[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

dipediou

phantasme pour mecs -> infirmiere
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Haut les coeurs!!!

Chouchou

moustique  -> le surnom d'un gars au lycée !!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Libellule

le surnom d'un gars au lycée  -> une fille alors : Snorkette!  0(0
Haut les coeurs!!!

redzaboo

une fille alors : Snorkette!  -> qu'est-ce que tu veux qu'on mette après ça ??? Oo: :sifflet: -> ridicule :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

ridicule  -> (j'me demandais qui s'y collerait) ne tue pas  :-D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

ne tue pas -> la méchanceté Oo:

shrek

la méchanceté -> parce que
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

Haut les coeurs!!!

redzaboo

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Haut les coeurs!!!

redzaboo

Mamykawa

or noir   ->  bouse de vache  >/:<

aymeric70

bouse de vache -> Excréments de ruminants
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

bouse de vache -> campagne 0(0

ZUT

Excréments de ruminants -> EUH...boeufs <D