héhé !
XIII il est trop tôt pour le dire. Je n'ai fait que 100 bornes avec. La prise en mains est top, mais je ne m'amuse pas encore franchement. Je dois apprivoiser les réactions du moteur et savoir anticiper mes passages de rapports, car il vaut mieux éviter d'arriver en sous régime dans un virage qui se resserre. Ca m'est arrivé ce soir, et ça fait bizarre. (Bon t'as les fesses qui font bravo quoi !)
Une chose est absolument certaine : ma street va me manquer, et pendant un moment. Il est pas impossible que j'en rachète une quand ça vaudra vraiment plus rien.

A vrai dire, ce soir en descendant de la KTM j'étais mitigé. Plein de doutes.
Mais j'ai pas envie de me mettre la pression maintenant, je viens de l'avoir, je sais pas la conduire, même pas la démarrer : c'est dire !

C'est fun mais quand même très exclusif et exigeant. C'est pas franchement une moto.
Je savais tout ça en achetant, mais je le mesure mieux maintenant.
Il va me falloir une routière à pas cher.
Quand la street sera vendue, je ferai les comptes et si il y a assez, je verrais probablement pour me trouver un vieille meule pas trop cher pour pouvoir vraiment rouler loin, sans me prendre la tête, sans fatiguer .... enfin sur une moto quoi.
Mais encore une fois pas de conclusions hâtives.
La SMC est un chouette engin, faut qu'on apprenne à se connaitre.