Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

• Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: [Z 750 voyants]Petit probleme dans ma plantation. Ou plutot le tableau de bord !  (Lu 2309 fois)

Hors ligne Tiky

• Roule en moto
  • 6e sens "Ouirpoule" du motard dans Paris
  • Année: 2005
  • Couleur: Bleue
  • Lieu: Paris
  • Moto: Z750 S
bleau de bordAlors étrangement j'ai les voyants qui me lachent un à un sur la moto... Ca a débuté par le voyant du cligno droit... J'me suis dis bah pas grave tabernacle tant qu'ils s'allument... Puis le voyant du gauche.... Puis le voyant des feux de route... Puis maintenant, déja plus chiant, le cligno gauche est mourru et le pire mais alors le pire LE KLAXON m'a laché également !!!!!! Alors je ne crois pas à la terrible malédiction des Z750S bleue mais bon j'commence à me poser des questions existentielles quoi.  :-\ Alors j'ai vérifié les fusibles RAS de ce côté. Une idée sur la source de ce malaise généralisé???  :'(  :'(  :'(
« Modifié: 10 mai 2013 à 11:57:10 par cpg »

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Hors ligne Happy_Wizard

• V.I.P
  • *
  • Année: 2007
  • Couleur: Fusion White
  • Lieu: Montagne Ardèchoise
  • Moto: Street Triple rRr
Bah, l'âge de ta brêle, ça ne te suffit pas, comme explication? ??? Moi j'ai démonté mon compteur à l'automne dernier parce que 2 des 3 ampoules d'éclairage du compteur m'avaient lâché. :desole: Par contre, j'avais visiblement mal remonté mes aiguilles de compteur et depuis que je l'ai rouvert, j'ai encore l'éclairage qui m'a abandonné et il faut que j'y jette encore un oeil. :red:

PS: pour tout ce qui est électrique, pense à vérifier les cosses de temps en temps; WD-40 et bombe contact seront tes amis. ;)
« Modifié: 14 mai 2013 à 06:20:40 par Happy_Wizard »

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hors ligne romanitchelo13

• Passe son permis
  • **
  • Année: 2014
  • Couleur: blanc bleu
  • Lieu: ledergues
  • Moto: bmw hp4 ex zx6r ex z750
Verifie aussi si tu na pas un probleme de masse

Hors ligne romanitchelo13

• Passe son permis
  • **
  • Année: 2014
  • Couleur: blanc bleu
  • Lieu: ledergues
  • Moto: bmw hp4 ex zx6r ex z750
Verifie aussi si tu na pas un probleme de masse

Oups  :sifflet: javais mal lu jcroiais que tes ampoule sallume toute seul
Ok le 12 te va dehor

Hors ligne Tiky

• Roule en moto
Bah, l'âge de ta brêle, ça ne te suffit pas, comme explication? ??? Moi j'ai démonté mon compteur à l'automne dernier parce que 2 des 3 ampoules d'éclairage du compteur m'avaient lâché. :desole: Par contre, j'avais visiblement mal remonté mes aiguilles de compteur et depuis que je l'ai rouvert, j'ai encore l'éclairage qui m'a abandonné et il faut que j'y jette encore un oeil. :red:

PS: pour tout ce qui est électrique, pense à vérifier les cosses de temps en temps; WD-40 et bombe contact seront tes amis. ;)
Je vais démonter tout ca et jeter un p'tit coup d'oeil ! Tu es dans quelle région du globe terrestre toi ?? Je sens que ton aide peut m'etre précieuse.

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Hors ligne Happy_Wizard

• V.I.P
  • *
  • Année: 2007
  • Couleur: Fusion White
  • Lieu: Montagne Ardèchoise
  • Moto: Street Triple rRr
Je suis en Ardèche. :-*

Pour le compteur, avec l'habitude maintenant je le démonte/remonte en moins d'une heure. En revanche, la mise en place des LEDs est toujours aussi galère. :(

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hors ligne Tiky

• Roule en moto
Je suis en Ardèche. :-*

Pour le compteur, avec l'habitude maintenant je le démonte/remonte en moins d'une heure. En revanche, la mise en place des LEDs est toujours aussi galère. :(
Ah oui quand même Paris Ardèche c'est de la sacré ballade lol