[Changement] Me voilà piéton .. mais pas pour longtemps !

Démarré par Max_ou, 20 Avril 2013 à 10:28:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Prends 2 ou 3 semaines si il faut mais ne saute pas sur la première épave venue.
Tant mieux si tu trouves une bonne occaz demain mais ... force pas les choses.

Ouais je sais .... t'es accros et déjà en 2 jours sans bécanes t'es au bord du suicide.  :-D

Max_ou

Oui bien-sur que je ne vais pas sauter sur la première venue mais j'aimerais bien en essayer une au moins !

Car pour l'instant, aucun essais au compteur !

HotCmel

Citation de: Max_ou le 22 Avril 2013 à 20:22:22
Bon et bien je n'avance pas du tout !

Toutes les bécanes que je souhaite voir sont vendues ! Me voilà blasé !

Celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/453838675.htm?ca=16_s

Moi : "Bonjour, le vous apelle pour le DRZ que vous vendez sur LBC, est il toujours dispo ?"
Le mec (après un long moment d'hésitation) : "Euh j'ai eu un petite soucis avec la moto, elle n'est plus en vente !"

Ok il l'a du la plier ..  :(


Une autre :

http://www.leboncoin.fr/motos/456042548.htm?ca=16_s

Moto vendue !  :'(


Et la DRZ Jaune des Landes, je suis dessus mais le vendeur n'a pas l'air très dispo !  :desole:

http://www.leboncoin.fr/motos/461870920.htm?ca=16_s

Pourquoi il les laisse sur LBC si elles sont vendues :?: et pour la derniere elle est homologué ??? je ne vois pas de plaque
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Elle doit être en config' piste sur les photos car même la plaque semble ne pas avoir de feu.

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

nErur


Ange-tueuse

Celle du 1er lien est homologuée pour la route  ???
Bon courage dans tes recherches  :)

Max_ou

Citation de: HotCmel le 23 Avril 2013 à 15:30:14
Pourquoi il les laisse sur LBC si elles sont vendues :?: et pour la derniere elle est homologué ??? je ne vois pas de plaque

Je suis bien d'accord avec toi ! Beaucoup de gens abusent avec LBC, aucun suivis, aucune modifs des annonces et pas de suppression lors des ventes !

Le DRZ des Landes est homologué, c'est juste pour les photos qu'il est en config piste (pas de plaque phare ni deplaque).

Citation de: unkawanoirsvp le 23 Avril 2013 à 15:59:52
Et une 660 XTX ?

http://www.leboncoin.fr/motos/461388841.htm?ca=16_s

Le XTX est une moto qui me plait, mais à 3000€ je n'arrive pas à en trouver des sympas (au moins avec des pots)...

nErur


nErur

Bon d'ailleurs, tu le chauffes un peu le mec des landes !? Vendredi soir je débarque chez lui avec un plateau moi !

Sinon à 3000 t'as le DRZ de Zeus, mais la c'est un avion de chasse le truc ...

rafale

Nan nan, à 3000 il enlève des options. Sinon c'est 4000.

Max_ou

J'ai pas 4000€ et le mec des Landes n'est pas là Vendredi soir ni Samedi peut être et encore moins Dimanche !

On dirais que les gens ne veulent pas vendre leurs brêles au final !  :desole:

Taeron

Citation de: Max_ou le 22 Avril 2013 à 20:27:17
Oui bien-sur que je ne vais pas sauter sur la première venue mais j'aimerais bien en essayer une au moins !

Car pour l'instant, aucun essais au compteur !

Puceau, va ! :D


nErur


Happy_Wizard

Au fait, pourquoi personne ne parle jamais de la KLX? Elle est si poussive que ça? Pourtant sur le papier ça a l'air d'être une copie conforme de la DRZ400. :?:
Et celle-là, par exemple, a l'air sympa.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Parce que c'est un DRZ ;)

CitationFrom Wikipedia, the free encyclopedia

The Suzuki DR-Z400 is a dual purpose motorcycle manufactured by Suzuki. It is powered by a single-cylinder, 398 cm3 (24.3 cu in), liquid cooled four-stroke engine. Its reliability, low price and decent performance have made it a popular dual-sport choice around the world. Kawasaki marketed a private labeled version of the DR-Z known as the KLX400 - it is nearly identical to the DR-Z400 except for bodywork and some accessories.

Happy_Wizard

Ah oui, ça j'étais tombé sur le Q en l'apprenant.

Mais là je parle plutôt des KLX650. A moins que ce ne soit encore que des DRZ650 renommées? ??? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'ai pas fait de recherches mais le moteur semble être le même que celui du KLR, comme une bonne partie de la moto sauf les pneus.

Mais on ne parle plus de supermotard avec ce 650KLX.

nErur

Rien a voir, ce sont de gros trail tout mou. D'ailleurs ce n'est pas un drZ650 mais un DR650. Très lourd, peu puissant, partie cycle basique. Aucun intérêt en supermot. Pareil pour les KLX 650

Pour le KLR400 c'est aussi une très bonne moto, mais on en trouve très très peu (aucune annonce quand je cherchais le DRZ). Moi ça m'intéressait pour le principe de rouler en kawa ;)

Happy_Wizard

Ah ok. C'est vrai que la DR n'a plus rien d'une moto joueuse (c'est ce que j'ai failli prendre après mon permis). :-\
:merci: pour les clarifications.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)