[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

Olympmars83

Ouais mais c'est quand cette Concentr' ??? Les dates sont fixées ???  Elles apparaissent pas sur ce topic...

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Citation de: Olympmars83 le 19 Février 2013 à 09:52:25
Ouais mais c'est quand cette Concentr' ??? Les dates sont fixées ???  Elles apparaissent pas sur ce topic...

:dehors2:

shark49

oula poussin tu as un souci de clavier invisible ou quoi ???
tu ne vois plus les touches ??? lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: poussin le 19 Février 2013 à 10:01:28

AH c'est génial ! Merci Poussin ... je tape une barre tout seul !  0(0  <D

Olympmars83

Dsl de vous enquiquiner mais je reviens sur le même sujet.

Quand je regarde les RB, je vois 1er jour, 2ème et 3ème.

Ca correspond à quels jours exactement ?

les 08.09 et 10 ? Rien le 11  ou alors y'a repos au milieu ?

Non pas que j'aie envie de voir la gueule de certains cons mais je voudrais me caler le repas à la Bastide des Moines (apéro offert aux motards et vin à volonté... :sifflet:)

nErur

Alors la, je suis bien d'accord avec Olymp ! J'ai beau chercher, les dates ne sont nul part, et je pense que ça pourrait servir ...

shark49

bah le 8 on fait la route ..... quelque 10heures dans la gueule donc on va pas enquiller sur un RB

donc bah le 9-10-et 11 respectivement

franchement y'en a qui réfléchisse pas
au pire olymp vient pour le 12/13 ou 14 comme ça tu ne risque pas de voir un seul con :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 15:03:49
bah le 8 on fait la route ..... quelque 10heures dans la gueule donc on va pas enquiller sur un RB
Chochotte! :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Les parisiens, tous des p'tites bites !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Donc nous on viendrait le 2ème jour vous rejoindre au resto soit le vendredi 10. Ensuite ça dépendra si les qualif de zone de la ptiote ont lieu le dimanche 12 ou le samedi 11  :-[

Hebus

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 15:03:49

donc bah le 9-10-et 11 respectivement

franchement y'en a qui réfléchisse pas
au pire olymp vient pour le 12/13 ou 14 comme ça tu ne risque pas de voir un seul con :-D

ben voila, c'est pas complique  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

même la blonde sans moto a compris c'est pour dire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Hebus

— Benjamin Franklin

poussin

Hebus

au fait il est prevu un dejeuner au resto  :miam: le deuxieme jour. (soit le vendredi  :sifflet:)

mais le 1er et le 3eme jour (jeudi et samedi) ?
si vous preferez pique nique, je pense que le mieux est de se faire preparer des paniers par le camping, mais dans ce cas il faudrait les prevenir un peu avant. du coup si vous pouviez me donner vos preferences ca serait bien.

— Benjamin Franklin

shark49

sinon on s'arrête dans un bistro pour un club sandwich
et si on trouve une tite guinguette avec des menus pas cher pourquoi pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Sinon vous mangez pas, les bécanes seront contente d'avoir un peu moins de poids  :-D