INCRUSTE !!

Démarré par Trinity, 10 Mai 2013 à 15:00:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trinity


Hello les gens !

Ici Brunelle (Trinity), sac de sable professionnel et accessoirement, copine de Max Ou ...

Comme c'est ma deuxième concentr' avec vous (en ce moment même) et parce que j'ai de suite accroché à l'ambiance et aux balades que vous faites j'ai décidé de taper l'incruste par là  :)

Bien sûr, j'aime la moto c'est un sport qui m'a toujours fait rêver.

N'étant pas encore motarde je ne pourrais pas encore m'avancer sur le reste !

Je me plais bien en tant que passagère autant en balade touristique qu'en arsouilles (oui j'ai un motard à la maison qui ne me ménage pas quand j'monte derrière lui) et ça m'plaît bien à moi toutes ces conneries, même si on s'fait de belles frayeurs parfois ("c'est là qu'c'est booooonnnn") !!!

Il me tarde alors de pouvoir passer le permis (je commencerai par du 125, je mise sur le p'tit Duke  :-*) et enfin de me découvrir autrement (je pense que ce genre de sport est vraiment complet, on y apprend vraiment pas mal de choses, que ce soit dans le domaine de la méca, des relations entre motard mais aussi et surtout, on en apprend un peu plus sur soi-même !)

Putin les meufs qu'est-ce que sa cause ........  :sifflet:


Aller ! Pour le reste, vous me connaissez déjà un peu je suppose ! (je parle pour ceux du forum que je connais depuis la concentr' 2012, je précise pour les timmy  :marteau:)

Au plaisir !!! Et surtout, roulez bien roulez plein ( >:D)

Bonne route et bon vent aux autres !



XIII

Bienvenue copine de Max_Ou ! :)

Mike Charly

Soit la  :bienvenue:  Trinity, alias Brunelle, alias "la copine de Max Ou" !!   :biggrin:

Alors, la ZR7 était plus confortable ???   ;)

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Ange-tueuse

 :bienvenue:

Bon courage pour le permis

Niko76

Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

jeanyves1976


Max80

Bienvenue Madame Max_ou :)

timstripes

Mais Max_ou, t'as combien de copines ?  Oo: Oo: Oo: Oo:


Bienvenue copine de concentre

mickey


clic


Hebus

 :bienvenue:  sur le forum

tu vas voir, c'est pareil qu'a la concentre  :pastis:  :motard: , etc...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Merde, mainteant je vais me faire engueuler même sur le forum !  :-D :-D

Olympmars83

Citation de: Trinity le 10 Mai 2013 à 15:00:06



Ici Brunelle (Trinity), sac de sable professionnel et accessoirement, copine de Max Ou ...





....






DTC where else ....

















:-D :-D :-D :-D :-D :-D



t'es même pas venue au resto nous passer le bijour vendredi  :lacheur:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

CATHZR7S

Citation de: Max_ou le 12 Mai 2013 à 18:34:00
Merde, mainteant je vais me faire engueuler même sur le forum !  :-D :-D


:ptdr: :ptdr: :ptdr:


:bienvenue:  Miss SDS
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Trinity

#17
Citation de: Mike Charly le 10 Mai 2013 à 16:31:24
Soit la  :bienvenue:  Trinity, alias Brunelle, alias "la copine de Max Ou" !!   :biggrin:

Alors, la ZR7 était plus confortable ???   ;)

Effectivement oui !

Quand tu passe de la bonne vieille selle confort, au morceau de plastique vibrant et bien dur comme le roc (les mauvais esprits sortent de suite !!) et beeenn ... ça fait que tu décide de mettre ton rôle de SDS en stand by ^^ !

Non sérieusement  je reste en admiration devant ceux ou celles qui peuvent monter derrière un supermot', sans déconner, c'est un peu pas fait pour  >/:< !


Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2013 à 20:55:12
Citation de: Trinity le 10 Mai 2013 à 15:00:06



Ici Brunelle (Trinity), sac de sable professionnel et accessoirement, copine de Max Ou ...





....






DTC where else ....

















:-D :-D :-D :-D :-D :-D



t'es même pas venue au resto nous passer le bijour vendredi  :lacheur:



Mdr ! Bah étant actuellement en période de partiels, fallait bien qu'à moment donné j'm'y mette ^^ !

T'as qu'à venir l'année prochaine :)!

KFS-1

:bienvenue:

mais +600 avec olymp', tu aurais pu venir au resto, je me suis bien fait 1h30 de BAR pour y etre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 13 Mai 2013 à 14:34:31
:bienvenue:

mais +600 avec olymp', tu aurais pu venir au resto, je me suis bien fait 1h30 de BAR pour y etre...

Merci !

Ah bah que veux-tu ! Les études passent avant tout ;) !

Et puis à la base, je n'étais pas censée venir à la concentr' bien à cause de ces fichus exams !!

J'ai dû trouver un compromis entre les 2, du coup 'fallait que j'my mette, point  :) !