[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: nErur le 06 Janvier 2014 à 07:48:42
Préparer un RMZ cross en supermot ça va te coûter minimum 3000€, quasiment le prix d'un 400 déjà monté SM
Ah ouais...j'avais pas vu ça comme ça ! :-D
Je vais rester sage et rester sur la terre et le sable alors. Pour le coup c'était un délire que j'aurai aimé essayer, mais je peux pas gérer l'achat d'une nouvelle moto, gérer le cross à coté et gérer en plus une prépa SM.
Ou alors je me mets dans le trafic de stup dans mon quartier et je me fais ça rapidement <D

clic

A Amiens nord, facile de faire du blé :-D

rafale

nErur

65° d'angle sur la roue avant, la roue arrière en travers, et la moto a encore de l'adhérence. Ca c'est du pneu !

Max_ou

Ils sont fins leurs gommards !

Par contre, les glisses à l'accel c'est vraiment beau gosse !

nErur

Glisses au freinage et ils restent en travers à l'accel, c'est assez abusé ouais ... !

Pour les gommard c'est du 5" classique

shark49

par contre les 360 genoux à terre j'adore

style je ne sais plus quoi faire parceque là je me fais un peu chier, ah tiens je vais tenter un 360

franchement j'essaierais bien un jour quand même ce style de moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Essais un 450 RMZ monté 480, c'est très sympa pour débuter !  :-D :-D

nErur

shark49

bah prête moi ton drz maxou ...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Non, tu risquerais de me le voler !  <D <D

rafale

Max_ou

Ça donne envie d'enfourcher une brêle en tout cas !  :)

XIII

Suit et fin du Roadtrip pour les gars du RidingtheAlps.

(même si c'est pas du circuit je pense que cette vidéo a sa place ici)

Max_ou

rafale

Dommage qu'il y ai autant de longueurs, mais en même temps c'est super dur de résumer un trip pareil.
Ne ratez surtout pas les passages à 13:00 et 18:00 !   :ptdr:

Ca me fait tellement penser à nos virées .... On fait ça quand à l'étranger ?  :sifflet:

nErur

Bah quand je vois les emmerdes qu'ils ont avec des 690SMCR sensés être fiables, j'me dis qu'avec nos pauvres DRZ on ira pas très loin ...

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 26 Janvier 2014 à 23:59:29
Dommage qu'il y ai autant de longueurs, mais en même temps c'est super dur de résumer un trip pareil.
Ne ratez surtout pas les passages à 13:00 et 18:00 !   :ptdr:

Ca me fait tellement penser à nos virées .... On fait ça quand à l'étranger ?  :sifflet:
C'est vrai que la "pause" à 13:00 a franchement un air de déjà vu... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Franchement quand j'ai entendu :

"HEY T'ES PAS OBLIGé D'GUEULER HEIN ............... CONNARD !"
"Et mes couilles sur ton nez .... ça fait des Rayban ou quoi ?!"
(20"05)

J'ai direct pensé à max pour la première phrase et à moi pour la seconde, ou l'inverse d'ailleurs.  :ptdr:

Max_ou

C'est comme ça qu'on s'aime !  :-D :-D