[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

 :(

Pourtant, j'ai sciemment utilisé un mot qui peut te mener en ligne directe vers un des titres de film qui le révéla ...............

Mais bon apparemment cela ne coule pas de source comme tout cours d'eau devrait le faire et sache que son graal à lui se trouve prés des nuages
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

 <D <D <D CPG allias père Fouras, le roi de l'énigme  ;)

cpg

ouais ...ben attendant ...personne ne s'y interresse on dirait... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je l'ai pas mal regardée cette énigme et je t'avouerai que je me sens un peu con d'ailleurs :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

 :?: :?: :?: :desole:
Ouhlala... C'est balaise vos trucs là!...... Alors moi c'est la première fois que je viens sur ce topic, et ch'uis pas prêt d'y revenir..... J'y connais vraiment rien. :-[ :-[

Pis en plus comme j'ai pas la télé, ça va aller encore moins bien.... :-[ :-[ :-[ :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: cpg le 16 Septembre 2007 à 14:33:51
Bon ...Puisque l'on est dans le registre acteurs français...

En voici une :

Tel un orphelin, il promena sans but a la façon d'un chien vagabond au risque de mal tourner...Mais Attention une célibataire l'initia au plongeon de haut vol a partir d'un immeuble et lui permis de se sortir d'un essaim de personnes mal famés en le réintégrant parmi les siens en lui montrant une drôle d'issue

Mais vu qu'elle est tres facile ...il faut fournir les 12 references....  :-D  >:D



et en plus c'est d'actualité ...car sur canal plus ce soir il est passé....

Ooops...faut que je me sorte de ce topic moi .... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Tu parles de Selon Charlie? ce serait soit Bacri, soit Lindon, soit Magimel... :?:
ouais bah ça sert plus à rien pour maintenant... 'tain comment tu nous a tenu en échec Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :'( :'( :'(

Benoît Magimel

Tel un orphelin (Papa est parti, maman aussi) , il promena sans but (Errance) a la façon d'un chien vagabond (Selon Charlie) au risque de mal tourner(Truands )...Mais Attention (Warning ) une célibataire (La Fille seule ) l'initia au plongeon de haut vol (Le Saut de l'ange) a partir d'un immeuble (Elle et lui au 14e etage ) et lui permis de se sortir d'un essaim (Nid de guêpes) de personnes mal famés (Les Voleurs ) en le réintégrant parmi les siens ( Les Enfants du siècle) en lui montrant une drôle d'issue (Putain de porte)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

j'en étais sur pour le nid de guepe c'était évident du coup j'avais magimel et nacéri.. et les autres références ne me disaient rien, et en plus j'ai vu aucun de tous ces films là sauf Truands...

désolé cpg :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Clifh

Pfiouuu, faut être super culturé niveau cinéma ici.... Oo:
Dans l'énigme, j'en connais pas un, à part nid de guêpes!!
Pis pour proposer une énigme, c'est corriace quand même...

Va falloir que j'me matte au moins 5 films par jours là, pour revenir au niveau... :biggrin:

polishglider

une petite ...

"ce personnage passe son temps a courir l'été, pour refaire son stock l'hiver, défiant tous les dangers, et causant des catastrophes qui peuvent mettre en danger tous ses amis"



mdr ... désolé ... je  ->

Clifh

J'aurais bien une 'tite idée...aller j'me lance!!

C'est pas lui? ???

:-D

Clifh

Bon aller, j'm'essaie à ma première énigme!! Qui ne me semble pas trop dure...

Je sais pas du tout ce que ca va donner :

Aventurier maladroit et solitaire, il offre son doux royaume au plus sage. Expédié aux confins de la nouvelle Angleterre, il est renié par ceux qui n'ont pas son doigté et se met à traquer Lucifer. En manque d'inspiration et traité de ''copieur'', il s'attaque à une sanglante légende.


polishglider

Citation de: Clifh le 04 Octobre 2007 à 16:22:42
J'aurais bien une 'tite idée...aller j'me lance!!

C'est pas lui? ???

:-D

mdr gagné ... facile hein ...

Clifh

Hehe ouaip, facile, surtout quand tu mentionnes les catastrophes!!! :-D Quel boulet cet écureuil <D....lol ;)

pierô

Moi je l'adore cette petite bestiole..... Le gars qu'a pas de chance, dès que ya une bourde à faire, c'est inconscient et c'est immanquable, c'est pour sa pomme... <D <D Il me fait penser à un pote d'ailleurs :?: :sifflet:

Ah les écureuils, sacrées bébêtes quand même... Yen a même qui sont fous au point d'attaquer de paisibles motards... :biggrin: :biggrin: :sifflet: (Cherchez le topic, c'est mythique...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: Clifh le 04 Octobre 2007 à 16:59:13
Bon aller, j'm'essaie à ma première énigme!! Qui ne me semble pas trop dure...

Je sais pas du tout ce que ca va donner :

Aventurier maladroit et solitaire, il offre son doux royaume au plus sage. Expédié aux confins de la nouvelle Angleterre, il est renié par ceux qui n'ont pas son doigté et se met à traquer Lucifer. En manque d?inspiration et traité de ??copieur??, il s'attaque à une sanglante légende.

y a plusieurs trucs qui me font penser à Johnny Depp..... mais j'espère que c'est pas lui car il y a déjà eu une énigme sur le bonhomme .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

??? qui est-ce qui s'y intéresse à part moi ???

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Clifh

Ben si c'est bien lui!!
Y'a effectivement déjà eu une énigme sur lui mais c'était y'a longtemps (je sais même pas si c'était pas le tout premier!! :?:), alors j'me suis dit y'a préscription.....nan c'était pas bon, j'aurais pas dû? :desole: Oups... :oups: désolé :incline:














PS : Désolé d'avoir répondu aussi tardivement, mais j'avais le transfo de mon PC portable qu'était cramé :(, et j'ai mis pas mal de temps avant d'en retrouver un pas (trop!!) cher :-\!! Et j'ai pas pu me connecter ailleurs... :-[

Maxi

bon bin c'est à moi alors youpi un point de plus

j'm'y met ce soir ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)