[Entretien et photos] KTM 625 SMC de Rafale

Démarré par rafale, 17 Février 2013 à 23:50:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Le prochain qui écrit mal mon nom, j'le modère  >:D >:D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


kekenn

jamais je ne me ferais moderer par un branleur  :sifflet:

nErur


kekenn

mon chef a perdu, alors pourquoi tu gagnerais  :-D ?

rafale

Citation de: mickey le 19 Février 2013 à 00:06:26
Oh Rafalou , tu sais tout à l'heure devant le bar en repartant ................ euh non rien  !!  ;)

Tu vas quand même pas dire à tout le monde que j'arrive pas à la démarrer au kick ?!

kekenn


mickey

Citation de: rafale le 19 Février 2013 à 00:53:23
Citation de: mickey le 19 Février 2013 à 00:06:26
Oh Rafalou , tu sais tout à l'heure devant le bar en repartant ................ euh non rien  !!  ;)

Tu vas quand même pas dire à tout le monde que j'arrive pas à la démarrer au kick ?!

C'est pas mon style  :fume: c'est mal me connaître  :sifflet: muet comme une tombe , je suis !  8/)
Allons donc qu'imagine-tu donc là , l'ami ?  :?:


J'voulais monter sur ton dos pour faire plus de poids sur le kick, mais peur de vexer ....  :-D

Happy_Wizard

Vous deux sur une 625? Oo:  Pauvre suspensions! :'( :'( :'(
Petit conseil: si la brêle fait 150Kg et que vous jetez 200 bombes sur son kick, ne vous attendez pas à le voir remonter... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou

Tu as seulement un kick ou un demarreur electrique aussi !?

KFS-1

si il avait un demarreur, je ne pense pas qu'il s'amuserais a se prendre la honte a essayer de la demarrer au kick... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

unkawanoirsvp

Citation de: KFS-1 le 19 Février 2013 à 12:25:12
si il avait un demarreur, je ne pense pas qu'il s'amuserais a se prendre la honte a essayer de la demarrer au kick... ;)

Va savoir !  :-D

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

shark49

c'est pour savoir si il maigrit, si il arrive toujours à la démarrer c'est qu'il est trop lourd
et du coup le jour ou il n'y arrivera plus il pourra se dire : ahhhhhhhhhhh j'ai enfin perdu du poids ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 17 Février 2013 à 23:50:29



Je suis jaloux!


t'es devenu accro a Kt ?

Ca va te changer par rapport a la triumph....tu risques de perdre un poil en polyvalence. Ton tour touristique en Italie n'aura pas tout a fait la meme saveur avec une gromono.

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

#56
Alors pour répondre à ces bande de taches ......  :biggrin:

1/ Y'a bel et bien un démarreur électrique, mais vu la taille de la gamelle, la roue libre de démarreur qui est en alu n'est pas ultra fan des démarrages en série au démarreur, et la batterie est pas bien grande, donc pour ces deux raisons il est préférable de démarrer au kick. Disons que le démarreur est là si tu cales en pleine circul' ou que t'es vraiment dans une situation merdique.

2/ J'ai pas maigri et je ne fais que 40 ou 45 kgs de moins que ma moto.   :-[  (La moto en fait un peu moins que ce qu'annonce Happy) :sifflet:

Merci Oliv' .... ouais un trip comme en Italie ça devient chaud. Là c'est sac à dos, une carte avec toutes les stations, et les garages qui montent des pneus pour pas trop cher.  :-D

Max_ou

On est d'accord alors, c'est vraiment une brêle de guerrier !  :-D :-D

MrOunet

magnifique... c'est bien la première fois que t'as du goût... probablement une erreur de ta part...  :-D

J'ai été à deux doigts d'en acheter une pour "la ville" quand j'avais le LT...  Mais les négociations avec mon ministre des finances n'ont pas abouties...  'fin si, mais j'avais plus le son pendant au moins 6 mois.... et quand j'y repense, j'me dis que finalement, 6 mois ça passe vite hein  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Merci ........ vieux con ! (Hannnf c'est plus fort que moi  :(  )


Citationslt , perso quand j'ai eu le 625smc 2005 je me suis dis cool un kick je vais virer le demarreur batteir pour alleger tout ca !

ben en fait il ma fallut 2 semaine a kicker tout les jours comme un fou pour capter le truc ...

maintenant je dis pas que je la demarrerai a la main mais presque ! faut jouer et jouer et re jouer avec et tu trouvera la truc !

mais je pense laisser le demarreur car quand ca veux pas ca veux pas meme au demarreur :?

pour le moment ca fait Une bonne semaine que je la demarre assis sur la moto au premier ou deuxieme coup !

je fais comme ceci / je met trois coup de gaz pour injecter un peux d'essence ( fcr 41 pompe de reprise )

je decomprime a fond donne un grand coup de jaret pour ventilé le cylindre , je cherche le pmh ( dur ) decomprime je le passe jusqu'au clic la tu lache tout laisse remonter le kick tu prend ton jaret et tu pousse ! ca caraque instantanement ! et ne pas jouer avec les gaz sinon ca prend pas !

bon courache

Citationjuste une petite precison , quand je la demarrai ( ben oui maintenant je fais comme un homme au kick ) je devait decomprimer !!! le demarreur callait tellement ca comprime ! il fesait un tour ou deux maxi

donc je mettait deux trois coup de gaz pour injecter le precieux liquide , puis décomprime a fond lance le demarreur deux seconde lache le decompresseur tout en gardant le demarreur en action et la ca craque

Vous m'attendrez pour les départs à la concentr' ?  :-D


Sujets Similaires (5)