[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 20:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ils proposent quoi ?
J'pense qu'il faut pas trop se prendre la tête à savoir qui veut quoi dans son sandwich et prendre 2 types de casse croute. Chacun piochera ... Moi que ce soit pâté ou jambon beurre ... m'en tape je prendrai ce qu'il reste (et je suis pas le seul comme ça). Le truc serait de savoir si y'a des gens qui ne peuvent pas manger certaisn produits (Allergies, religion ...)

Nan ?

Max_ou

+1

On viens pas pour se faire le tour des deux étoiles mais pour rouler ! Une bonne pause le midi en pleine cambrousse avec des bons casse dalles c'est parfait !

shark49

faut juste voir le tarif car un peu déçu par l'an dernier perso
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 05 Avril 2013 à 15:05:51
faut juste voir le tarif car un peu déçu par l'an dernier perso

Petite garce.  :fume:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

effectivement, on y va un peu pour rouler et mine de rien, les RB sont un peu copieux.

ajoutez a ça que si rouler a 15 becanes c'est pas facile, s'arreter à 15 becanes c'est parfois plus difficile, alors si il faut s'arreter faire des courses pour le pique nique du midi, ca peut vite virer a la galere

d'ou l'idee du vote : pique nique ou resto ? si pique nique, on commande au camping, si resto, je cherche et je reserve un resto sur le trajet.

une fois qu'on aura decide, si c'est pique nique, je demanderai au camping ce qu'ils proposent et on avisera. mais chaque chose en son temps  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

je ne sais quoi choisir car je pense qu'on peut se faire des resto a vrmt pas cher mais comme tu le dit c'est vrai que de trouver la place pour se garer peut être short
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 05 Avril 2013 à 21:04:02
je ne sais quoi choisir car je pense qu'on peut se faire des resto a vrmt pas cher mais comme tu le dit c'est vrai que de trouver la place pour se garer peut être short
en même temps on est tous à moto hein, c'est pas non plus des semis qu'il faut garer...  et puis rien n'oblige d'avoir toutes les motos groupées...   
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: Hebus le 05 Avril 2013 à 19:53:24
effectivement, on y va un peu pour rouler et mine de rien, les RB sont un peu copieux.

ajoutez a ça que si rouler a 15 becanes c'est pas facile, s'arreter à 15 becanes c'est parfois plus difficile, alors si il faut s'arreter faire des courses pour le pique nique du midi, ca peut vite virer a la galere

d'ou l'idee du vote : pique nique ou resto ? si pique nique, on commande au camping, si resto, je cherche et je reserve un resto sur le trajet.

une fois qu'on aura decide, si c'est pique nique, je demanderai au camping ce qu'ils proposent et on avisera. mais chaque chose en son temps  :sifflet:

Helloooooooooo y'a quinquin qui comprend ????

Mamy se permet d'amener son expérience des concentrations de motard et pseudo motards (shark  :sifflet:)

Nous ne serons pas les seuls a venir rouler dans notre charmante région. Donc autant dire que la question d'Hebus est intelligente  :)

Et donc vu mon expérience ..... Il me semble plus simple de prévoir avec les boss du camping un panier pic nic que d'envisager une pause dans un resto même pizzeria !! Il sera plus facile et surtout plus sympa de trouver un espace vert pour nous sustenter au milieu de la nature qu'au milieu du brouhaha d'un restau !!

Après si les mecs ont peur de faire pipi dans la nature .... Je leurs donne des courts  <D :-D :sifflet:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 06 Avril 2013 à 03:29:12
Citation de: Hebus le 05 Avril 2013 à 19:53:24
effectivement, on y va un peu pour rouler et mine de rien, les RB sont un peu copieux.

ajoutez a ça que si rouler a 15 becanes c'est pas facile, s'arreter à 15 becanes c'est parfois plus difficile, alors si il faut s'arreter faire des courses pour le pique nique du midi, ca peut vite virer a la galere

d'ou l'idee du vote : pique nique ou resto ? si pique nique, on commande au camping, si resto, je cherche et je reserve un resto sur le trajet.

une fois qu'on aura decide, si c'est pique nique, je demanderai au camping ce qu'ils proposent et on avisera. mais chaque chose en son temps  :sifflet:

Helloooooooooo y'a quinquin qui comprend ????

