forces de l'ordre.... mouhahahahahaaaaaa.....

:-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

LOL

rappel moi de ne jamais venir te voir un jour ou je suis de mauvais poil .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)