[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 13:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Pour nous je penses que c'est mort... manque d'argent... Chouchou vient de perdre son boulot donc on serre la ceinture  :(

Bonne concentre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Toujours pas de chèque a l'horizon Hebus !?  ???

Je commence à flipper !  :-\

Courrier prioritaire en J+1, posté le 15, merci la Poste !

MrOunet

Citation de: HotCmel le 19 Janvier 2013 à 14:11:07
Pour nous je penses que c'est mort... manque d'argent... Chouchou vient de perdre son boulot donc on serre la ceinture  :(

Bonne concentre  ;)
tu déconnes ou quoi... merdouille...

bon restons positif malgré tout...  d'ici là elle va vite retrouver du taf et vous pourrez venir....  Allez on croise les doigts et on envoie des ondes positives !!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: HotCmel le 19 Janvier 2013 à 14:11:07
Pour nous je penses que c'est mort... manque d'argent... Chouchou vient de perdre son boulot donc on serre la ceinture  :(

Bonne concentre  ;)

:( :(

Citation de: Max_ou le 19 Janvier 2013 à 15:29:54
Toujours pas de chèque a l'horizon Hebus !?  ???

Je commence à flipper !  :-\

Courrier prioritaire en J+1, posté le 15, merci la Poste !

ben a moins d'avoir confondu avec poussin, je n'ai pas reçu ton chèque. tu as mis ton id avec le cheque ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 19 Janvier 2013 à 15:45:26
Citation de: HotCmel le 19 Janvier 2013 à 14:11:07
Pour nous je penses que c'est mort... manque d'argent... Chouchou vient de perdre son boulot donc on serre la ceinture  :(

Bonne concentre  ;)
tu déconnes ou quoi... merdouille...

bon restons positif malgré tout...  d'ici là elle va vite retrouver du taf et vous pourrez venir....  Allez on croise les doigts et on envoie des ondes positives !!!

Super mauvaise nouvelle !!!!! Courage les amis, et Ounet à raison ça va vite s'arranger !

Max_ou

Citation de: Hebus le 19 Janvier 2013 à 19:39:19

ben a moins d'avoir confondu avec poussin, je n'ai pas reçu ton chèque. tu as mis ton id avec le cheque ?

J'ai du noté sur le dos de la lettre un truc du genre "Concentr' 2013 Max_ou"

Avec les intempéries ça a du prendre du retard, j'espère !

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 19 Janvier 2013 à 15:45:26
Citation de: HotCmel le 19 Janvier 2013 à 14:11:07
Pour nous je penses que c'est mort... manque d'argent... Chouchou vient de perdre son boulot donc on serre la ceinture  :(

Bonne concentre  ;)
tu déconnes ou quoi... merdouille...

bon restons positif malgré tout...  d'ici là elle va vite retrouver du taf et vous pourrez venir....  Allez on croise les doigts et on envoie des ondes positives !!!
+1  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 :'( Z'êtes nuls vous m'faites pleurer !!!
Merci pour vos p'tits messages... On aurait tellement aimé être des vôtres...  :-* :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

 :-D :-D :-D :-D   'sont mignons.....



je vais vous tuer....  :-D :-D :-D :-D

Suffit de dire "ok"...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: MrOunet le 21 Janvier 2013 à 11:49:25
:-D :-D :-D :-D   'sont mignons.....



je vais vous tuer....  :-D :-D :-D :-D

Suffit de dire "ok"...  :sifflet:

<D bon j'arrete le HS  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pacgom

Rapé pour nous aussi,

Dommage, c'était vraiment super la dernière concentre  :'(

rafale

AH NAN  !   :red:

Vous vous v'nez !!!

poussin


rafale

Nan mais autant le chef il se fait désirer ... que Pacgom si il dit qu'il peut pas, ça sent le roussi.  :'(

Hebus

et un nouvel inscrit : MrOunet  :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin


MrOunet

Citation de: poussin le 22 Janvier 2013 à 17:31:12
Citation de: Hebus le 22 Janvier 2013 à 16:47:43
et un nouvel inscrit : MrOunet  :bravo:

Et merde ...



:-D
nan mais j'reste pas, j'fais juste l'aller-retour pour te péter le bec mon canard poussin...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

t'es messant poussin il n'a jamais vu de virage de sa vie encore moins son "missile"
va falloir se cotiser pour lui offrir une paire de roulette ....

m'en fou même pas peur :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)