Mamy se permet d'amener son expérience des concentrations de motard et pseudo motards (shark  :sifflet:)

Nous ne serons pas les seuls a venir rouler dans notre charmante région. Donc autant dire que la question d'Hebus est intelligente  :)

Et donc vu mon expérience ..... Il me semble plus simple de prévoir avec les boss du camping un panier pic nic que d'envisager une pause dans un resto même pizzeria !! Il sera plus facile et surtout plus sympa de trouver un espace vert pour nous sustenter au milieu de la nature qu'au milieu du brouhaha d'un restau !!

Après si les mecs ont peur de faire pipi dans la nature .... Je leurs donne des courts  <D :-D :sifflet:
Et ceux qui ont des valises transportent la bouffe et boissons des autres...

J'sais pas pourquoi mais j'sens que si c'est oui, j'vais pas rouler à vide moi... J'me suis déjà fait avoir en Alsace en plus.  >:D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

La dur loi du mec qui a un top case de sacoche cavalière et réservoir  :-D ... ça m'arrive souvent aussi

shark49

Citation de: clic le 06 Avril 2013 à 10:21:40
La dur loi du mec qui a un top case de sacoche cavalière et réservoir  :-D ... ça m'arrive souvent aussi

pas en ce moment .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Dès que j'peux rouler, j'te fume toi et ta tondeuse (c'est demain en plus que tu l'as si tout va bien, pense au lanceur ;) )

timstripes

Citation de: Mamykawa le 06 Avril 2013 à 03:29:12
Citation de: Hebus le 05 Avril 2013 à 19:53:24
effectivement, on y va un peu pour rouler et mine de rien, les RB sont un peu copieux.

ajoutez a ça que si rouler a 15 becanes c'est pas facile, s'arreter à 15 becanes c'est parfois plus difficile, alors si il faut s'arreter faire des courses pour le pique nique du midi, ca peut vite virer a la galere

d'ou l'idee du vote : pique nique ou resto ? si pique nique, on commande au camping, si resto, je cherche et je reserve un resto sur le trajet.

une fois qu'on aura decide, si c'est pique nique, je demanderai au camping ce qu'ils proposent et on avisera. mais chaque chose en son temps  :sifflet:

Helloooooooooo y'a quinquin qui comprend ????

Mamy se permet d'amener son expérience des concentrations de motard et pseudo motards (shark  :sifflet:)

Nous ne serons pas les seuls a venir rouler dans notre charmante région. Donc autant dire que la question d'Hebus est intelligente  :)

Et donc vu mon expérience ..... Il me semble plus simple de prévoir avec les boss du camping un panier pic nic que d'envisager une pause dans un resto même pizzeria !! Il sera plus facile et surtout plus sympa de trouver un espace vert pour nous sustenter au milieu de la nature qu'au milieu du brouhaha d'un restau !!

Après si les mecs ont peur de faire pipi dans la nature .... Je leurs donne des courts  <D :-D :sifflet:



Et les petites routes gravilloneuses pour accéder à ces lieux bucoliques .....

Mamykawa


Max_ou

D'accord avec Mamy, les paniers repas du Camping (si c'est possible évidemment) et les pauses le midi tranquille dans la nature !

Moi ça me parait parfait !  ;)

MrOunet

Citation de: clic le 06 Avril 2013 à 10:21:40
La dur loi du mec qui a un top case de sacoche cavalière et réservoir  :-D ... ça m'arrive souvent aussi
ouais enfin... l'idée est là sauf que je met au défi d'embarquer autant dans des sacoches cavalières  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

coucou les loulous.
bon je crois que c'est mort pour vous voir cette année.

le jour ideal serait le 2e, mais comme vous faites resto le midi, j'ai peur que ca ne le fasse pas, avec la tornade qui me sert de fils, j'ai peur que vu le nombre ca traine un peu et qu'il devienne vite ingerable.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2013 à 21:09:20
coucou les loulous.
bon je crois que c'est mort pour vous voir cette année.

le jour ideal serait le 2e, mais comme vous faites resto le midi, j'ai peur que ca ne le fasse pas, avec la tornade qui me sert de fils, j'ai peur que vu le nombre ca traine un peu et qu'il devienne vite ingerable.
bah un p'tit coup sec derrière la nuque et il sera directement calme...   :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)