[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 20:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

On l'enferme dans une des valises d'Ounet !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

roooo bah qui ne tente rien n'a rien :-D
et pi sa frai zizir de tvoir :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#123
carrement !

allez fais un effort  :sifflet:


sinon 7 votants sur 17 participants... ca fait pas beaucoup


@ shark49 : je vois plus le probleme de stationnement (et aussi de timing) dans le cas ou il faudrait s'arreter faire des courses pour pique niquer. voila pourquoi si on choisit pique nique, je pense qu'il faut prendre le panier au camping.
sinon, des resto on en trouvera et on stationnera toujours.

en fait mon avis est que le resto sera peut etre moins convivial (on est nombreux) et surtout beaucoup plus long, le RB du 3eme jour etant assez copieux, ca fait reflechir, mais c'est un avis personnel, si la majorite veut faire resto ca ne me pose pas de probleme du tout.
le cas du premier jour est un peu different, en fait je connais un coin a pique nique super sympa, mais faut pas faire une fixette dessus, comme l'a precise Mamy, il y aura du monde sur les routes et ailleurs :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


clic

Citation de: MrOunet le 06 Avril 2013 à 16:34:20
Citation de: clic le 06 Avril 2013 à 10:21:40
La dur loi du mec qui a un top case de sacoche cavalière et réservoir  :-D ... ça m'arrive souvent aussi
ouais enfin... l'idée est là sauf que je met au défi d'embarquer autant dans des sacoches cavalières  ;)

Bah quoi ?

T'auras l'essence de nErur et la bouffe ? C'est rien tout ça... Top case + sacoche cav + sacoche réservoir = bouffe à tout le monde (sisi ça va tenir faut s'organiser) et l'essence dans un bidon accroché au top case avec un rallonge de 7 km pour toujours alimenté le DRZ en essence  :-D

MrOunet

Citation de: clic le 07 Avril 2013 à 02:35:32
Citation de: MrOunet le 06 Avril 2013 à 16:34:20
Citation de: clic le 06 Avril 2013 à 10:21:40
La dur loi du mec qui a un top case de sacoche cavalière et réservoir  :-D ... ça m'arrive souvent aussi
ouais enfin... l'idée est là sauf que je met au défi d'embarquer autant dans des sacoches cavalières  ;)

Bah quoi ?

T'auras l'essence de nErur et la bouffe ? C'est rien tout ça... Top case + sacoche cav + sacoche réservoir = bouffe à tout le monde (sisi ça va tenir faut s'organiser) et l'essence dans un bidon accroché au top case avec un rallonge de 7 km pour toujours alimenté le DRZ en essence  :-D
Ah oui ça pour tenir, ça tiendra, même sans s'organiser  :-D <D
Bon je n'ai pas encore fait de photos ni même ouvert de topic mais... pour te donner une idée, voilà une photo tirée du net...   oui promis, je vais faire un topic dès que possible.  :sifflet:



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

C'est pas que je veux pas.
T'as pas une photo du resto?
Y a de la place pour faire jouer le p'tit?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 07 Avril 2013 à 09:26:39
C'est pas que je veux pas.
T'as pas une photo du resto?
Y a de la place pour faire jouer le p'tit?

je me doute bien ;)

j'ai peut etre mieux qu'une photo : http://www.labastidedesmoines.com/
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Kfs, vient avec...  on est bien assez nombreux pour qu'il puisse jouer et s'amuser, il sera bien entouré, et si ça se trouve, se sera le plus calme de la bande  <D

Par contre j'aime beaucoup le resto, j'ouvre le lien, je regarde la présentation et la première que j'vois c'est

Un lieu calme et reposant pour
passer un agréable moment


....  mais ça c'était avant...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

 <D <D <D


Moi j'ai voté que je m'en fous, même si je ne suis pas au régime. Par contre, ça serait peut-être bien de caler un restau sur l'une des deux journées, vu les aléas de la météo cette année... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bah la meteo a une semaine c'est deja n'importe quoi, alors a un mois...  :ptdr:

plus serieusement, si on prend l'exemple du 3eme jour avec les cols de la cayolle et de restefond, pique niquer vers barcelonnette, c'est pas gagne. dans ce cas oui, un resto pourrait etre bien. mais le RB etant assez long et tout le monde ne tenant pas 80 km/h de moyenne sur ces routes, l'option resto risque de faire arriver tard au camping.
pas facile de trancher...  :desole:



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Je parle pas des prévisions météo (que j'ai du mal à croire sur plus de 24H), mais du temps qu'il fait. Pour moi, l'intérêt de réserver un restau sur l'un des midis serait de s'assurer au moins un déjeuner au chaud en cas de semaine entière sous la flotte. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

le resto est prevu le 2eme jour  :miam:


pis dans les gorges du cians y a plein de tunnels pour manger au sec  :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jerem83200

Euh je post parce que j'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais c'est bien cette année que c'est dans le verdon ?  :sifflet:
Et, c'est bien en mai ?

Parce que dans ce cas, je pourrai bien etre de la partie, mais seulement le week end, étant donné que je boss la semaine et je ne peux plus prendre de vacances. Bien entendu, je me démerde pour l'hebergement, car je crois que les inscriptions sont finis non ? Et de toute facon je sais pas encore si j'aurai mon samedi.

Enfin voila, j'espere que c'est encore possible :)

MrOunet

oui oui apparemment il faut que tu t'arranges en direct avec le camping... mais il semble qu'il reste encore trois places pour compléter les mobylhomes
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jerem83200

Aaaa ca me rassure :)
Je ne peux pas m'avancer maintenant parce que si j'ai pas mon samedi (vu que je finis à 20h dans le pire des cas) je ne prefere pas reserver maintenant. Je devrai voir dans 1 ou 2 semaines.

En tout cas quoiqu'il arrive le dimanche je serai de la partie. Et je l'espere, le samedi, histoire de partager un popote ensemble ;)

rafale


Hebus

Citation de: jerem83200 le 10 Avril 2013 à 00:24:48
Aaaa ca me rassure :)
Je ne peux pas m'avancer maintenant parce que si j'ai pas mon samedi (vu que je finis à 20h dans le pire des cas) je ne prefere pas reserver maintenant. Je devrai voir dans 1 ou 2 semaines.

En tout cas quoiqu'il arrive le dimanche je serai de la partie. Et je l'espere, le samedi, histoire de partager un popote ensemble ;)

desole de te casser le delire, mais le dimanche, c'est le jour ou tout le monde rentre chez soi  :-\

mais si tu peux venir les autres jours, on s'organisera en fonction de tes besoins (hebergement, repas, etc...)
penses juste à me tenir au jus pour les resas ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)